Mais il me semble que le haut Raiponce a été en ligne le 15 septembre comme à l'arrivée des premiers produits non ?
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
skuld01
Âge : 34 Messages : 174 Localisation : Sud de la france Inscription : 20/08/2013
Ah d'accord, je pensais alors C'est pour ça que je n'ai vu aucune photo des hauts par les membres.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Le ds.fr a l'air de penser à nous même si c'est un peu en décaler.....
Quand pensez vous que les 1er mails d'expédition vont arriver?
+1 Je suis complètement d'accord, quand on compare chaque sortie Designer, il y a de l'amélioration à chaque fois au niveau des produits dérivés, on est de moins en moins oubliés. Alors certes c'est en décalé, mais au moins on les a. Cela change des autres années où on était obligés de faire des commandes groupées, rien que pour les carnets et les mugs...
Deux videos une un peu speciale et l'autre la review de chad alan
Haha, excellent ! J'ai déjà fait un peu de stop-mo, mais je dois avouer que je n'aurais jamais le courage de le faire avec mes poupées limitées. Beau travail !
Et bien, le DisneyStore nous ressort des merveilles de derrière les fagôts. Je pense effectivement que ces Tiana et Naveen doivent provenir d'invendus en magasin.