| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4760 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 14:26 | |
| je partage l'immense déception que connaissent aujourd'hui tous ceux qui attendait avec grande impatience leur duo BN et qui se retrouvent sans plus aucunes nouvelles de leur colis. Comme le disent si bien tous les membres, la commande sur le Ds est déjà une véritable épreuve assez stressante (j'ai l'impression que je repasse mon bac tous les mardis !) alors si en plus de cela la livraison devient quelque chose d'optionnel... C'est vrai qu'il n'est vraiment pas judicieux d'utiliser des cartons exhibant mikey et pluto, qui plus est en période de sorties des LE....je sais que la publicité est toujours bonne à prendre pour une entreprise mais quand c'est au détriment de ses clients....le voleur n'a même plus aucun effort à fournir pour trouver l'objet de son prochain larcin J'ai personnellement reçu mon colis avec un côté ouvert (le scotch semblait avoir été tranché...) voleur interrompu ou accrochage du au transport, je ne le saurais jamais... En tout cas je préférerais vraiment que l'explication que l'on a fourni à namida44 soit la bonne, car autant de colis dérobés éradiquent la moindre petite note de magie que ces poupée peuvent mettre dans nos vies de passionnés... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 14:26 | |
| - Animator's Collection a écrit:
- lapine33fou a écrit:
- Animator's Collection
tu as du avoir une nana du nom de Aida au tel ( prénom qui ressemble ). elle m avait sorti la meme chose, et plein d autres conneries ... et quand j ai eu un mec a midi, il était plus vers " c est pas normal, perte etc ...
en tout avec ici et Facebook , on est une 10 pile ... et encore, il y en a encore qui doivent être en attente de ce colis et qui ne sont pas sur dcp ou Facebook Tout à fait çà
- namida44 a écrit:
- Je suis concernée aussi.
Je viens d'appeler. Anaëlle m'a répondu que je n'étais pas un cas isolé (merci, j'étais au courant ) et, après m'avoir fait patienter 2 - 3 minutes, elle m'a dit qu'ils avaient eu un souci avec leur transporteur qui aurait pris du retard. Tenez-vous bien, ce serait dû au trafic Eurotunnel interrompu dans la nuit de vendredi à samedi http://www.francetvinfo.fr/france/nord-pas-de-calais/migrants-a-calais/le-trafic-interrompu-dans-le-tunnel-sous-la-manche-apres-l-intrusion-d-une-centaine-de-migrants_1111023.html car les livraisons arriveraient en France par le train et pas par avion, contrairement à ce qu'on pense. Donc, elle se renseigne auprès du transporteur, fait des recherches et me tiendra au courant par e-mail.
J'ignore si tout cela est vrai - j'aimerais mieux, remarquez, que la version "colis volé" - mais je ne me fais pas trop d'illusion. Je suis méfiante de nature, donc je ne suis peut-être pas très objective. Et les nombreuses hésitations entendues par téléphone me laissent supposer que, soit elle est nouvelle, soit elle m'a raconté des cracks...
Bon, ben, wait and see, hein... Si, ce que ça, je veux bien. Mais comme je suis également méfiante, j'attends .. Et donc comment expliquer que les autres colis BN ne furent pas bloqués par les pertubations dues au migrants? Mouais, je suis dubitative. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
elfe-blanc
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 14:37 | |
| je suis vraiment désolée de toutes ces immenses déceptions elfe-blanc, j'espère très sincèrement que les prochaines sorties t'apporteront tout le bonheur qui te fait défaut actuellement...
Je ne connais pas ce mug, ne serait-il pas possible de demander à ce qu'il soit remplacé ???
Dernière édition par elhynn le Mer 7 Oct 2015 - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Bulda
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 14:45 | |
| - sally's a écrit:
- Bulda > tu peux suivre ta commande même en guest. Tu te connectes avec ton compte et tu la recherches avec tes infos personnelles ^^.
Merci, je n'avais même pas eu l'idée d'essayer. Donc mon colis était à Hinckley le 02/10, il est marqué en transit et c'est tout. |
|
| |
clochette29
| |
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
elfe-blanc
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 15:10 | |
| Je n'ai pas achetée ce couple, mais je me met a votre place c est honteux lamentable et je comprends ce que vous ressentez. J espère que ça va sa arranger et que vous aurez vos couples.Et que Elfe blanc pourra avoir un autre mug, car là aussi c'est clairement abusé aussi Elle ne tient pas debout leur excuse des migrants; ça n'a comme même pas durée trois jours non plus. |
|
| |
Bulda
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 15:20 | |
| - clochette29 a écrit:
- donc bulda tu es comme nous
si tu as facebook va mettre un com sur la publication concernée qu'on sache combien on est oui j'ai un compte facebook mais il ne sert quasiment jamais. Je navigue sur les pages disney mais je ne trouve pas où est la publication en question, peux-tu me mettre un lien ? Edit : j'ai trouvé. Le commentaire est sous le nom de mon homme David Garay.
Dernière édition par Bulda le Mer 7 Oct 2015 - 16:14, édité 1 fois |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 15:35 | |
| Allez, on continu dans le dialogue de sourd !
Mon Post: message: Bonjour, Après vous avoir téléphoner ce matin, et sans réponse de votre part ! Je reviens vers vous concernant ma commande N° XXXXXXXXXXX du 29/09/20015, qui a totalement disparu. Mon livreur est passé ce matin et n'avait pas ce deuxième colis ! Nous sommes à priori plusieurs dont le colis "Blanche Neige Fairytale Designer s'est "EGARE"" Merci de m'indiquer rapidement ce que vous allez faire. Cordialement
Leur réponse: Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous contacter. Votre commande a été expédiée le 02/10/2015 et la livraison de votre commande est prévue aujourd'hui, le 07/10/2015. Si vous n'avez pas reçu votre colis d'ici demain, nous vous invitons à nous recontacter en répondant à cet email. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,
Ben non Sorry, je vais pas passer une bonne journée, mon livreur ne vas pas passer 2 fois chez moi dans la même journée !!!! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Eorah67
| |
| |
clochette29
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |