Très bon message, en tout cas si ça n'avance pas, n'hésitez pas à saisir les associations pour les consommateurs comme dit précédemment. Je suis certaine que même ceux / celles qui ne sont pas concernés par la disparition de ces duos, seront quand même d'accord pour qu'on se regroupe.
Tout a fait d'accord, on n'est peut être pas concerné pour cette commande mais on l'a déjà été, où on le sera dans l'avenir si on ne se bouge pas pour que cela s'arrête.
Pour moi c'est demain entre 08H00 et 18H00 !!!!!!!!!!!!! A priori Disney a bien bougé !!! Je suis trop happy !!! Allez, maintenant il faut que tout le monde reçoive son mail, je croise fort les doigts pour vous !!!!
Le statut dpd a bougé aussi, mon colis serait à Poitiers
08.10.2015 14:20 Poitiers (FR) In transit. 02.10.2015 19:48 Oldbury (GB) In transit. 02.10.2015 19:25 DPD data centre Order information has been transmitted to DPD.
Oui, mais je pense que sans notre mobilisation on les aurait peut être quand même perdue !!! Je ne serais pas étonné que Disney suive régulièrement DCP !!!!
super ! Je suis contente pour vous tous! C'est vraiment une super nouvelle! J'espère maintenant qu'il y aura pas d'autres mauvaises surprises à la réception, et qu'on pourra dire "tout est bien qui finit bien".
Jai vécue la meme chose pour ma aurore rose Livraison avec du retard Jai reçue la bleue le mardi et ma aurore rose a eu 5 jours de retard sur la livraison par rapport à la bleue
A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
je suis trop contente pour vous!! quelle bonne nouvelle. Maintenant y'a plus qu'à attendre demain et croiser les doigts que vous les ayez enfin entre les mains
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort
Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS