J'ai réalisé une petite vidéo de Disney Stars'N'Cars, qu'en pensez-vous?
J'adore cette parade, la musique et les voitures me plaisent toujours autant, mais cependant je regrette quand même l'absence du show...maintenant Disney's Stars'N'Cars ne dure plus que 5 minutes...c'est regrettable :s
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
Bonjour je voulais savoir si on pouvais faire des photos avec les personnages apres les parades ??? sa serais super ou me dire quel personnage se balade dans le parc car j'ai une amie qu'il y a été au mois d'avril et elle n'a pas vu beaucoup de personnage dans le parc merci d'avance
Bonjour je voulais savoir si on pouvais faire des photos avec les personnages apres les parades ??? sa serais super ou me dire quel personnage se balade dans le parc car j'ai une amie qu'il y a été au mois d'avril et elle n'a pas vu beaucoup de personnage dans le parc merci d'avance
Pas après, mais plus tôt dans la journée (je ne sais pas les heures exactes), certains personnages de la parade sortent entre Production Courtyard et Toon Studio, pour une séance de photos et d'autographes avec les visiteurs. ;-)
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Pas après, mais plus tôt dans la journée (je ne sais pas les heures exactes), certains personnages de la parade sortent entre Production Courtyard et Toon Studio, pour une séance de photos et d'autographes avec les visiteurs. ;-)
Ces rencontres font-elles parties du programme ?
Sinon je ne vois pas trop de quel endroit tu parles ? Surtout que sur le plan ces deux lands sont à l'opposé
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
En tous cas nous lors de notre dernier séjour on a eu la chance de voir mulan qui sortait avec muschu et ca a ete un moment magique pour ma fille, mulan a été très gentil elle l'a prise par la main et a marché avec elle tout en papotant et à la fin on a eu droit aux autographes et photo, on a meme eu droit a une petite révélation, mulan nous a dit que muschu faisait beaucoup de bêtises et ca a ravie ma fille!! En tous cas la princesse mulan est adorable et tres jolie
8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne
Bonjour à tous, ce week end je repars enfin à disneyland et j'ai lus une chose que j'ignorais jusqu'à présent à savoir qu'il était possible de rencontrer les personnages de cette parade avant qu'elle ne se produise. Est-ce la cas tous les jours? Et connaissez vous l'heure approximative (environ 1h avant, 2h...) merci d'avance