| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 30 Sep - 12:34 | |
| Je n'étais pas intervenue mais j'ai suivi la vente d'hier et je regrette une fois de plus l'incompétence de Disney Store qui n'a pas permis à certains ici d'obtenir leur duo Blanche-Neige. J'avais décidé de faire l'impasse sur cette série pour plusieurs raisons: je n'étais vraiment intéressée que par les héros et pas par les méchants, je manque cruellement de place et je dois conserver mon budget pour d'autres pièces de collection. Mais j'avoue qu'il y avait une autre raison: comme beaucoup de collectionneurs de longue date, je tolère de moins en moins la folie et les comportements entourant le collection de ces poupées (de la part de Disney, de la part des collectionneurs et de la part des revendeurs). Du coup je me suis un peu éloignée des sujets Fairytale et LE. Mais j'ai juste l'impression que la situation va empirer vu la sortie d'hier. Cette année, j'aimerais avoir la chance d'obtenir les LE Aladdin, Jasmine, Anna Fever et Anna/Kristoff Fairytale mais je me prépare également à d'éventuels échecs même en étant "habituée" aux sorties.
Sinon merci beaucoup pour toutes ces magnifiques premières photos qui me confortent dans l'idée qu'une fois de plus Blanche-Neige est sublime mais que je n'accroche pas du tout à la sorcière, donc aucun regret. « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 30 Sep - 12:46 | |
| alors y en a un paquet rien que pour snow. Et je trouve que mes photos ne rendent pas justic à sa beauté. Le soleil présent ce matin, attenué un peu les couleurs de celle ci. comme y en a beaucoup, je vais en mettre en spoiler de dos pour permettre de voir la coiffure. Alors en effet les boucles sont collés de chez coller , mais je pense que c'est pour des raisons de mises en forme d'une coiffure plus complexe qu'il n'en a l'air à premiere vue: le reste en spoilers - Spoiler:
voila la premiere vague , il me reste quelques photos a mettre mais comme c'est long. Je vous mets déja ça , le reste va suivre. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 30 Sep - 13:05 | |
| J'était avec vous hier matin même si je ne prenais pas ce duo et comme tout le monde j'ai été très surprise de voir la mise en ligne si tôt! En tout cas je suis contente que la majorité d'entre vu ai pu avoir son duo! Vos photos sont superbes, mais ma préférence revient clairement au couple fairytale qui est très romantique et féerique! Sur le duo je n'aime pas l'expression de blanche neige même si j'aime beaucoup la sorcière qui est assez réaliste! Hâte tout de même de voir toutes vos autres photos à venir!
Edit: newpupuce tes photos sont sublimes, les tissus utilisés pour la tenue sont très élégants et correspondent bien au personnage! |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
te2production
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 30 Sep - 13:25 | |
| superbe ces photos Newpupuce moi je continue a vraiment penser que les gens pourront prendre par dépit.... moi non, je veux dire si je rate les LE FF je prends surement le duo Anna Kristoff comme dit. ce dernier n'est pas un reel coup de coeur. mais j'ai mon idée en tête si je le prends. (non non mon idée n'est pas de le revendre mdr je le garderai) ce n'est pas par dépit. car si je pouvais prendre le tout, LE et duo, je ferai mais ce jour là, s'il faut faire un choix je prends les LE bref je ne suis pas très clair..... j'ai voulu me la jouer optimiste voilà mon petit coin réageagencé je vais le remettre comme il était mais je voulais voir alors en haut a gauche Blanche Neige et la sorcière avec le fourreau en haut a droite Elsa et Hans avec le fourreau en bas a côté de Raiponce et Flynn, ce sera Raiponce et Gothel pour les LE elle sera sur le meuble. la toile ne reste pas lol elle va partir dans l'après midi, ça fait + de place. je décale mes cadres et voilà comme j'ai dit je suis optimiste.... |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1864 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 30 Sep - 13:57 | |
| Magnifiques tes photos newpupuce! Aussi merci d'avoir pris des photos séparées des 2 poupées. Y'a pas photo pour moi cette Blanche-Neige est tellement mieux seule, sans la sorcière. Elle est plus que parfaite! Dommage qu'elle n'ai pas été vendue seule... « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 30 Sep - 14:47 | |
| Ton shooting est très sympa NEWPUPUCE, très beau et décor très bien choisi pour BN, on dirait qu'elle est perdue en forêt et les couleurs rendent bien - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 30 Sep - 14:53 | |
| Merci a tous. A venir shooting de la vieille sorciere . Puis des deux ensemble. La sorciere est superbe. Si si dans son genre. Elle est faite de maniere a ce qu'elle soit plus petite que blanche neige. Elle tient par moment toute seule . ça m'a aider pour les photos. Contrairement à fauna, la jambe pliée de la mienne, s'articule, pas en entier, mais elle bouge relativement bien. Pour donner des effets . En attendant , une premiere photo teaser. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 30 Sep - 14:56 | |
| tes 3 designers éclairées par le soleil du matin sont un régal pour nos yeux Cecilenana ! C'est un plaisir que de redécouvrir aussi evil queen ! Que de romantisme avec ces 2 jolis couples Elliana , je rêverai d'avoir flynn et la merveilleuse Raiponce ! Comment veux tu, newpupuce, que tous ceux ayant commandé leur duo BN sur le net restent stoïques après avoir vu ces somptueux clichés (le plan rapproché de BN assise sous la plante ; coup de cœur assuré !!! ) je bouillonne du coup d'impatience de recevoir la merveilleuse princesse !!! Mardi prochain....c'est beaucoup trop loin !!!! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 30 Sep - 15:17 | |
| Voici la star des villains ^dans son shooting perso, la vieille sorciere avec plein de reves dans la tête. Elle se voit déja écrasé la belle blanche neige. Et elle reve que blanche neige une fois sa pomme croquée , elle devienne comme ça mais rien que pour vous avant de savourer sa victoire elle prend la pause. La suite sous spoilers - Spoiler:
et ensuite le duo ensemble ^^ je m'amuse bien. LOL |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 30 Sep - 15:54 | |
| Je viens de rattraper les 34 pages depuis hier. Boulot oblige et là je suis en pause !! Merci pour vos photos. Elles sont à toutes magnifiques et subliment chaque couple. Depuis hier je suis préoccupée forcément, cette sortie était une fois de plus chaotique, comme d'habitude on dira. Cette histoire de set me trotte dans la tête. J'avoue qu'il faut y songer à un plan B. Personnellement je ne désire pas tous les couples. J'ai déjà la chance d'avoir pu commander hier BN. C'est quand même très étrange de mettre en vente un set à la fin d'une saison. Comme si le DS désirait une fois de plus nous embrouiller. Du coup difficile de prévoir. En prime il faudra être TRES réactif pour décrocher ce précieux set car il y aura du monde dessus le jour J. Tout ça est bien compliqué à mettre en place, compliqué mais pas impossible. Je vais mouliner en tous cas à une possible solution. |
|
| |
|