AccueilDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 14:30

Très bon message, en tout cas si ça n'avance pas, n'hésitez pas à saisir les associations pour les consommateurs comme dit précédemment. Je suis certaine que même ceux / celles qui ne sont pas concernés par la disparition de ces duos, seront quand même d'accord pour qu'on se regroupe.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 14:36

Tout a fait d'accord, on n'est peut être pas concerné pour cette commande mais on l'a déjà été, où on le sera dans l'avenir si on ne se bouge pas pour que cela s'arrête.
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 14:50

OOOO ils ont retrouvé ma BN !!!

Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 14:53

Ça y est, ça se débloque ????
Expliques tout, je pense que les autres veulent savoir.
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 14:54

quoi!!!!! ou ça quand? qui!!

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 14:55

p*tain j'ai un mail de chrono à l'instant!!!!!!!!!!!!

-mes ventes
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 14:57

YEEEEEEEEEEEEEES, moi aussi !!!
Elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Dscn6825

Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 14:57

cheers J'espere que ce sera la cas pour d'autres! ils vont vous livrer quand?

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Tenor
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 15:00

Pour moi c'est demain entre 08H00 et 18H00 !!!!!!!!!!!!!
A priori Disney a bien bougé !!!
Je suis trop happy !!! bounce bounce bounce
Allez, maintenant il faut que tout le monde reçoive son mail, je croise fort les doigts pour vous !!!! Very Happy

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Dscn6825

newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 15:01

Ah c'est super! j'espere qu'ils les ont tous retrouvés vos colis. ça s'annonce bien. Razz

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Tenor
Bulda

Bulda

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 15:02

C'est bon pour moi aussi, livraison prévue demain cheers .

MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 15:02

Quel soulagement. Bravo, heureuse pour vous.
clochette29

clochette29

Féminin

mail et sms reçu pour demain entre 8h et 18h aussi
je ferais l danse de la joie quand j'aurais le colis entre les mains

-mes ventes
Bulda

Bulda

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 15:04

Le statut dpd a bougé aussi, mon colis serait à Poitiers

08.10.2015 14:20 Poitiers (FR)
In transit.
02.10.2015 19:48 Oldbury (GB)
In transit.
02.10.2015 19:25 DPD data centre
Order information has been transmitted to DPD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 15:06

Enfin!!! je suis tres contente pour vous cheers Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 425715
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 15:08

Idem, oh j'arrive pas à le croire !!!
Mais alors ? Que s'est 'il vraiment passé ???
Je doute qu'on le sache un jour !!!!

TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 15:08

Ca a bougé pour moi aussi!!!! cheers
buffyal

buffyal

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 15:12

Je suis très heureuse vous voyez cela s'arrange cheers
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 15:14

Oui, mais je pense que sans notre mobilisation on les aurait peut être quand même perdue !!!
Je ne serais pas étonné que Disney suive régulièrement DCP !!!! Wink

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 15:16

Je suis super contente pour vous !!! cheers cheers cheers cheers cheers

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 2728Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 1f3b6
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 15:16

Coooool !!!!! Trop contente pour tout le monde .
Quelle bonne nouvelle. ☺

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 71280211
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 15:18

super cheers ! Je suis contente pour vous tous! C'est vraiment une super nouvelle! J'espère maintenant qu'il y aura pas d'autres mauvaises surprises à la réception, et qu'on pourra dire "tout est bien qui finit bien".
http://part-of-that-world.com
bellariel

bellariel

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 15:19

Jai vécue la meme chose pour ma aurore rose
Livraison avec du retard
Jai reçue la bleue le mardi et ma aurore rose a eu 5 jours de retard sur la livraison par rapport à la bleue

A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
crapo

crapo

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 15:20

Je suis tres contente pour vous Very Happy
Quel stress cette histoire
J espere que ça se debloque bien pour tous et que chacun aie sa fin heureuse Wink
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 15:20

je suis trop contente pour vous!! quelle bonne nouvelle. Maintenant y'a plus qu'à attendre demain et croiser les doigts que vous les ayez enfin entre les mains Smile

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant