| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 1 Oct 2015 - 12:36 | |
| Celle -ci m'a interpellée, son expression va aussi très bien avec sa main devant, comme si elle regardait au loin ... et je ne sais pas pourquoi elle m'a tout de suite fait penser à un autre conte "anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?.."
Dernière édition par marieeee le Jeu 1 Oct 2015 - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
-kaori-
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 1 Oct 2015 - 12:41 | |
| - marieeee a écrit:
- je n'ai jamais pu aller à l'ouverture pour acheter des poupées, du coup à chaque fois j'ai eu le temps de choisir celles que j'achetais. Pour ma Tiana, j'ai peut être mis 1/2 heure, elles étaient en libre service ...
Mais pour Kristoff, ça avait changé, je n'avais droit qu'à en voir 2 ...
Je trouve qu'acheter Peter pour un échange n'est pas très judicieux ...
Newpupuce j'adore tes photos de BN et de la sorcière, elles sont magnifiques ! ça illumine ma journée. Je comprends que tu les adores , elles sont vraiment parfaites, je suis tombée amoureuse de cette blanche neige . Merci beaucoup d'avoir pris le temps de les photographier autant et surtout (car les photos c'est plutot un plaisir deles faire:) ) le temps de les mettre en ligne !!!! merci marieee, ce fut un plaisir de faire tout ça, elles sont tellement belle ( la fille qui se répète) Dans ma tête sur cette photo, elle regardait les nains partir a la mine au loin; oui en magasin, quand il en reste , que tout n'est pas vendu, la on peut prendre le temps de l'achat, de regarder, voir de choisir. Grenouille avait fait la meme remarque que quand on venait en journée ( quand il en reste ) c'est pas la meme chose. A l'ouverture , c'est la rapidité qui prime. Pour dire, les poupées n'étaient meme pas en rayon derriere les caisses, elles étaient encore sur leur chariot de distribution, tellement , ils savaient que ct pas la peine de mettre en rayon. Vu la vitesse a laquelle ça allait partir. Ce qui n'est pas plus mal, ça evite une énieme manipulation des poupées qui risque de les abimées. Y avait juste un modele exposé sur le coté , pas si visible.
Dernière édition par newpupuce le Jeu 1 Oct 2015 - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 1 Oct 2015 - 12:45 | |
| - newpupuce a écrit:
Et on ne doit pas se plaindre, il parait qu'a la base, ils voulaient nous vendre le sac fairytale 2 euros! mais ouf, finalement ça s'est pas fait. En tout cas le prix est resté sur le site, une fois le duo acheté le sac passe en réduction et devient donc gratuit. Ça aurait été un peu gonflé de leur part de maintenir ce prix surtout qu'il n'est pas aussi solide qu'un sac shopping classique qui lui coûte moins cher... Mais bon Edition Limitée oblige ! - marieeee a écrit:
- Celle -ci m'a interpellée, son expression va aussi très bien avec sa main devant, comme si elle regardait au loin ...
et je ne sais pas pourquoi elle m'a tout de suite fait penser à un autre conte "anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?.."
Ah oui tiens, moi je l'avais plutôt vue dans le sens où elle est gênée par le Soleil En tout cas elle est très expressive cette poupée, c'est un régal !! J'ai vraiment hâte de la découvrir ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 1 Oct 2015 - 12:57 | |
| - Citation :
- Dans ma tête sur cette photo, elle regardait les nains partir a la mine au loin;
oui, forcément avant l'arrivée de la sorcière ! J'ai tous les nains lol (en simba) ainsi que les animaux de blanche neige, je dois les vendre mais il faudrait faire quelques photos avec avant - Citation :
- En tout cas elle est très expressive cette poupée,
exactement je suis très très heureuse de bientôt recevoir ce duo mais n'empeche que je pense toujours à la blanche neige fairytale que je n'ai pas, je préfère le duo avec la sorcière plutot que bn et le prince (je suis méchante, on ne se refait pas ) mais je pense qu'un jour je partirai à sa recherche, elle est vraiment différente et j'aimerais bien avoir les deux . Le col de la fairytale (avec prince) est un détail qui me fait vraiment craquer, en plus de la beauté de son visage et sa belle natte |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 1 Oct 2015 - 13:02 | |
| Ah marieee, tu vas devoir nous faire ces photos de ta belle blanche neige avec les nains, les animaux tout ^^ . Allez dis oui!!! ça fera des superbes photos. J'espere qu'un jour tu auras l'autre blanche neige et le prince aussi. Photo comparative |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 1 Oct 2015 - 13:19 | |
| j'aime vraiment les deux ... si je ne devais en choisir qu'une , c'est le duo. Mais l'autre me manque malheureusement elle est un peu chère je trouve :/ mais bon, l'année prochaine en mettant de coté et en cherchant bien si il ne sortent pas les pullips du petit princetu as de la chance de les avoir en tous cas !!! j'ai evil queen quand même je vais essayer pour les photos, dès que j'aurai une demi journée tranquille ... et que j'aurai reçu mon duo |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 1 Oct 2015 - 13:25 | |
| Coucou tout le monde! Je n'ai pas trop pu suivre votre conversation, mais vos photos sont magnifiques! Petite question: j'ai étais l'an dernier dans le cas des personnes qui n'avait pas reçut Tiana/Naveen... je suis donc assez inquiète dorénavent ^^ Est ce que donc des personnes ont reçut leur mail d'envoi, et on était débité? Parce que moi aucuns des deux... Merci!! Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 1 Oct 2015 - 13:31 | |
| arf...je me suis endormie en lisant le topic hier soir....j'ai fait deux pauvres photos...rien de comparable à Newpupuce qui photographie si bien ses poupées.
j'étais un peu déçue de pas pouvoir choisir en boutique. Heureusement, on a quand même pu le faire à la fin...Autre déception, le fait que presque plus aucun produit Fairytale soit en vente le jour de la sortie de Blanche Neige...on vient vraiment que pour chercher une poupée...
si ce soir j'oublie pas et que je suis pas endormie, j'aurais peut être la chance de vous poster mes 2 photos. :-) |
|
| |
marieeee
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 1 Oct 2015 - 13:35 | |
| - marieeee a écrit:
- non iNoosta , commande toujours active pour ma part. Mais c'est un peu tot, peut etre demain soir
je préfère ne pas penser à ce qui était arrivé avec Tiana l'année dernière :'( Merci de ta réponse, mais je suis tellement préssée avec toute ces photos!! Et oui... désolé mais ça m'a traumatisée... Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 1 Oct 2015 - 13:41 | |
| Grenouille, la premiere chose que tu fais en rentrant c'est poster tes photos ^^. En plus si je me souviens bien , ta BN a une coiffure parfaite!
la cape est d'un seul tenant, mais le col est en deux parties, attaché par un velcro et le debut de la cape est donc " fendu " . Ce qui permet de retirer la tenue si on le souhaite. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
marieeee
| |
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 1 Oct 2015 - 14:11 | |
| Merci Bububen! Moi je trouve pas ça horrible, mais je préfère quand c'est pas comme ça quand même ^^ Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 1 Oct 2015 - 14:14 | |
| Je pense avoir vu toutes les jolies photos de cette confrontation, mais je n'ai pas vu celles que j'attendais, est-ce que l'un des propriétaires de la confrontation pourrait faire des photos des côtés droit, gauche et arrière du fourreau s'il vous plait? Les parties avec Blanche Neige solo, Grimhilde solo et les écrits du dos m'intéressent bien, je trouve intéressant de voir l'artwork décomposé en deux parties (le bien et le mal) et de lire les descriptifs! |
|
| |
MadEye
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
mimi-disney
Messages : 273 Localisation : Nord 59 Inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 1 Oct 2015 - 14:25 | |
| bon les amis et si on arréter de voir les chose en noir hein ? nous verrons le jour même. je stress moi aussi comme tous le monde. mais essayons de garde notre calme, nous verrons bien. et si un couple vous plaie pas ou moyement laissez le a ceux qu'il le veulent vraiment, nous sommes humain pas des bêtes sauvage Je suis enceinte alors oui je dois me calme et le fais de vous lire m'angoise un peu alors s'il vous plait zeeeennnn on verra bien |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 1 Oct 2015 - 14:32 | |
| merci malefique91. ^^
je laisse a d'autres le soin de photographier le fourreau car je l'ai rangé en haut d'une armoire, pas le courage d'aller le ressortir;
EDIT, drj a déboxé son couple https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 1 Oct 2015 - 14:41 | |
| Il y a un monde entre être en stress, et être réaliste. Pour ma part, je ne suis pas stressée, ma vie n'est pas en jeu et dans le pire des cas, je serais déçue et je partirais à la recherche d'un prix potable sur le marché secondaire voilà tout. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 1 Oct 2015 - 15:17 | |
| - iNoosta a écrit:
- Coucou tout le monde! Je n'ai pas trop pu suivre votre conversation, mais vos photos sont magnifiques!
Petite question: j'ai étais l'an dernier dans le cas des personnes qui n'avait pas reçut Tiana/Naveen... je suis donc assez inquiète dorénavent ^^ Est ce que donc des personnes ont reçut leur mail d'envoi, et on était débité? Parce que moi aucuns des deux... Merci!! Ne t'inquiète pas pour ton compte, et ne te base pas dessus pour la livraison. Il m'est déjà arrivé plusieurs fois depuis qu'ils ont changé leur système d'être débitée le jour de la réception ou après avoir reçu mon colis ! Et je me suis posée tranquillement sur le cas des sorties sur lesquelles j'hésitais encore... et j'ai enfin pu trancher définitivement Je laisse ma place pour Elsa/Hans, il me manque de l'originalité et de la magie sur ce duo. Et même si je ne vais pas céder je trouve que le set D23 a ce petit grain de magie qui est absent ici. Je crois que c'est juste au niveau de l'expression d'Elsa que j'ai cette impression... Par contre je vais tenter Peter et Crochet la semaine prochaine avec vous Grâce à la vidéo postée tout à l'heure j'ai pu constater que ce couple était plus lumineux que ce que je croyais. J'en ai profité pour revoir plusieurs photos au calme et finalement il me plaît beaucoup plus maintenant. Et pour le coup j'aime cette fraîcheur dans la collection, de la nouveauté et de l'originalité. De plus j'aime beaucoup ce DA... donc après mûre réflexion, il a sa place dans ma collection Décidément, quand il y a du vert dans un duo/un fond ça me fait toujours beaucoup réfléchir. Je crois que cette couleur me perturbe ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
|