| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meg90
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep 2015 - 21:06 | |
| - clochette29 a écrit:
- FlynnAries a écrit:
- Euh......mais dites-moi je suis complètement débile et analphabète ou ça n'a jamais été annoncé nul part que la vente aurait lieu à 8h ?
Je me pose quand même des questions là mais non ils avaient pas annoncé mais ils ont confirmé aujourd'hui que c'était 8h ce matin quand on a ralé ils savent toujours pas les horaires pour les autres couples ceci dit... Pas vraiment, Ils l'ont dit hier soir . Qqun leur a demandé sur leur page à quelle heure serait la vente et ils ont dit 8h. Mais aucune annonce officielle. Je n'ai vu ça que ce matin vers 9h. En gros si on ne lit pas attentivement tout ce qui est posté sur la page du ds, on passe à côté... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep 2015 - 21:06 | |
| Cecilenana superbes photos, vraiment un très beau duo Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep 2015 - 21:07 | |
| tes photos sont fabuleuses Cecilenana , elles révèlent incroyablement bien la beauté de ce duo et accroissent encore plus mon impatience de pouvoir tenir ces 2 poupées entre mes mains !!! ta nouvelle toile en signature est vraiment magnifique maryemma, tu as un talent fou ! je suis assez d'accord avec ton analyse Didi81 |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
flopi
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep 2015 - 21:18 | |
| Merci à tous pour vos messages newpupuce : Chouette encore des photos ! Merci pour le partage flopi : c'est une belle collection de Blanches Neiges que tu as là Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
flopi
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep 2015 - 21:24 | |
| Je suis en pâmoison devant lol.
Et dire que j'étais pas chaude pour ce thème...
Blanche neige est divine, et la vieiile sorciere impressionante. Les details des deux poupées, c'est fou. je crois meme que je le prefere au premier duo blanche neige. Parce que celle ci est plus pres du film original, je ne sais pas , y a quelque chose. Le couple lui fait ever after. Quand tout est fini, ce qu'on a pas vu ( ce qui est très bien aussi ) mais là, ça rappelle directement le film.
Je le dis pas souvent, mais la je le dis, ça vaut largement son prix ^^. |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep 2015 - 21:33 | |
| Bon j'ai un peu lu en diagonale, beaucoup de pages à ratrapper merci pour vos belles photos Bububen : félicitation pour ta Elsa et j'admire vraiment ton geste. En fait, il m'est arrivé la même chose que cette mamie. Je vendais des pièces monnaie de paris (non disney) à 2€ pièce (donc prix d'achat) sur leboncoin et un vendeur m'a contacté pour me dire qu'il était intéressé et m'a dit que mes pièces valaient plus que ça (moi j'y connaissais rien) et m'a proposé de les prendre plus cher qu'au prix indiqué. Bien sur ça restais moins cher que leur cote mais tout le monde était content. J'ai vraiment été surprise, touchée même. Des gens comme cela c'est très rare et tu me fais penser à cette personne, c'est vraiment très gentil de ta part profite bien de ta belle elsa |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep 2015 - 21:50 | |
| Je vous ai survolé en gros pendant cette folle première journée mais impossible de réellement poster au boulot ou si peu... Hé bien le DS dans toute sa splendeur quoi. Maintenant si c'est à 8h réellement c'est de pire en pire! C'est pratiquement l'heure à laquelle j'arrive au boulot. Je me vois mal dire "Bonjour Monsieur vous allez bien? Coucouuuu les enfants ... Ah pardon sortie de poupée un moment". Humpf... Et si c'est un bug qu'ils déguisent en excuses stupide... Baah. En fait avec le DS c'est du "no comment" presque maintenant de mon côté. Puis alors apparemment le set au complet une fois tous les duos sortis... Mais vous êtes sûrs de ça où c'est une hypothèse plutôt? Mais là encore... "no comment" la logique du DS Europe. Puis... les belges peuvent plus commander en France?! No.... comment (ça en devient répétitif ) Sur un ton plus joyeux, merci au personnes qui nous mettent des belles photos Ce n'est pas un duo que je souhaite posséder, mais la qualité est toujours là et c'est du coup toujours un plaisir pour les yeux, surtout que les collectionneurs sont plus doués que le DS pour faire de belles photos Le maquillage des yeux de BN me touche beaucoup, très beau le détail de la pomme rouge et le petit panier aussi c'est au TOP! Et la sorcière fait vraiment peur |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
flopi
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep 2015 - 21:57 | |
| y - Mygrumpycollection a écrit:
- Bon j'ai un peu lu en diagonale, beaucoup de pages à ratrapper
merci pour vos belles photos
Bububen : félicitation pour ta Elsa et j'admire vraiment ton geste.
En fait, il m'est arrivé la même chose que cette mamie. Je vendais des pièces monnaie de paris (non disney) à 2€ pièce (donc prix d'achat) sur leboncoin et un vendeur m'a contacté pour me dire qu'il était intéressé et m'a dit que mes pièces valaient plus que ça (moi j'y connaissais rien) et m'a proposé de les prendre plus cher qu'au prix indiqué. Bien sur ça restais moins cher que leur cote mais tout le monde était content. J'ai vraiment été surprise, touchée même. Des gens comme cela c'est très rare et tu me fais penser à cette personne, c'est vraiment très gentil de ta part profite bien de ta belle elsa merci c'est gentil, avec plaisir, passion avant tout hé oui Elsa égaye mes journées ! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep 2015 - 22:00 | |
| - Tchipoune a écrit:
- Faut que j'arrête de regarder les photos de BN ...
Yuna :je ferai tout pour Jasmine .Je ne travaille pas le mardi je peux rester donc des heures à cliquer si il le faut.Mais comme a dit Bububen je serai connectée sur plusieurs sites.Mon mari ira + tard au boulot et sera connecté lui sur le ds.de et moi ds.fr .Tout comme je ferai tout pour le couple Raiponce .
J'ai sacrifié les fairytales pour les LE alors j'ai + qu'intérêt à les obtenir - en mode Xéna la Guerrière - Merci!! tu es vraiment adorable et je te remercierais jamais assez!! - flopi a écrit:
- Mokanelle, disneyd-ream, FlynnAries, merci pour vos messages.
Merci à ceux que j'oublie.
Je suis fan! Félicitation pour ton set!! Cette photo est géniale, on voit les 3 collections!! Manque peut être juste Evil Queen, mais en voyant ta photo je crois que mon coeur balance bien plus pour Blanche Neige fairytale heroes VS villains!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep 2015 - 22:04 | |
| Je n'ai pas eu le temps de rattraper toute la lecture.. Un grand merci aux personnes qui ont posté les liens. J'ai commandé du boulot, et j'ai eu un gros stress en voyant vers 8H50 que la poupée était en ligne. J'ai pu commandé, beaucoup grâce à vous!
J'espère que tout le monde a pu avoir ou commander la poupée. Elle a l'air magnifique d'après vos photos. Merci de nous faire patienter ! Maintenant, y'a plus qu'à attendre et prier pour que la réception se passe bien. |
|
| |
|