|
|
Auteur | Message |
---|
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 11 Oct - 6:41 | |
| Coucou tout le monde J'essaye de compléter ma collection et il me manque un dernier petit cochon, celui au chapeau bleu, j'aurais probablement du mal à trouver preneur mais je tente quand même, j'aimerais échanger mon Mickey Fantasia Cast member contre ce petit cochon Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 11 Oct - 7:02 | |
| - Lulla12 a écrit:
- jolie réception orohime, j'aime décidément beaucoup miss bunny par contre je ne suis pas fan des avengers
Ils sont surtout pour mon fils. |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 11 Oct - 8:16 | |
| Moi j'attend ma commande de Tsum, qui n'a pas bougé depuis le 8 d'après le suivi. J'espère que c'est juste un bug et que le coli a bouger... Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 11 Oct - 11:30 | |
| orihime joli réception, ils sont mini ceux de Marvel Ptikouik il est super le Mickey Fantasia dommage que je n'ai pas ce petit cochon, j'espère que tu trouveras preneur pour compléter ta collection. Voici pour ma part enfin une photo complète de ma collection sur Bourriquet Vous trouverez sur mon blog la mise à jour de la check-list avec les tsum tsum de Marvel ici Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 11 Oct - 21:01 | |
| Tsum Tsum arrivés! Je vous présente donc ma "petite" collection! Je les aimes tellement!!!!
|
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 11 Oct - 22:22 | |
| // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 12 Oct - 0:06 | |
| Jojo 1808 sympa ta petite collection de tsum tsum tu marches au coup coeur ou sur tes DA préféré ?
Lorzie merci :-) Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 12 Oct - 0:14 | |
| Je dirais que je marche surtout en fonction du personnage en fait. La Petite Sirène est mon film Disney préféré mais je n'ai pas le coup de coeur pour les versions Tsumiesques de Triton et Ursula, ce qui explique leur absence ici.
Mais il y en a encore pas mal que j'aimerai avoir^^ |
|
| |
Nawou
Messages : 7 Localisation : Halloween Town Inscription : 13/09/2015
| |
| |
orihime
| |
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 12 Oct - 3:40 | |
| Vu sur Instagram et Facebook : Prévu le 1er novembre au Japon... SISIA COMMANDE GROUPÉE // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 12 Oct - 4:22 | |
| oh mon dieu il me la faut si quelqu'un fait une commande groupée |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 12 Oct - 4:29 | |
| - Yôkai a écrit:
- oh mon dieu il me la faut si quelqu'un fait une commande groupée
On va très certainement en faire une avec Sisia dès qu'on a plus d'info, on prendra Mickey Minnie Donald Daisy ça veut dire Tic et Tac seront dispo, j'ai pas encore de certitudes sur la guirlande ... // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 12 Oct - 4:31 | |
| Quelle chance d avoir des mam avec tous ces tsum 😀 A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 12 Oct - 4:35 | |
| // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 12 Oct - 4:35 | |
| La guirlande de Noel est vraiment superbe *-* Elle va être disponible sur le ds.jap ? =D Ou c'est une exclusivité pour une boutique ? ^^ |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 12 Oct - 4:39 | |
| - Petit_Chaton a écrit:
- La guirlande de Noel est vraiment superbe *-*
Elle va être disponible sur le ds.jap ? =D Ou c'est une exclusivité pour une boutique ? ^^ Pour l'instant aucune idée mais comme c'est pour le 1er novembre ça m'étonnerait que ce soit une grosse exclu, c'est juste après le set 2d Anniversary... Je croise les doigts en tout cas // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 12 Oct - 4:40 | |
|
| |
Yôkai
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 12 Oct - 5:00 | |
| Ahaha super, j'adore la guirlande aussi, en plus avec toutes les séries Noel on va pouvoir la remplir au bout d'un moment!lol merci de m'avoir prévenu Lorzie, je suis toujours partante pour mes petits canards |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 12 Oct - 5:14 | |
| Lorzie merci pour la réponse y'a oleins de beaux Tsum tsum pour cette fin d'année c'est vraiment cool <3 *-* |
|
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 12 Oct - 5:28 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Bonjour à tous, dans mon Auchan ce matin, la collection Alice et Toy story tous les deux au complet.
C'est celui de quelle ville ? Je suis allée à Euralille et V2 récemment et je n'ai rien vu hormis les Winnie et quelques uns de la série Aladdin. Est-ce qu'il y avait aussi le lapin blanc taille M ? Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
|