|
|
Auteur | Message |
---|
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Sam 5 Avr 2008 - 0:50 | |
| c'est à se demander si ils le savent vraiment. Apparement ils connaissent pas encore l'impact de la lumière du jour sur leur spectacle nocturne "Bougillumination" ... |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Sam 5 Avr 2008 - 1:05 | |
| Bon, la DCP est partie, elle a bien fait son temps, voilà, c'est tout! Concernant ce nouveau défilé de voitures, j'espère bien y voir les voitures de Star Wars et des Muppets, car, comme on dit certains, elles apportent de la nouveauté. Quel interêt de voir Woody et Jessie (ils seraient bien capables de nous enlever le personnage de la Bergère en plus!), ou Blanche Neige et Simplet? Hercule, Mulan, des personnages Disney que l'on ne peut voir (ou très peu), là ça porte un interêt! Et pourquoi pas, la calèche de la princesse Giselle. L'idée des nouveaux chars me plait beaucoup. Un sur POTC : tout le monde aime. Un sur HSM : Très à la mode en ce moment, et tout le monde aime aussi. Je ne regretterais certainement pas la Disney Cinema Parade (même si j'en étais fan, comme pour la plupart des parades Disney), mais tant qu'à apporter de la nouveauté, qu'elle le soit vraiment par pitié. Parcque q'au moins, dans la DCP, on avait Clochette et les 101 Dalmatiens. lors, tout ce que j'espère, c'est du nouveau, de l'agréable surpirse, comme pour la parade des rêves Disney. https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
xav60
Âge : 46 Messages : 58 Localisation : chantilly Inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 27 Avr 2008 - 22:51 | |
| j'ai eu confirmation que 17 voitures devraient arrivées en France à nouveau Cast Member à l'EPC |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 27 Avr 2008 - 23:28 | |
| - xav60 a écrit:
- j'ai eu confirmation que 17 voitures devraient arrivées en France
oui toute les voitures existente ont été expédié mais elles ne défileront pas toute, est pour info elle défilaient déjà pas toute en floride. |
|
| |
xav60
Âge : 46 Messages : 58 Localisation : chantilly Inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 27 Avr 2008 - 23:30 | |
| ok ok je disais ça parce que j'ai su ça par un capitaine de la parade, je me doutes ça fait beaucoup en + 17 à nouveau Cast Member à l'EPC |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 27 Avr 2008 - 23:31 | |
| 17 voitures ? Aujourd’hui elles sont pourtant arrivées directement de Floride et sont au nombre de 13… Sans compter que trois autres voitures devraient agrémenter la future parade, mais elles sont déjà à Paris depuis un bout de temps ! Pour découvrir la liste de la totalité des voitures (à l’heure actuelle), ainsi que les premières photos des chars de la Disney Stars and Motors Cars Parade en France, rendez-vous sur nos Characters Photos News ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Lun 28 Avr 2008 - 0:11 | |
| A Au fond, pourquoi tu as floutté les abords ? Vu comme ça, on a l'impresison qu'il s'agit presque de jouets;..
Dernière édition par Dash le Lun 28 Avr 2008 - 0:39, édité 1 fois (Raison : Pas de photos backstage sur Disney Central Plaza, merci. ;)) |
|
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Lun 28 Avr 2008 - 0:35 | |
| Mais que font les modos....
Le bâtiment n'est-il pas sensé être backstage et donc la photo interdite sur le forum... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23549 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Lun 28 Avr 2008 - 0:47 | |
| t'inquiéte je sais . c'est que comme le reste était flouté, je pensais que vous alliez la laisser sur le topic. |
|
| |
totoketchupy
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Mer 30 Avr 2008 - 15:14 | |
| Très heureux de voir cette nouvelle parade arrivée même si c'est dans 1 an ... Ce qui m'intrigue c'est que High School va pouvoir animer WDS cet été mais on peut pas demander à la troupe de rester jusqu'au printemps 2009 et tout simplement avec le temps parisien on peut pas faire sortir High School en hiver ! De quel animation va vivre le studio avant l'arrivée de la fameuse parade Stars and Motors Cars Parade ?? |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3100 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Mer 30 Avr 2008 - 18:01 | |
| Il y aura toujours la wonderfull parade des guests, qui serpente depuis Art of animation jusqu'à l'entrée de Crush's Coaster... |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Jeu 1 Mai 2008 - 0:25 | |
| - gregzzz a écrit:
- Il y aura toujours la wonderfull parade des guests, qui serpente depuis Art of animation jusqu'à l'entrée de Crush's Coaster...
