|
|
Auteur | Message |
---|
tinky
Âge : 38 Messages : 330 Localisation : marne la vallée Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Mar 16 Déc 2008 - 20:43 | |
| hier soir les voitures étaient de sortie en backstage, entre les deux parcs, derriere crush. Peut etre des essais sur les WDS apres la fermeture ... |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| |
| |
cast_at_startour
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Ven 26 Déc 2008 - 20:02 | |
| j'ai vu les voitures enfin! c'est super il me tarde de les voir défilé |
|
| |
_woody
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Ven 26 Déc 2008 - 20:05 | |
| - mouetto a écrit:
- Disney's Stars'n'Cars (nom français et anglais) sera bien "un défilé mené sur les chapeaux de roues"
Bien mal choisi pour une parade qui va avancer à 3km/h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Ven 26 Déc 2008 - 23:46 | |
| - cast_at_startour a écrit:
- j'ai vu les voitures enfin!
c'est super il me tarde de les voir défilé T'as vu lesquels??? Dis nous STP STP STP STP |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 28 Déc 2008 - 1:06 | |
| Oui, quelqu'un peut confirmer la liste des véhicules, parce que les véhicules présents dans la brochure ne sont pas spécialement les mêmes que ceux donnés par WDSfans |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 28 Déc 2008 - 8:49 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Euh c'est pas tous les jours qu'on voit Mulan sur le parc, d'autant qu'elle devrait être accompagné de Mushu si ils font comme en Floride.
Ça serait vraiment super sympa de les voir tous les 2. Tout comme Lilo. :cheer:. Pour ceux qui regrettent une certaine récurrence des personnages Disney parade, je pense qu'il y a déjà quelques améliorations et qu'il ne faut pas demander non plus un renouvellement complet. La grosse partie des visiteurs vient à Disney pour voir les personnages historique de Walt Disney. Difficile de passer à côté ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
stitch74
| |
| |
cast_at_startour
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mathieu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 28 Déc 2008 - 19:48 | |
| Ah voila, on a quelque chose à se mettre sous les dents, alors comment est-elle ? |
|
| |
cast_at_startour
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Lun 29 Déc 2008 - 10:02 | |
| J'ai entouré les voitures que j'ai vu, mais celle qui est en bas à gauche avec le logo "finding Nemo" j'ai pu apercevoir que ce n'était pas némo mais "Playhouse disney" Enfin voila celle que j'ai vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Lun 29 Déc 2008 - 12:55 | |
| Quoi? Ils vont quand même pas mettre Plauhouse Disney comme voiture??? |
|
| |
Reaper
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Lun 29 Déc 2008 - 15:58 | |
| En fait c'est simple : toutes les voitures que tu aurais aimé voir défiler et bien elles n'y seront pas Donc il n'y aura sûrement pas de Star Wars, de Pirates des Caraibes ou même d'Indiana Jones... ça aurait été trop beau |
|
| |
cast_at_startour
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Lun 29 Déc 2008 - 18:27 | |
| apres pour les autres je ne sais point, mais je pense qu'on sera super content du résultat |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Lun 29 Déc 2008 - 18:50 | |
| Je vois pas pourquoi ils mettraient pas la voiture de Play House Disney sachant, que l'attraction ouvrira au même moment que le lancement de ce "truc" (truc car finalement on sait pas bien ce que se sera au final. Une parade, un great meeting, un peu des 2...). Une fois que les enfants auront fait l'attraction, ils voudront très probablement allé gratouiller les persos de l'attraction. |
|
| |
Franck78
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Mar 30 Déc 2008 - 8:34 | |
| C'est quand même grave d'aoir un parc sur thème du cinéma et de n'avoir aucune voiture en rapport avec le ciné |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Mar 30 Déc 2008 - 12:36 | |
| Tous les dessins animés disney ont rapport avec le cinéma puisque ce sont des films diffusés au cinéma. Tu veux certainement parler de film en prises de vue réelle. |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Mar 30 Déc 2008 - 12:41 | |
| - Reaper a écrit:
- En fait c'est simple : toutes les voitures que tu aurais aimé voir défiler et bien elles n'y seront pas
Donc il n'y aura sûrement pas de Star Wars, de Pirates des Caraibes ou même d'Indiana Jones... ça aurait été trop beau C'est quand même dommage d'avoir supprimé c'est voiture qui avait un certains attraits et originalité par rapport a ce que l'ont peut voir dans le parc DLRP. Bref on aura des charactères sur des voitures a la place de chars comme dans la DOUD. Mais bon c'est déja mieux que la parade qui était avant.
Dernière édition par Izamu le Mar 30 Déc 2008 - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Mar 30 Déc 2008 - 14:06 | |
| Wahou ! Il aura suffit d'un petit communiqué presse pour ruiner l'avenir de cette mini-parade… 3 mois avant sa première sortie, ça râle déjà parce que telle ou telle voiture ne figurera finalement pas dessus ! Qui a dit que la voiture Playhouse défilerait ? Qui a dit qu'il n'y aurait pas de voiture Star Wars ? Attendez un peu avant de prendre position, la parade n'est même pas encore terminée !Ce sera un défilé à l'image de la « Good Morning Walt Disney Studios », avec une dizaine de voitures (la liste provisoire étant déjà donnée plus haut dans le sujet), en fin de journée ! Le défilé sera suivit d'un happening, les personnages descendront des voitures pour venir à la rencontre des visiteurs… Et si ça peut vous rassurer, toutes les licences des characters présents sur la version américaine (Stars Wars, Playhouse, Muppet…) ont été achetées, ce qui veut dire que, potentiellement, toutes les voitures achetées par la France pourraient sortir… mais ce ne sera pas le cas! - Izamu a écrit:
- Reaper a écrit:
- Donc il n'y aura sûrement pas de Star Wars, de Pirates des Caraibes ou même d'Indiana Jones... ça aurait été trop beau
C'est quand même dommage d'avoir supprimé c'est voiture qui avait un certains attraits et originalité par rapport a ce que l'ont peut voir dans le parc DLRP. Vous êtes quand même vraiment changeant… vous émettez des avis négatifs parce que, justement, on retrouve les mêmes univers ; personnages que sur le Disneyland Park et là, au contraire, vous râlez parce qu'il se pourrait que ni Stars Wars, ni Indiana Jones, ni Pirates ne se retrouvent sur le parc Walt Disney Studios ? C'est vrai qu'aucune de ces licences n'apparaît sur le Disneyland Park… même pas un petit détail, pas même une attraction ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Mar 30 Déc 2008 - 23:11 | |
| - Citation :
- Ce sera un défilé à l'image de la « Good Morning Walt Disney Studios », avec une dizaine de voitures (la liste provisoire étant déjà donnée plus haut dans le sujet), en fin de journée ! Le défilé sera suivit d'un happening, les personnages descendront des voitures pour venir à la rencontre des visiteurs…
Visiblement, ce sera la version améliorée de Good Morning WDS. Tu as une idée exacte de son trajet. ça se limitera à Toon Town jusqu'à la place des stars où ça ira, comme l'ancienne parade jusqu'au RRC ? Et les voitures s'arrêteront le long du trajet de la parade ou bien se rangeront autour de la place des stars ? En tout cas, je suis au moins ravi qu'ils aient abandonné de ne faire défiler que 3 ou 4 voitures à la fois dans différentes zones du parc. ça aurait été grotesque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Mar 30 Déc 2008 - 23:29 | |
| C'est tout de même bizarre que ce ne soit pas une parade de bolides comme en Floride. (je sais bien que toutes les voitures n'y seront pas.)Parce qu'avec environ 10 voitures, c'est quand même un défilé qui est un minimum conséquent. Je ne vois pas comment 10 voitures (au moins) pourraient s'arrêter sur la place des stars (qui n'est pas immense) et je vois encore moins les personnages descendre des voitures sur le trajet de la soi-disant parade avec tous les guests fous de voir leurs characters favoris. Cela dit, de toutes les manières, je suis très impatient de voir cette nouvelle "parade" ! Ce sera une belle nouveauté pour la fête magique de Mickey ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
julien59
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Mer 14 Jan 2009 - 23:01 | |
| moi je ne l'ai vu faire un test qu'une fois de nuit, elle partira de rcc vers animagique. en tout cas pas de power rangers, voiture re-thémé pour l'univers de monster inc. ensuite pour playhouse disney, tiber sera bien present, ça voiture avec sa maison bleu est là, avec toute les autres, et n'a subi aucun changement, et a fait partie de la seul repet' vu par mes yeux a ce jour |
|
| |
|