|
|
Auteur | Message |
---|
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Jeu 5 Juin - 17:18 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Ca m'etonnerait que la conception d'une parade ne coute pas tant que ca, il doit y avoir des frais d'imagineering énorme et inexplicables comme pour les attractions..
fort heureusement pour tout ce qui est conception de parade ou de spectacle ce n'est pas imagineering qui gere ca limite aussi les cout |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Jeu 5 Juin - 23:45 | |
| Si, c'est bien la WDI qui s'occupe des parades et autres spectacles car ils ont même crée leur propre filiale (Walt Disney Creative Entertainment). |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Ven 6 Juin - 7:54 | |
| - Mjinspace a écrit:
- Si, c'est bien la WDI qui s'occupe des parades et autres spectacles car ils ont même crée leur propre filiale (Walt Disney Creative Entertainment).
oui et non en fait, je me suis mal exprimé, par exemple la DOUD est une créa entierement "francaise" dessiné et imaginé à DLRP par les show directeur (pour la doud Katy Harris) maintenant Stitch est une créa Creativ Entertainment. en fait pour les show et spectacle c'est pas le imagineering que l'on peut connaitre pour les attractions. |
|
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Piel
Âge : 54 Messages : 108 Localisation : La Cite du Doudou, Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Lun 16 Juin - 15:25 | |
| Qui pourrait me répondre précisément... J'ai déjà posé ma question dans un autre topic et je reviens donc dans le bon afin d'affiner la réponse : voici une copie du dernier commentaire... - Chateauvallon a écrit:
- Piel a écrit:
- Je sais que ce n'est pas l'endroit mais juste en vitesse..
Heu, cette parade avec voiture, sera comme celle des states ? Avec Flash et Martin compris ? Je crois que tu confonds avec autre chose... Voici la liste des chars présents aux States sur la Stars ands Motors Cars Parade:
- Aladdin
- Blanche-neige
- Hercules
- La petite Sirène
- Les Méchants Disney
- Lilo & Stitch
- Mary Poppins
- Mickey et Minnie
- Monstres et Compagnie
- Mulan
- Playhouse Disney
- Star Wars
- Toy Story 2
- Les Muppets
- Power Rangers
Donc, à priori pas de "char" sur Cars. Ce que l'on sait par rapport à la version parisienne, c'est qu'il y a de grandes chances que les chars Muppets et Power Ranger ne soient pas de la partie mais que d'autres pourraient les remplacer.
A noter que de voir Flash McQueen et Martin, voitures "vivantes" au milieu de voitures "normales" ferait un peu bad show à mon humble avis...
Ceci dit, il y a un topic consacré à cette parade, merci d'y poster directement afin d'éviter les hors sujets En réponse, je disais donc avoir vu sur YOU TUBE une vidéo de cette parade, avec en ouverture FLASH et MARTIN...http://fr.youtube.com/watch?v=WA7MyrrChqw Même si Chateauvallon ne pense pas que ces personnages soient appropriés à cette parade, il évident qu'aux States ils fesaient bien partie de ce show...Y a t-il des chances de les voir aussi dans "notre" version... ??? |
|
| |
Horace
Messages : 79 Localisation : A 30 min de la magie Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Lun 16 Juin - 20:54 | |
| non sa m'étonnerait de les voir car le film etant passer depuis un certain temp et que je croi au states il ne sortent plus il n'y a presque aucune chance de le voirent dans notre version |
|
| |
Piel
Âge : 54 Messages : 108 Localisation : La Cite du Doudou, Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Jeu 19 Juin - 12:06 | |
| - Horace a écrit:
- non sa m'étonnerait de les voir car le film etant passer depuis un certain temp et que je croi au states il ne sortent plus il n'y a presque aucune chance de le voirent dans notre version
Heu, si il fallait dire ça de tous les characters... On n'en verrait pas beaucoup... De plus aux dernières nouvelles, ils ne sortent plus aux states pour raison de préparatifs de participation à une nouvelle parade... ( Je supose d'ailleurs que comme d'habittude, dans quelques années nous en aurons les miettes dans le parc parisien... ) |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Jeu 19 Juin - 12:27 | |
| FLASH ET MARTIN ne feront certainement pas parti de la Parade tout simplement pour une raison de budget... |
|
| |
Pluto
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Jeu 19 Juin - 13:14 | |
| Si Flash et Martin ne sortent pas ces pour plusieurs raisons dont une question budgétaire et une question de santé du travail en france mais aussi pour les guests car il y a déja flash et martin dans leur attraction et la parade passe juste à coté, mais il n'est pas exclu que Flash et Martin puissent sortir pour la première de la parade. |
|
| |
mathieu1195
Messages : 193 Localisation : quelque part pas loin. Inscription : 15/03/2008
| |
| |
Indisney71
| |
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 08/06/2008
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Ven 20 Juin - 22:12 | |
| - Ticky59 a écrit:
- C'est prévu quand cette nouveauté?
c'est marqué dans le titre... |
|
| |
Piel
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Ven 20 Juin - 23:48 | |
| - Pluto a écrit:
- Si Flash et Martin ne sortent pas ces pour plusieurs raisons dont une question budgétaire et une question de santé du travail en france mais aussi pour les guests car il y a déja flash et martin dans leur attraction et la parade passe juste à coté, mais il n'est pas exclu que Flash et Martin puissent sortir pour la première de la parade.
J'ai dû louper un épisode... Il y a déjà longtemps... Flash et Martin de l'attraction sont "roulant" ? |
|
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 08/06/2008
| |
| |
Pluto
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Sam 21 Juin - 0:53 | |
| - Piel a écrit:
- Pluto a écrit:
- Si Flash et Martin ne sortent pas ces pour plusieurs raisons dont une question budgétaire et une question de santé du travail en france mais aussi pour les guests car il y a déja flash et martin dans leur attraction et la parade passe juste à coté, mais il n'est pas exclu que Flash et Martin puissent sortir pour la première de la parade.
J'ai dû louper un épisode... Il y a déjà longtemps... Flash et Martin de l'attraction sont "roulant" ? Non mais il s'agit en gros d'une charte de ne pas voir deux characters identique au même moment |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Sam 21 Juin - 11:12 | |
| - Citation :
- Non mais il s'agit en gros d'une charte de ne pas voir deux characters identique au même moment
. Je sais pas si c'est respecté, car l'autre jour je prend disneyland railroad, et je voit la parade avec le char Toy Story et Woody dessus, et quand nous sommes arrivés à Frontierland on a retrouvé Woody dans sa ferme. C'est la magie Disney. |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 22 Juin - 9:51 | |
| - Capt Jack a écrit:
-
- Citation :
- Non mais il s'agit en gros d'une charte de ne pas voir deux characters identique au même moment
.
Je sais pas si c'est respecté, car l'autre jour je prend disneyland railroad, et je voit la parade avec le char Toy Story et Woody dessus, et quand nous sommes arrivés à Frontierland on a retrouvé Woody dans sa ferme. C'est la magie Disney. Oui mais tu n'as pas vu les deux sur le moment même au même endroit. C'est comme le Père Noël qui prend son traineau super sonique pour être dans les deux shoppings que tu visites dans la même journée. |
|
| |
Horace
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 22 Juin - 10:53 | |
| Je crois en plus que Flash et Martin feront partie de la nouvelle parade qui remplacera la disney Stars & Motor Cars Parade aux state La bloc Party Dash |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 22 Juin - 15:19 | |
| - Pluto a écrit:
Oui, tu m'excuseras mais il n'y pas très longtemps je me reposais sur les bancs du théâtre du château et j'ai eu l'occasion de voir Suzy et Perla en triple ! Elles étaient en set prêt des tourelles de Fantasyland, en même temps elles étaient aussi sur le chemin de l’Auberge de Cendrillon, mais également sur le Disney’s Characters Express… De même pour certains personnages qui arrivent à être sur tous les lands en même temps ! Ou Pluto qui arrive à être dans tous les hôtels, au Café Mickey et à l’entrée des Studios au même moment… On va dire que cette « charte » n’est pas toujours respectée à 100%, malheuresement ! Pour revenir au sujet, Flash et Martin ne seront pas sur la « Stars and Motors » pour diverses raisons, mais seront sur la « Block Party Bash » (future, future parade des Studios) sauf si DLRP ne souhaite pas les acheter ! |
|
| |
Horace
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 22 Juin - 21:44 | |
| C'est vrai qu'il y'a souvent des doublons surtout dans les hotel comme la dit Characters Fan |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Lun 23 Juin - 11:51 | |
| Comment ça ? La Block Party Bash, aux Studios après la MotoCars Parade ? Mouais... en tout cas j'espère que d'ici là Toon Studios sera agrandi, parce que cette parade ne convient absolument pas au futur Hollywood Blvd. |
|
| |
totoketchupy
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Jeu 26 Juin - 10:36 | |
| Petite question ... Je pense que oui mais je voudrais confirmation au niveau du trajet de la parade ! Est-ce qu'il va rester le même ou un changement est possible ? |
|
| |
UlTiMaTe-PaRkS
Âge : 35 Messages : 310 Localisation : bruxelles Inscription : 04/06/2008
| |
| |
|