Ils sont complètement fou de faire ce genre de combo ! Un set ultra limité face au set Frozen plus je ne sais quoi d'autre, ils ont pas fini de nous en faire baver
Coucou a tout le monde , félicitations à tous pour vos achats et bravo à newpupuce pour ces magnifiques photos de la belle Blanche, elle est splendide j'ai hâte qu'elle soit à la maison en sécurité lol. 😍😍
J'espère que tout le monde arrivera à avoir ce qu'il souhaite. Pour ma part je suis dispo pour aider pour Peter si quelqu'un est embêté, cela ne me dérange pas puisque je ne le prend pas. N'hésitez pas à me MP.
Mes recherches : Blanche Neige LE / box Aurore bleue ou rose complète / Set Aladdin et Jasmine ( pour début d'année )
maryemma ce serai avec plaisir mais j'ai déjà revendu pleins de truc dont ma cendrillon LE mais il faut faire des choix moi j'ai déjà bouclé mon noel et anniversaire lol non sérieux il faut qu'il arrête de tout sortir en même temps en plus malheureusement, il n y a pas que Disney . Mais des que j'ai des sous je te prendrai surrement Ariel
hihihi merci et t'inquiète
Bububen a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Hier j'ai aidé iNoosta pour BN, j'en ai commandé une supplémentaire par mon compte DS que j'ai proposé à une membre et qui l'a pris Je me suis engagé sur certains duos mais je peux encore aider sur Peter et Ariel Donc hésitez pas si besoin Benji
ah super tu as donc trouvé propriétaire!!!! merci pour ton aide encore. franchement c'est top. même si je ne suis pas concernée ce que tu fais est top
newpupuce a écrit:
Merci namida44? FlynnAries Et eliessab. Je me suis bien amusée. C'était un plaisir. j'encourage a deboxer.
Sinon j'ai trouvé cette video sur les couples a venir.
génial
newpupuce a écrit:
Merci meganbel
voici une autre video, d'une review de snow white
celle là aussi
Kouette a écrit:
héhé j'ai vu ça, j'ai pensé à nous
Source : Radio Disney Club
alors celle là elle est excellente j'adore
-kaori- a écrit:
Je suis pas mal triste, j'était sur le DS à 8h, je n'ai jamais réussie à mettre BN dans mon panier. Du coup j'ai migré vers le UK vers 9h15-20, au bout de 10 minutes j'ai pus la mettre au panier, le temps de prendre 1 mug et de valider, elle était sold out et DS l'avais retiré de mon panier.
Ça fait longtemps que je vient ici, mais je n'avais jamais vu l'astuce des liens ... Je vais essayer de prendre un peter la semaine prochaine pour faire un échange, si possible, parce qu'il ne m’intéresse pas vraiment. Ça me fera un entrainement pour raiponce. En tout cas je ne sais pas comment vous avez fait, j'ai l'impression qu'ici tout le monde à pus avoir sa poupée. Après j'ai vu que c'était pas mal de galère pour les belges et je suis sur la Belgique en ce moment, c'est peut être ce qui m'a desservie. En tout cas ca n'a pas été une journée magique pour moi comme disney à pus me le souhaiter
oh je suis navrée pour toi
newpupuce a écrit:
Ah marieee, tu vas devoir nous faire ces photos de ta belle blanche neige avec les nains, les animaux tout ^^ . Allez dis oui!!! ça fera des superbes photos.
J'espere qu'un jour tu auras l'autre blanche neige et le prince aussi.
Photo comparative
magnifiques....
mimi-disney a écrit:
bon les amis et si on arréter de voir les chose en noir hein ? nous verrons le jour même. je stress moi aussi comme tous le monde. mais essayons de garde notre calme, nous verrons bien. et si un couple vous plaie pas ou moyement laissez le a ceux qu'il le veulent vraiment, nous sommes humain pas des bêtes sauvage Je suis enceinte alors oui je dois me calme et le fais de vous lire m'angoise un peu alors s'il vous plait zeeeennnn on verra bien
toi tu restes calme no stress!!!! sinon garre à toi!
alors je peux aider pour Peter Pan et Crochet! je me lève tôt donc je serai là par contre faut être sûre de pouvoir me rembourser direct via paypal car sinon je ne pourrai pas tenter Raiponce et Elsa après mais si quelqu'un a besoin je suis là
Le set c'est bien pour les precommandes. Là il n'y aucun intérêt... Ils resteront avec et après ils viendront nous prendre le chou en disant qu'en europe rien ne se vend XD
Le set c'est bien pour les precommandes. Là il n'y aucun intérêt... Ils resteront avec et après ils viendront nous prendre le chou en disant qu'en europe rien ne se vend XD
Ils resteront pas dispos longtemps, c'est une aubaine pour les revendeurs... Et je connais des collectionneurs que ça intéresse, ne serait-ce que pour les numérotations identiques. Et puis avec les loupés à prévoir, ce sera une dernière opportunité de compléter sa collection. Bref, intérêt très limité, à part de retirer encore plus d'une centaine de sets de disponibles à l'unité et de combler les revendeurs...
Edit: Info confirmée sur le FB Disney Store suédois
Dernière édition par maromi le Jeu 1 Oct 2015 - 17:45, édité 1 fois
Ben faute aux acheteurs alors. Pas d'acheteurs pas de vente XD. Mais bon, pas grave si ça se vend on aura peut-être un jour c'est fameuses precommandes comme ça XD.
Je pense avoir vu toutes les jolies photos de cette confrontation, mais je n'ai pas vu celles que j'attendais, est-ce que l'un des propriétaires de la confrontation pourrait faire des photos des côtés droit, gauche et arrière du fourreau s'il vous plait? Les parties avec Blanche Neige solo, Grimhilde solo et les écrits du dos m'intéressent bien, je trouve intéressant de voir l'artwork décomposé en deux parties (le bien et le mal) et de lire les descriptifs!
Voici pour toi (mes photos sont pas terrible j'ai un peu du mal avec les réglages de mon appareille photos)
Spoiler:
Spoiler:
Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Ben faute aux acheteurs alors. Pas d'acheteurs pas de vente XD. Mais bon, pas grave si ça se vend on aura peut-être un jour c'est fameuses precommandes comme ça XD.
Normalement, cela n'a rien à voir malheureusement. C'est juste parce qu'ils ne peuvent pas gérer les paiements en différé comme le Disney Store.us. Donc tant que ce problème n'est pas résolu et qu'ils n'investissent pas en Europe, pas de précos ici...
Disneyd-ream : oui je pense que les Duos commenceront à arriver Lundi ou Mardi, en générale les gens les reçoivent une semaine après, si je ne me trompe pas.
Aujourd'hui J'ai enlevé le moule en plastique de mon duo et j'ai essayé de replacer les cheveux de ma Blanche Neige pour que sa fasse moins "méduse" mais j'ai du mal à me rendre compte, est ce que c'est mieux comme ça ?
Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx