| La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FishMan
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Dim 3 Avr - 21:03 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Time Lord a écrit:
- Aujourd'hui l'interprétation de Pocahontas était entièrement en Français .
Oui les râleurs ont eu gain de cause, DLP a plié. J'ai l'impression que DLP a enfin compris qu'il faut "faire taire" ce genre de clientèle qui n'est jamais contente , (tu veux cela ? voila!!! t'es content ? , fout nous la paix maintenant...) Et dire que DLP a plié , je doute , je pense que c'est plus pour avoir la paix et d'en avoir un peu marre de ces choses minimes qui fait du bruit inutilement , le parc a autre chose à faire , que ces enfantillages perpétuel |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
FishMan
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Ven 8 Avr - 8:45 | |
| Lol, trop drole!😂 Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Ven 8 Avr - 9:00 | |
| Moi j'aime le renard, le personnage avec le nénuphar sur le dos et le "chapelier fleur". Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
lyvie08
Âge : 36 Messages : 81 Localisation : Ardennes Inscription : 20/03/2016
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Ven 8 Avr - 16:46 | |
| La version présentée aujourd'hui est parfaite ! Le parfait équilibre entre anglais et français ! La chanson d'intro en anglais, Pocahontas en francais, Baloo en français, le Roi Louie en anglais, Tarzan en anglais, Raiponce en français et Merida en français. Ce sont des très bon choix ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Ven 8 Avr - 17:06 | |
| pas juste, on a eu tout en anglais hier! Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Sam 9 Avr - 9:17 | |
| j'étais déjà conquise avec la version tout en anglais mais si en plus il y a maintenant les chansons en français pas je vais pas hésiter lors de ma prochaine visite à revoir ce spectacle Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Sam 9 Avr - 11:48 | |
| Ce schéma Français/Anglais est fixe ou ça dépend des performers ? Car certains interprètes britanniques du show sont vraiment excellents et j'espère quand même les réentendre avant le 8 mai " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
mystere
| |
| |
lyvie08
Âge : 36 Messages : 81 Localisation : Ardennes Inscription : 20/03/2016
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Sam 9 Avr - 16:38 | |
| - Mickey a écrit:
- Ce schéma Français/Anglais est fixe ou ça dépend des performers ? Car certains interprètes britanniques du show sont vraiment excellents et j'espère quand même les réentendre avant le 8 mai
J avais lu justement que ça dépendait du roulement des artistes donc je pense qu il y a parfois de l anglais quand ce sont les interprètes britanniques qui sont prévus Personnellement j'ai tellement hâte d y retourner pour le dernier week-end de ce spectacle |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Sam 9 Avr - 17:44 | |
| - lyvie08 a écrit:
- J avais lu justement que ça dépendait du roulement des artistes donc je pense qu il y a parfois de l anglais quand ce sont les interprètes britanniques qui sont prévus
Effectivement un ami m'a informé depuis le parc qu'il avait vu le show en 100% Anglais aujourd'hui. On peut donc dire que la chanson thème, ainsi que les chansons de Tarzan, King Louie et Merida sont toujours en Anglais et que c'est aléatoire pour les autres. " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Sam 9 Avr - 19:16 | |
| Les shows aujourd'hui étaient effectivement tous en anglais ! Personnellement ça me va comme c'est actuellement. Je m'explique: certaines fois, lorsque les chanteurs francophones chantaient anglais, le rendu était vraiment pas top niveau accent. Faire chanter les performers dans leur langue natale est donc une réelle bonne idée, et ça permet de redécouvrir le show à chaque fois Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Mar 12 Avr - 11:38 | |
| Vu lors de mon dernier séjour. Bon ben ça casse trois pattes à un canard. ça manque clairement de moyen et d'ambition (chorégraphie de cour de récré), l'interprétation laisse souvent a désirer (on a eu la malchance d'avoir une raiponce complètement cruche et bien creuse, qui ne semblait pas comprendre la signification de ce qu'elle chantait et qui se contentait de sourire de la manière la plus vide et niaise possible, pauvre partenaire que son Flynn / Pocahontas était trop en surface aussi à mon goût) et ça fait quand même très "spectacle pour enfant" ce qui semblent être une tendance malchanceuse de DLP en ce moment, je pense à la Jedi Training Academy où si vous avez dépassé les 4 ans et demi ou les 40 points de QI mieux vaut prendre la sortie de secours. Après il y a beaucoup de bonne humeur, de belle prestations d'artiste (acteur, acrobates...) et c'est très entrainant.
Ce que je reconnais et que je salue c'est la très bonne volonté des équipes qui mettent beaucoup d'énergie pour vous faire passez un bon moment et rien que ça c'est formidable. Donc qu'importe si ce spectacle ne satisfait pas tout le monde, l'important c'est que plus de show de ce type doivent être proposé sur le parc.
Balthazar P. |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Mar 12 Avr - 11:54 | |
| C'est vrai qu'au fil des différentes vidéos que j'ai pu voir sur le net et de ma petite expérience sur le parc, sur ce spectacle c'est un peu la loterie en terme de justesse au niveau du chant mais aussi de l'interprétation. Il y a forcément une rotation des performeurs mais ça semble très violent a certains moment. L’ultra polyvalence est en est peut-être la cause. |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] Mar 12 Avr - 12:08 | |
| - Balthazar P. a écrit:
Ce que je reconnais et que je salue c'est la très bonne volonté des équipes qui mettent beaucoup d'énergie pour vous faire passez un bon moment et rien que ça c'est formidable. Donc qu'importe si ce spectacle ne satisfait pas tout le monde, l'important c'est que plus de show de ce type doivent être proposé sur le parc. Je suis d'accord avec cette partie de ton post, moins avec le reste, mais chacun a le droit d'avoir son ressenti selon sa propre expérience. Pour ma part, j'étais très mitigé après l'avant première, et j'avais eu l'impression de ne pas être le seul, étant donnés les commentaires excessifs entendus à la sortie du genre," ils se foutent de notre g....". Je n'étais pas sur à ce moment de vouloir revoir ce spectacle plusieurs fois comme cela avait été le cas pour le roi Lion. J'ai cependant assisté à un des spectacles le jour de la ST PATRICK et peut-être de meilleur humeur ou l'ambiance de la journée, je l'ai beaucoup plus apprécié. Je crois qu'il y a eu surtout un gros travail de mise en scène avec ajouts d'acrobatie et spectacle plus fluide. Après cela dépend aussi peut-être des artistes. Je suis un peu surpris par contre des chansons en français, car sur le programme, il est bien dit "show en anglais" cette semaine. Alors, est-ce un test ou définitif? car si les séances en "français" ne sont pas annoncées sur le programme on risque aussi d'avoir des mécontents côté anglophone. Les séances en français étaient-elles annoncées sur place? un peu hors sujet, mais finalement, pas tant que cela, comme certains d'entre vous le savent peut-être, je fais du tri en ce moment et j'ai retrouvé ce flyer de "BIG MANOIR" qui devrait rappeler des choses à Aurélien Berda. - big manoir:
jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
|