LOL MDR Ils suivent le char consacré à Crush Coaster? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Jeu 1 Mai 2008 - 16:59 | |
| pour information, la nouvelle parade est arrivée dans nos backstage il y a 2 ou 3 semaines, je sais je travail à côté de l'endroit où elles sont entreposées. Si la parade ne commence pas maintenant c'est pour plusieurs raisons, et un truc est sur ce n'est pas a causes des répétitions. premièrement, comme certain l'ont dit l'arrivée de nouvelles voitures ensuite, le temps necessaire pour avoir les droits et autorisations d'utiliser certains characters comme ceux des muppets (qui appartiennent a cauet) ou encore star wars.. et enfin, nous sommes en plein dans le deuxième quinzième anniversaire, qu'auront ils de new a nous proposer si ils font commencer la parade maintenant. je suis pas sur mais je crois que sa s'appelle du Marketing... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Jeu 1 Mai 2008 - 17:31 | |
| - magiclife a écrit:
- pour information, la nouvelle parade est arrivée dans nos backstage il y a 2 ou 3 semaines, je sais je travail à côté de l'endroit où elles sont entreposées.
Si la parade ne commence pas maintenant c'est pour plusieurs raisons, et un truc est sur ce n'est pas a causes des répétitions.
premièrement, comme certain l'ont dit l'arrivée de nouvelles voitures
ensuite, le temps necessaire pour avoir les droits et autorisations d'utiliser certains characters comme ceux des muppets (qui appartiennent a cauet) ou encore star wars..
et enfin, nous sommes en plein dans le deuxième quinzième anniversaire, qu'auront ils de new a nous proposer si ils font commencer la parade maintenant. je suis pas sur mais je crois que sa s'appelle du Marketing... Il me semble que les muppets et les power rangers n'ont pas traversés l'atlantique et sont restés a wdw ,quelq'un peut confirmer ? |
|
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Jeu 1 Mai 2008 - 18:17 | |
| ce que je regrette c'est la taille des chars, pour moi "char" veut quand même dire assez grand, mai les voitures font toutes petites... |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Jeu 1 Mai 2008 - 18:40 | |
| Ah non pas les muppets et les power aux states envoyez les nous moi je les veux |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Jeu 1 Mai 2008 - 18:44 | |
| Non les Muppets n'appartiennent pas à Cauet mais à la Walt Disney Company depuis mars 2004. Ce qui crée la firme Muppets Holding Company. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Jeu 1 Mai 2008 - 18:49 | |
| - Mjinspace a écrit:
- Non les Muppets n'appartiennent pas à Cauet mais à la Walt Disney Company depuis mars 2004. Ce qui crée la firme Muppets Holding Company.
Les droits d'exploitation en France sont à Cauet. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Jeu 1 Mai 2008 - 18:52 | |
| Non je ne crois pas non plus il n'y avait qu'un contrat d'adaptation avec TF1 et Cauet pour Muppets TV les droits appartiennent je crois à Disney France. D'ailleurs Disney controlait deja tous les textes de Muppets TV d'apres Zuzudisney: - Citation :
- En outre, si la production est bien confiée à la société de l’animateur vedette, tous les textes et les sketches sont, au préalable, visés par Disney qui n’entend pas voir ses mythiques Muppets sombrer dans le trash ou le vulgaire.
Donc ca m'étonnerait que Cauet ou TF1 ait quelques droits hors de cette émission... |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Jeu 1 Mai 2008 - 18:56 | |
| pour Star Wars éspérons que George Lucas sera Ok car tout dépend de lui |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Jeu 1 Mai 2008 - 19:00 | |
| Ben depuis le départ de Eisner tout va un peu mieu je pense entre Disney et Lucas, meme s'il y'a de mauvais souvenir de costumes Star Wars abimés/volés à Paris à l'époque ou les personnages sortaient à Disco.
S'ils arrivent dans la parade la voiture étant belle et bien là (c'est meme celle qu'on voit le mieu), il y'a peut etre de l'epoir de les revoir un jour en set à Disco ou alors d'avoir un jour les Week End starwars... Bon allez on à quand meme le droit de rêver. |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
|