| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
Mokanelle
| |
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep 2015 - 20:04 | |
| je viens de rattraper le shitstorm de la journée, oui Effectivement mon prénom est Jérôme vu que certains ont écouté le podcast sur le pin trading mais je ne suis pas le revendeur susnommé. Oui je revends certains pins parce que oui j ai besoin de financer ma collection. quant aux codes/url des poupées, j en ai aucune utilité donc j en fait profiter les autres.
Dernière édition par Troll le Mar 29 Sep 2015 - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep 2015 - 20:10 | |
| Inoosta oui je suis désolée mdr Flopi trop belles!!! alalala moi le 27 ça me fait peur. j'espère qu'on aura de l'aide comme ce matin par des gens qui arrivent je ne sais comment à avoir les liens en avance. des magiciens. merci Troll je serai là à 7h30 s'il le faut. mais je ne veux pas passer à côté d'Elsa. je meurs sinon... enfin... vous me comprenez quoi. si je la rate je finirai par croire que Elsa ne veut vraiment pas se retrouver chez moi! le 13 j'avais également peur à cause des LE de Aladdin qui sortent aussi. alors là bin pareil. je serai aussi là. je veux trop Gothel Bububen, je te l'ai déjà dit et te le redis. franchement ce que tu as fait est extra bravo. entre ça et ton honnêteté pour la vendeuse de Elsa neige LE.... bravo. ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore des gens bien et qui ne voit pas que le profit. un grand bravo à toi
Dernière édition par maryemma le Mar 29 Sep 2015 - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep 2015 - 20:10 | |
| tout a fait et c'est ce que je disais ce matin et oui, ce sont toujours les mêmes les aigris ...
merci encore Troll pour le lien All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep 2015 - 20:11 | |
| - FlynnAries a écrit:
- Euh......mais dites-moi je suis complètement débile et analphabète ou ça n'a jamais été annoncé nul part que la vente aurait lieu à 8h ?
Je me pose quand même des questions là mais non ils avaient pas annoncé mais ils ont confirmé aujourd'hui que c'était 8h ce matin quand on a ralé ils savent toujours pas les horaires pour les autres couples ceci dit... parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep 2015 - 20:28 | |
| - Troll a écrit:
- je viens de rattraper le shitstorm de la journée, oui Effectivement mon prénom est Jérôme vu que certains ont écouté le podcast sur le pin trading mais je ne suis pas le revendeur susnommé.
Oui je revends certains pins parce que oui j ai besoin de financer ma collection. quant aux codes/url des poupées, j en ai aucune utilité donc j en fait profiter les autres. Troll c'est grâce à toi la réussite des commandes de tout le monde ici bas! C'est exemplaire de ta part ce que tu fais D'autres devraient y songer... Merci beaucoup à toi |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep 2015 - 20:28 | |
| Whoah merci Cecilenana pour tes photos! Ta photo de la Sorcière comme ça en gros plan est impressionnante, elle est super réussi et limite ferrait peur! J’étais pas plus conquis que ca mais la ta photo lui rend vraiment justice! C'est Halloween avant l'heure!
Dernière édition par kindlyknight le Mar 29 Sep 2015 - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| FlynnAries : Oui je vais la déboxer mais je le ferais demain au calme, comme demain je n'ai pas cours, je vais avoir toute la journée pour en profiter et faire pleins de photos ! Merci kindlyknight Et oui c'est Halloween avant l'heure Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep 2015 - 20:32 | |
| Alors félicitations pour ceux qui ont réussi à l'obtenir, en espérant que la livraison se passera bien pour ceux qui sont passés par le site. J'avais complètement oublié que les sorties commençaient aujourd'hui Je voulais au moins me connecter ce matin pour voir si le site s'était amélioré pour la prise en charge de collectionneurs à l’affût derrière leur écran |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep 2015 - 20:34 | |
| - Cecilenana a écrit:
- FlynnAries : Oui je vais la déboxer mais je le ferais demain au calme, comme demain je n'ai pas cours, je vais avoir toute la journée pour en profiter et faire pleins de photos !
Tu partageras tes photos ? *la fille méga relou* En tout cas j'ai hâte de la voir en vrai |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep 2015 - 20:34 | |
| oh oui et merci encore Troll. tu as été le sauveur de ce matin. j'espère que tu seras encore là les semaines à venir!!! de rien Bububen c'est sincère cecilenana ouahou! je suis fan de la sorcière. depuis le début c'est elle qui m'attire dans ce set. elle fait vraiment sorcière. elle est belle! enfin je m'entends.... elle est horrible et fait horriblement peur! mais tout ça la rend belle bonne soirée les gens |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep 2015 - 20:41 | |
| Ouf ! Vous avez beaucoup parlé depuis ce matin Je suis contente de voir de belles photos des duos acquis aux Champs ! BN est splendide, parfaite, j'ai vraiment hâte qu'elle arrive !! Par contre c'est vrai que sur certaines ça fait un peu médusa... c'est assez drôle d'ailleurs, je n'aurais jamais cru la comparaison possible Pour les sets complets... que dire sinon que la com' du DS est à revoir ? Et l'heure annoncée à 8h, c'est juste une excuse à coller sur un bug ou une stratégie comme ça a été proposé. Ça ressemble plus à une excuse dans le seul but de dire : "Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez raté votre duo fairytale de Blanche Neige et la Sorcière, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour vous étant donné qu'elles étaient vendues en édition limitée. " Edition Limitée, c'est ça qu'ils veulent imprimer dans la tête des gens... c'est pour faire peur et créer de l'envie je ne vois que ça. Ça nous déstabilise et dès qu'on peut on saute dessus avant qu'on ne puisse plus parce que c'est une Edition Limitée... et le pire c'est que ça marche ! Ça nous fait tous flipper pour Raiponce, Elsa et les futures LE alors qu'on n'y est pas encore. Une sortie ne fait pas la généralité, et on se fait du mal en anticipé pour "rien". Et il est là le truc, c'est qu'on anticipe tout et c'est hyper mauvais pour nos pauvres petits cerveaux parce qu'en ça en devient limite traumatique ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep 2015 - 20:47 | |
| Merci pour toutes vos photos! quel plaisir de voir tous ces détails de plus près!! je suis sous le charme de la sorcière, le détail de la verrue me plait beaucoup!! non je plaisante ! la robe de blanche neige est sublime!!!! Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
|