|
|
Auteur | Message |
---|
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 12 Juil 2009 - 17:10 | |
| J'ai vu ce show en mai et j'ai été très déçue, l'idée en elle-même est chouette mais alors dans la pratique c'est très bof-bof. On était devant la scène, la musique commence on ne sais pas d'où vient les voitures, ni trop ce qu'il se passe. Une fois les voitures garées et le show commençant les autres Guests se "pressent" sur nous (pas génial) et poussent pour mieux voir, ma soeur et moi avions laisser des enfants devant nous afin qu'ils voient le show et une dame nous a carrément poussées, s'est retrouvé largement devant nous et donc devant les enfants qui ne voyaient plus rien, quand je vois le "bordel" que ça donne alors qu'il y avait pas tant de monde que ça je n'ose imaginé ce que ça fait quand le parc est plein. Bref tout ça pour dire que je préfèrerai une parade avec quelques arrêts et des danses plutôt que ça. |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 12 Juil 2009 - 17:12 | |
| - biboune a écrit:
- J'ai vu ce show en mai et j'ai été très déçue, l'idée en elle-même est chouette mais alors dans la pratique c'est très bof-bof.
On était devant la scène, la musique commence on ne sais pas d'où vient les voitures, ni trop ce qu'il se passe. Une fois les voitures garées et le show commençant les autres Guests se "pressent" sur nous (pas génial) et poussent pour mieux voir, ma soeur et moi avions laisser des enfants devant nous afin qu'ils voient le show et une dame nous a carrément poussées, s'est retrouvé largement devant nous et donc devant les enfants qui ne voyaient plus rien, quand je vois le "bordel" que ça donne alors qu'il y avait pas tant de monde que ça je n'ose imaginé ce que ça fait quand le parc est plein. Bref tout ça pour dire que je préfèrerai une parade avec quelques arrêts et des danses plutôt que ça. Tout à fait d'accord. |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 12 Juil 2009 - 19:10 | |
| Une parade avec arrêts, ça ne serait plus très original, mieux vaut garder un show comme celui-là. Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas pratique du tout, et peu de guests savent le voir convenablement. Mais il faut reconnaître que ce qui rend ce spectacle unique, c'est son originalité. Il ne faudrait surtout pas lui enlever https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 12 Juil 2009 - 23:16 | |
| Si je suis ton raisonnement, il vaut mieux un show que la majorit des guests ne peuvent pas voir à une paraxde que la majorité des guests peuvent voir ? C'est vraiment une réaction de fan qui ne pense pas aux autres... |
|
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 12 Juil 2009 - 23:25 | |
| Fantilectric veut simplement souligner l'originalité du show ! Certes ça ne permet pas aux guests de bien le voir, mais il ne faut pas tout remettre sur le dos du show, qui lui est original et part d'une bonne idée au départ ! Le hic c'est le parc qui manque de place ! |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Lun 13 Juil 2009 - 9:47 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- C'est vraiment une réaction de fan qui ne pense pas aux autres...
C'est fou, quand même. On donne son avis, et son fait traiter. Bien sympathique tout ça Sinon, pour remplir ce manque de "visibilité", ce qui aurait été bien, ce serait 2 ou 3 représentations par jour. A ce moment, plus de gens auraient l'occasion de le voir à sa juste valeur^^ https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Lun 13 Juil 2009 - 9:56 | |
| - Ficléo a écrit:
- Fantilectric veut simplement souligner l'originalité du show ! Certes ça ne permet pas aux guests de bien le voir, mais il ne faut pas tout remettre sur le dos du show, qui lui est original et part d'une bonne idée au départ ! Le hic c'est le parc qui manque de place !
+1 Mr. Freddy, il me semble que tu n'as pas compris le post de Fantilectric, vu qu'il ne critiquait pas le show mais soulignait juste l'originalité du fait du défilé de voitures et du stop show. Ce n'est pas un jugement de guest égoïste, faut pas non plus mal interpréter tout ce que l'on peut dire Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
petiteplanete
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Jeu 16 Juil 2009 - 13:19 | |
| - Mickey a écrit:
- petiteplanete a écrit:
- je viens de lire tout le post... petite question est-il possible d'être bien placé pour voir la scène ET de bien voir le défilé des voitureS?
ou vaut-il mieux le faire en deux fois???
merci C'est possible en une seule fois : Tu te places à 17H sur la Place des Stars, face à la scène pour le show de 17H30, puis à la fin au lieu de rester pour le set (tu éviteras ainsi la bousculade géante) vas vers Toon Studio et tu verras l'intégralité des voitures repartir merci de ta réponse... je vais le tenter comme ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Lun 27 Juil 2009 - 22:34 | |
| Petite question:
Que est devenu la parade du cinéma Disney? Et la parade des princesses? |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Lun 27 Juil 2009 - 22:58 | |
| - Gabin. a écrit:
- Petite question:
Que est devenu la parade du cinéma Disney? Et la parade des princesses? certain char on était recyclé en d'autre char, et les autres poubelle ou entreposé sur un parking... |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Mar 4 Aoû 2009 - 10:53 | |
| Non la parade a lieu tout les jours a 17H 15.Depuis le 1er Aout 2009. |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
buzzman
Âge : 30 Messages : 54 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/07/2007
| |
| |
Lookin'Down
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Lun 17 Aoû 2009 - 12:35 | |
| C'est pas mal je trouve leurs idée de retransmette la parade. Juste pour demander elle est partie ou la parade du cinéma Disney? |
|
| |
FishMan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Lun 17 Aoû 2009 - 13:54 | |
| Merci pour la réponse Fisch man. J'espere quelle servira en exposition un jour. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Lun 17 Aoû 2009 - 19:36 | |
| Tu as fini de poster dans tout les topics? Merci. Je trouve pas que c'est une horreur qu'es qui te gène? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Lun 17 Aoû 2009 - 19:40 | |
| - Gabin. a écrit:
- Tu as fini de poster dans tout les topics? Merci.
Je trouve pas que c'est une horreur qu'es qui te gène? Ce n'est pas ce que tu fais ?? Sinon, pour revenir à la Stars'n'Cars, je n'ai pas vu la retransmission sur l'écran, on le voyait à peine... |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Lun 17 Aoû 2009 - 19:52 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Gabin. a écrit:
- Tu as fini de poster dans tout les topics? Merci.
Je trouve pas que c'est une horreur qu'es qui te gène? Ce n'est pas ce que tu fais ?? Sinon, pour revenir à la Stars'n'Cars, je n'ai pas vu la retransmission sur l'écran, on le voyait à peine... Euh DLH Fan et Gabin, vous arrêtez votre petite guerre d'ados et arrêtez de pourrir tout les topics car ca devient lourd. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Lun 17 Aoû 2009 - 19:59 | |
| - Gabin. a écrit:
- Moi j'arrête c'est promis. Je lui parle pas, je l'ignore.
C'est bien tu veu une image ? |
|
| |
|