|
|
Auteur | Message |
---|
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars 26/6/2008, 11:56 | |
| Oui logiquement, ça sera le même parcours car il n'y a pas de place pour accueillir les voitures et la foule au sein de Toon Studio et du Boulevard. Par contre, j'ignore par où les voitures vont enter/sortir au niveau de l'avant du parc (oui car on sait que le passage de Backlot sera emprunté, c'est certain), j'entends par là quelle porte sera utilisée : celle entre le Studio 1 et Cinémagique ou celle entre les Tapis et Animagique ? |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars 26/6/2008, 12:19 | |
| A mon avis celltre entre Animagique et les Tapis. Même si le parc est coupé en deux on peut toujours passer par le chemin derière la TOT. Puis peut être que la parade fera le tour de la place des stars, pour raprocher les guest vers Cinémagique, mais bon vu les travaux de Playhouse sa ne poura pas être possible. |
|
| |
Piel
Âge : 54 Messages : 108 Localisation : La Cite du Doudou, Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars 26/6/2008, 19:58 | |
| ...J'ai surement loupé encore une case... Mais quand vous parlez de la "Block Party Bash"... Ce serait au States ou à Paris ? |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars 26/6/2008, 21:14 | |
| - Piel a écrit:
- ...J'ai surement loupé encore une case... Mais quand vous parlez de la "Block Party Bash"... Ce serait au States ou à Paris ?
Ce serait la remplaçante présumée de la Stars and Motors à Paris, d’ici quelques années afin d’uniformisé tous les Disney’s Studios avec les mêmes parades… |
|
| |
Piel
Âge : 54 Messages : 108 Localisation : La Cite du Doudou, Belgique Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars 2/7/2008, 10:06 | |
| L'autre jour en backstage, j'ai vu une des limousines, je pense que ça doit être pour Ariel, car elle était rose surmontée d'un gros coquillage. Très joli, en tout cas, hâte de voir ça sur le parc! |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars 2/7/2008, 11:08 | |
| Pour l'avoir vu dernierement dans les coulisses, j'ai été surpris de voir que j'avais garder un souvenir de la taille et de la quantité de détail des voitures beaucoup plus grand et beaucoup plus nombreux que ce que j'ai vu... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars 2/7/2008, 12:41 | |
| Comme quoi, la mémoire... Sérieusement, cette parade est tout sauf spectaculaire. Ce ne sont pas des chars, mais des voitures, donc, par définition, ce n'est ni très haut, ni très imposant. J'avoue que je ne suis pas du tout un inconditionnel de cette parade. Elle a le mérite de changer de la précédente et, surtout, d'être totalement différente de celle du parc Disneyland. Mais, pour le reste, je pense que le mieux serait évidemment l'arrivée de la parade Pixar qu'ils ont à DCA, qui est à la fois spectaculaire, fun et totalement différentes des parades classiques. |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars 2/7/2008, 17:17 | |
| Je n'étais pas très emballé au début, par cette nouvelle parade, parce que pour moi, des voitures ne peuvent remplacés d'authentiques chars. Mais, après réflexion, je me dis que cette nouvelle irait très bien avec les Studios actuels, dont la Disney Cinema Parade s'éloignait. Vivement que celle-ci arrive pour mettre une ambiance encore plus Hollywoodienne aux Studios. https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| |
| |
PeterPaan
Âge : 51 Messages : 76 Localisation : Montpellier Inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars 9/7/2008, 14:14 | |
| Le site WDSFANS.com rapporte que la parade va s'appeler désormais "Disney's Stars 'n' Cars Event". Je pense qu'il devrait conserver le nom Parade, qui est plus parlant pour la plupart des guests.
- Citation :
- The Entertainment Department at Disneyland Resort Paris has decided to rename the Disney Stars and Motor Cars parade. Currently the work name
is "Disney's Stars 'n' Cars Event". Yes, that's EVENT, not parade. Early reports indicate that the original parade will be split up into three groups of cars that will come out in the park at the same time and entertain guests at the stops on Backlot, Production Courtyard and Toon Studio. Source : http://www.photosmagiques.com/wdsfans/news/news.php#newsitemEkEVVAEylEIoDzHHwe PeterPaan |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars 9/7/2008, 14:19 | |
| Encore plus chiant à prononcer que l'ancien nom... Mais c'est sur ? Etrange que personne n'en ai parlé ici ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars 9/7/2008, 15:47 | |
| S'ils suppriment le mot parade, c'est surtout visiblement parce qu'il ne s'agirait justement plus d'une parade, mais d'une sorte de happening, avec les voitures qui s'arrêteraient à différents endroits. ça me paraît quand même bizarre comme concept. est-ce qu'on verra toutes les voiture sou seulement celles qui s'arrêtent dans notre zone ? Maintenant, faut voir si c'est vrai... cela dit, si cette initiative permet de dynamiser un peu cette parade, qui n'est pas la plus vivante que j'aie vue, pourquoi pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars 9/7/2008, 17:11 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- S'ils suppriment le mot parade, c'est surtout visiblement parce qu'il ne s'agirait justement plus d'une parade, mais d'une sorte de happening, avec les voitures qui s'arrêteraient à différents endroits. ça me paraît quand même bizarre comme concept. est-ce qu'on verra toutes les voiture sou seulement celles qui s'arrêtent dans notre zone ? Maintenant, faut voir si c'est vrai...
cela dit, si cette initiative permet de dynamiser un peu cette parade, qui n'est pas la plus vivante que j'aie vue, pourquoi pas... ça permet aux guests de ne pas etre deçu quand ils ont vu la disney once upon a dream "Parade" et quand ils verront la motor cars "Parade" ,,,,,,, Ah bon ,c'est une parade ça ???? |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars 10/7/2008, 20:56 | |
| La description me fait penser au petit train des personnages. Et si les persos descendaient des voitures à la rencontre des visiteurs depuis les 3 lots? |
|
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars 10/7/2008, 21:07 | |
| moir je voudrais trop un truc du genre defile de star en voiture puis elle s'arete devant un tapis rouge et un eventuel escalier faire genre une montee des marches comme a cannes sa serait sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars 19/7/2008, 21:13 | |
| Je sais pas, si vous avez déjà vu, mais DLRPToday, avait une fois posté une rubrique sur la Disney's Stars 'n' Cars Event Parade avec en prime 2 photos Backstage... http://www.dlrpmagic.com/today/2008/06/13/stars-motor-cars-now-waiting-in-paris-green-room/ |
|
| |
Characters Fan
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars 19/7/2008, 21:28 | |
| - disneyclem a écrit:
- Je sais pas, si vous avez déjà vu, mais DLRPToday, avait une fois posté une rubrique sur la Disney's Stars 'n' Cars Event Parade avec en prime 2 photos Backstage...
C'est du déjà vu ! Je les avais posté dans les Characters Photos News de mon blog il y a quelques temps (ce ne sont d'ailleurs pas les photos originales puisque le fond à été flouté par mes soins !)... J'ajoute que certaines voitures ne sont plus du tout dans l'état de la photo et que ce n'est pas la peine de se faire de fausses joies ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
Characters Fan
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars 20/7/2008, 20:55 | |
| - benoit 1995 a écrit:
- il y a encore le char de pinocchio , on le voit sur la 1ère image
J'ai précisé sur mon message du dessus que les photos dataient un peu... Pour tout vous dire, elles ont été prises au mois d'Avril 2008 ! Le Char de Pinnochio doit être vraiment dans un mauvais état à l'heure actuelle.
Dernière édition par Characters Fan le 20/7/2008, 21:35, édité 1 fois |
|
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars 25/7/2008, 22:56 | |
| j'ai vu des photos de la parade à wdw dans e TR demande en mariage+sjour wdw+croissiere...un ptit mickey.est ce que ca sera les meme charts?? |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars 25/7/2008, 23:27 | |
| - tinkerbell0703 a écrit:
- j'ai vu des photos de la parade à wdw dans e TR demande en mariage+sjour wdw+croissiere...un ptit mickey.est ce que ca sera les meme charts??
Ben, relis ce topic, tu trouveras forcément la réponse... Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
|