|
|
Auteur | Message |
---|
orihime
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| |
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 14 Oct - 19:13 | |
| - .Kay. a écrit:
- J'ai reçu le Ticket Premium ce soir en me connectant au jeu et j'ai eu Zero !
Ce n'est toujours pas Raiponce mais au moins, ce n'est pas le double (voire même triple ou quadruple) d'un Tsum Tsum que je possède déjà... Comment on fait pour jouer ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 14 Oct - 19:34 | |
| J'adore ils sont trop mignons les Duffy et Shelly Halloween 🎃 |
|
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 14 Oct - 19:35 | |
| - Dimel a écrit:
- J'adore ils sont trop mignons les Duffy et Shelly Halloween 🎃
Dommage qu'ils ne sont pas sur le Parc. Et pour le jeu, vous en gagnez des Tsum-Tsum ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 14 Oct - 19:47 | |
| - steflaet a écrit:
- Dimel a écrit:
- J'adore ils sont trop mignons les Duffy et Shelly Halloween 🎃
Dommage qu'ils ne sont pas sur le Parc. Et pour le jeu, vous en gagnez des Tsum-Tsum ? Oui, a force de jouer vous accumulez de l'argent pour acheter une box OU vous en gagner |
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 14 Oct - 21:27 | |
| Ils sont adorable, c'est trop dommage qu'on ne les ai pas en France |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 15 Oct - 0:12 | |
| Oui c'est dommage que la plupart des tsum tsum qui sortent on Japon, ne sortent pas chez nous. |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 15 Oct - 0:27 | |
| bonjour à tous!
je viens vers vous car je voulais acheter les tsum tsum sebastien et polochon. Ayant été sur le parc le weekend dernier, j'espérais les trouver mais personne ne sait quand ils les recevront. Je me suis donc précipitée à mon disneystore ... rien! Puis sur internet : stock épuisé...
J'ai une commande de plusieurs sébastien et polochon et à part les versions non officielles, savez-vous où je peux en trouver? Ou si par hasard, ils refont les stocks sur disneystore?
Je suis dégoutée... :-( |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 15 Oct - 0:35 | |
| ah et une petite question, certains d'entre vous ont-ils déjà commandé sur le site japonais de disneystore? |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 15 Oct - 0:43 | |
| Je commande à chaque sortie did38 Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
did38
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 15 Oct - 0:52 | |
| sur le site japonais? parce qu'en France, je ne sais pas combien de temps ils sont en vente mais ils ne doivent pas rester longtemps...! j'étais tellement persuadée de les trouver sur le parc que je ne me suis pas méfiée...
|
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 15 Oct - 1:10 | |
| Sur le DS Japonais oui Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
did38
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 15 Oct - 1:18 | |
| bon je vais me pencher sur le problème mais je ne sais vraiment pas comment je vais m'y prendre, dommage qu'il n'y ai pas une page au moins en anglais!
les frais de port s'élèvent à combien à gros? parce que si c'est trop élevé, ça ne sert à rien que je me casse la tête!! |
|
| |
did38
| |
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 15 Oct - 1:26 | |
| Je cherche quelqu'un qui puisse le mois prochain me commander 4 Peter Pan ( a confirmer ), le bag Frozen et un vice-versa J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Dernière édition par Dimel le Jeu 15 Oct - 5:00, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
did38
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 15 Oct - 1:43 | |
| merci choupinette, je suis de plus encore plus tentée par une commande maintenant ;-)
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 15 Oct - 1:45 | |
| Je te comprends! En plus, les produits du DS japonais sont tellement mignons qu'on a envie de dévaliser tout le site. |
|
| |
did38
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 15 Oct - 1:49 | |
| oh que oui ;-) c'est vraiment dommage de ne pas les avoir en europe... |
|
| |
did38
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 17 Oct - 1:17 | |
| Hello Avec Sisia on cherche des collectionneurs hardcore qui centrent leurs collections de Tsum sur un ou plusieurs personnages dans toutes leurs déclinaisons comme nous ! On forme un petit club de partage de sets ici : HOP// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 17 Oct - 2:10 | |
| il y a quelques jours Lorzie a commencé à amener noël sur le fofo avec la couronne tsumtsum. est ce qu'on a une photo des tsum tsum noël individuels du japon?
|
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 17 Oct - 2:12 | |
| - Yôkai a écrit:
- il y a quelques jours Lorzie a commencé à amener noël sur le fofo avec la couronne tsumtsum. est ce qu'on a une photo des tsum tsum noël individuels du japon?
A ma connaissance une photo de deux Pluto différents avait fuité sur Instagram il y a quelques semaines, je pense qu'une fois le set Anniversaire vendu la couronne ne tardera pas à être annoncée et pareil pour les single J'ai un contact au Japon sur le coup j'attends de ses news Yokai tu seras des nôtres pour Tic et Tac de la couronne + pour les individuels ? Point important : pour l'instant j'attends la confirmation formelle que les Tsum de Noël se détachent bien de la couronne, ça pourrait être une décoration solidaire Auquel cas on s'en passerait je pense // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
|