AccueilDisney's Stars'n'Cars - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney's Stars'n'Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ticky

Ticky

Féminin

Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Jeu 9 Avr - 15:43

C'est vraiment peu probable désormais, ou alors, il y a un problème d'organisation et/ou de maintenance qui retarde l'arrivée du véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Jeu 9 Avr - 19:29

Ticky59 a écrit:
C'est vraiment peu probable désormais, ou alors, il y a un problème d'organisation et/ou de maintenance qui retarde l'arrivée du véhicule...

ou alors elle n'a jamais été prévue, mais bon je dis cela je dis rien...
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Jeu 9 Avr - 20:25

Je t'invite à rechercher quel membre a lancé cette "information" et à en déduire ce qu'il faut en déduire...

Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Dcpleg17
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Jeu 9 Avr - 20:33

Kinoo a écrit:
Je t'invite à rechercher quel membre a lancé cette "information" et à en déduire ce qu'il faut en déduire...

ca fait bien longtemps que j'en déduit plus rien moi
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Jeu 9 Avr - 20:48

I know, je répondais à ceux qui se posaient la question Wink

Ticky

Ticky

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Ven 10 Avr - 10:20

Kinoo, j'ai posé la question plus haut avec une citation de sa part...
Comme aucune réponse, je m'adressais donc aux membres qui étaient sur le Parc pour l'ouverture officielle de Playhouse. Et je vois que la voiture n'est pas présente selon dlrp team. Maintenant, je vais sur le Parc demain... Rien ne vaut ses yeux!!!

Pour ma part, elle y est c'est un plus, elle y est pas tanpis.
Mais, c'est le doute qui me met en état de questionnement....
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Ven 10 Avr - 10:31

Ticky59, la voiture de Playhouse n'a pas été reprise dans Disney's Stars'n'Cars, donc tu la verras pas à Paris.
Pour t'éviter d'avoir de faux espoirs...

Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Ticky

Ticky

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Ven 10 Avr - 12:13

Merci Mouetto!!!
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Dim 19 Avr - 23:02

Bon j'ai vu juste le défilé de voitures pour la première fois aujourd'hui, j'aime beaucoup l'utilisation des voitures de films peu représentés comme Mulan ou Lilo et Stitch.
Pas de Playhouse ni de Star Wars en revanche, dommage... Les voitures sont quand même bien travaillées et il y a en a un bon nombre.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Franck78

Franck78

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Mer 22 Avr - 13:35

J'ai vu stars 'n cars récemment, et je dois dire que l'organisation est catastrophique.
C'était un samedi et il n'y avait pas beaucoup de monde, je me suis dit "Si c'est déjà aussi bordelique aujourd'hui qu'est ce que ça va être cet été!"
Et on fait bouger les guests, et on refait bouger les guests... personne n'est habitué à cela. Pauvres CM je les plains.
La cavalcade est en soi une bonne idée, le défilé de voiture impeccable mais le show sur la scéne en face de cinémagique est vraiment trés mal placé.
On ne voit rien du spectacle car le niveau du sol n'est pas droit, on se trouve en pente descendante et on ne voit rien de la scéne qui n'est pas assez haute ! Les petis ne voient rien, tout le monde monte sur les barrières, les bancs ou même les poubelles pour voir le spectacle.
C'est vraiment trés trés dommage...
On verra ce que ça donnera les jours de grandes affluences mais je crains le pire... Neutral
American-Boy

American-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Mer 22 Avr - 16:00

Bonjour,

Petite info : j'ai remarqué que depuis hier la musique est en écoute sur le site de Vasile Sirli ! Enfin du moins la partie ou les voitures roulent.
Souvent ca ne reste pas longtemps, la dernière fois les musiques avaient été retirées au bout de 3-4 jours.

l'adresse sur site : www.myspace.com/vasilesirli
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Mer 22 Avr - 16:01

Citation :
On ne voit rien du spectacle car le niveau du sol n'est pas droit, on se trouve en pente descendante et on ne voit rien de la scéne qui n'est pas assez haute ! Les petis ne voient rien, tout le monde monte sur les barrières, les bancs ou même les poubelles pour voir le spectacle.
C'est vraiment trés trés dommage...
On verra ce que ça donnera les jours de grandes affluences mais je crains le pire...

Beau bordel, en effet. C'est juste incompréhensible. je le répère, ils auraient mieux faire de faire une parade normale, avec à un moment un arrêt et les personnages qui descendent de leur voiture, font quelques pas de danse, viennent signer des autographes. Tout le monde aurait été content et ça aurait été 100 fois moins le bordel en matière d'organisation.
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Mer 22 Avr - 19:30

Je suis d'accord. Mais ça c'est encore une fois une idée de génie (ironie) d'Entertainment qui ne connaissent rien à la réalité du terrain. Alors oui sur papier c'est joli tout plein cet arrêt sur la Place des Stars mais en réalité la gestion des flux est catastrophique et ce "show" sur la scène est plus que cheap (collage de musiques, chorégraphies franchement embarrassantes pour les characters...).

EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Mer 22 Avr - 20:03

Kinoo a écrit:
Je suis d'accord. Mais ça c'est encore une fois une idée de génie (ironie) d'Entertainment qui ne connaissent rien à la réalité du terrain. Alors oui sur papier c'est joli tout plein cet arrêt sur la Place des Stars mais en réalité la gestion des flux est catastrophique et ce "show" sur la scène est plus que cheap (collage de musiques, chorégraphies franchement embarrassantes pour les characters...).

Entièrement d'accord, même si je trouve l'idée de fond (présenter les characters comme des stars Hollywoodiennes et leur faire un show + de courtes séances de signatures d'autographes à la fin) est bonne.

De toute manière des collages de cette façon, on en a toujours eu et on en aura encore et encore...

Quand aux guest, ils sont évidement très très mal gérés, et je trouve la "scène" très peu pratique, seule une partie des guest placés en face verront le show... Neutral

Sinon pour moi le plus de ce show, c'est quand même la ré-aparrition des characters de Mulan et Mushu !

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
American-Boy

American-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Ven 24 Avr - 15:37

Kinoo a écrit:

Qu'est ce que tu en sais que c'est embarassant pour eux ? Tu incarne un personnage ?
Quant au montage des musiques il est sympa et ne lasse pas cheers .
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Ven 24 Avr - 22:50

Je pense que Kinoo voulait souligner le fait qu'il y a des mouvements que tu ne fais pas faire à des personnages censés avoir une personnalité bien définies et une certaine intemporatlité. Voir un cahier des charges quant à leurs actions.
Voir les princesses danser sur Pretty Woman, personellement, j'accroche pas vraiment.

Et je confirme, on ne peut pas dire que cette cavalcade soit le moment favoris des Guest Flow des Studios... ^^"

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Sam 25 Avr - 15:46

Je suis daccord c'est un peu le bordel, surtout pour faire signer les autographes de Mary Poppins.
http://instagram.com/r_manoon#
Maxence

Maxence

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Dim 26 Avr - 0:24

.

Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Prodij2

Dernière édition par Maxence le Jeu 19 Juil - 10:15, édité 1 fois
Characters Fan

Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Dim 26 Avr - 3:02

Maxence a écrit:
Tout a fait d'accord avec ça. Sinon je n'ai pas vu si ça a été dit, mais il est en projet de diffuser le spectacle qui se passe sur la scène en direct sur l'écan qui se trouve sur le bâtiment de disney channel (au dessus de l'entrée de playhouse), pour permettre aux guests rester loins de voir le show.

Ce qui est une excellente initiative et qui à déjà eu l'occasion de se concrétiser lors des présentations à la presse et différents filmings de cet happening.
http://charactersphotos.canalblog.com
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Dim 26 Avr - 11:11

En direct ? Vou voulez dire en enregistré ! Il suffit de passer les images du spectacle tournées peu avant l'évènement de presse... en plus, ça évitera de sortir du matériel par pluie !
Maxence

Maxence

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Dim 26 Avr - 22:01

.

Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Prodij2

Dernière édition par Maxence le Jeu 19 Juil - 10:15, édité 1 fois
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Dim 26 Avr - 22:39

C'est vraiment l'aveu d'un mauvais concept. Les gens ne viennent pas pour voir le show sur un écran mais pour le voir en vrai.
Je pige pas qu'ils ne font pas marche arrière et transforme cette cavalcade en une vraie parade.
boubou

boubou

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Dim 26 Avr - 22:56

moi au contraire je trouve que le show rajoute un vrai plus à cette parade qui au départ ne m'attirait pas du tout ...
oui un défilé de voiture... bof bof ... mais là je trouve que le petit show de la place est vraiment sympa ...même s'il s'agit de récupération niveau musique.
Seul hic c'est effectivement le petit nombre de visiteurs qui peuvent le voir. Ils auraient du faire de cette cavalcade un événement qui se reproduit plusieurs fois dans une journée... comme un show koi !
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Dim 26 Avr - 23:04

Citation :
Seul hic c'est effectivement le petit nombre de visiteurs qui peuvent le voir.
Seul hic, gros hic, oui ! Je ne critique pas le show en lui-même, mais effectivement le (très) peu de monde qui peut le voir. ET je suis d'accord avec toi, dans ce cas, ils auraient dû faire quelque chose qui a lieu plusieurs fois par jour...
Davy

Davy

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 20 Horlog11Lun 27 Avr - 9:29

Tout à fait d'accord

Dernière édition par Davy le Lun 27 Avr - 9:32, édité 2 fois

Disney's Stars'n'Cars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant