AccueilDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:05

Facebook effectué !

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Dscn6825

Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:08

Je me permet de poster, car cette connerie du probléme du tunnel sous la manche est impossible..

J'ai reçu ce matin une commande que j'ai faite vendredi et expédiée lundi...
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:09

C'est troublant quand même ce hasard... Rolling Eyes
Même s'il est effectivement arrivé qu'on soit livrés sans avoir reçu d'e-mail d'expédition.
roxy82

roxy82

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:14

je suis navrée d'apprendre ça, décidément chaque premier couple il y a un problème, j'espère pour vous que les poupées seront retrouvé
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:18

vous aurez vos commandes!!

ma copine à appelé!

il y a eu un retard énorme à l'eurotunel!!!!!

les livraisons vont être effectuées

http://www.francetvinfo.fr/france/nord-pas-de-calais/migrants-a-calais/le-trafic-interrompu-dans-le-tunnel-sous-la-manche-apres-l-intrusion-d-une-centaine-de-migrants_1111023.html

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:23

On est le 7 aussi  scratch
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:26

je partage l'immense déception que connaissent aujourd'hui tous ceux qui attendait avec grande impatience leur duo BN et qui se retrouvent sans plus aucunes nouvelles de leur colis.

Comme le disent si bien tous les membres, la commande sur le Ds est déjà une véritable épreuve assez stressante (j'ai l'impression que je repasse mon bac tous les mardis !) alors si en plus de cela la livraison devient quelque chose d'optionnel...No

C'est vrai qu'il n'est vraiment pas judicieux d'utiliser des cartons exhibant mikey et pluto, qui plus est en période de sorties des LE....je sais que la publicité est toujours bonne à prendre pour une entreprise mais quand c'est au détriment de ses clients....le voleur n'a même plus aucun effort à fournir pour trouver l'objet de son prochain larcin Sad J'ai personnellement reçu mon colis avec un côté ouvert (le scotch semblait avoir été tranché...) voleur interrompu ou accrochage du au transport, je ne le saurais jamais...

En tout cas je préférerais vraiment que l'explication que l'on a fourni à namida44 soit la bonne, car autant de colis dérobés éradiquent la moindre petite note de magie que ces poupée peuvent mettre dans nos vies de passionnés...

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 18050107104023582915695046
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:26

Animator's Collection a écrit:
lapine33fou a écrit:
Animator's Collection

tu as du avoir une nana du nom de Aida au tel ( prénom qui ressemble ). elle m avait sorti la meme chose, et plein d autres conneries ... et quand j ai eu un mec a midi, il était plus vers " c est pas normal, perte etc ...

en tout avec ici et Facebook , on est une 10 pile ... et encore, il y en a encore qui doivent être en attente de ce colis et qui ne sont pas sur dcp ou Facebook

Tout à fait çà Shocked

namida44 a écrit:
Je suis concernée aussi.
Je viens d'appeler. Anaëlle m'a répondu que je n'étais pas un cas isolé (merci, j'étais au courant Razz ) et, après m'avoir fait patienter 2 - 3 minutes, elle m'a dit qu'ils avaient eu un souci avec leur transporteur qui aurait pris du retard.
Tenez-vous bien, ce serait dû au trafic Eurotunnel interrompu dans la nuit de vendredi à samedi http://www.francetvinfo.fr/france/nord-pas-de-calais/migrants-a-calais/le-trafic-interrompu-dans-le-tunnel-sous-la-manche-apres-l-intrusion-d-une-centaine-de-migrants_1111023.html car les livraisons arriveraient en France par le train et pas par avion, contrairement à ce qu'on pense.
Donc, elle se renseigne auprès du transporteur, fait des recherches et me tiendra au courant par e-mail.

J'ignore si tout cela est vrai - j'aimerais mieux, remarquez, que la version "colis volé" - mais je ne me fais pas trop d'illusion. Je suis méfiante de nature, donc je ne suis peut-être pas très objective. Et les nombreuses hésitations entendues par téléphone me laissent supposer que, soit elle est nouvelle, soit elle m'a raconté des cracks...

Bon, ben, wait and see, hein...

Si, ce que ça, je veux bien.
Mais comme je suis également méfiante, j'attends ..

Et donc comment expliquer que les autres colis BN ne furent pas bloqués par les pertubations dues au migrants? Mouais, je suis dubitative.

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Tenor
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:29

Le problème de disney c'est qu'à force de mentir on ne leur fait plus confiance ... Peut être ils disent vrai ou peut être qu'ils gagnent juste du temps ...
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:32

Moi j'attends de voir venir, je suis très pessimiste sur ce coup là , et j'ai plus aucune nouvelle de leur part en attendant ....

Tenez une photo de mon mug reçu What a Face
Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Mug10

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Dscn6825

clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:36

il est clair que seul une dizaine de colis sont perdu alors leur machin d'eurotunnel ça va bien 2 minutes! genre nos 10 colis étaient à part des autres millier de colis mdr

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:37

je suis vraiment désolée de toutes ces immenses déceptions elfe-blanc, j'espère très sincèrement que les prochaines sorties t'apporteront tout le bonheur qui te fait défaut actuellement...

Je ne connais pas ce mug, ne serait-il pas possible de demander à ce qu'il soit remplacé ???

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 18050107104023582915695046

Dernière édition par elhynn le Mer 7 Oct 2015 - 14:39, édité 1 fois
iNoosta

iNoosta

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:39

ca devient un cauchemar ce disneystore Mad Mad

Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:39

ah oui là le mug, c'est vraiment pas recupérable.

si tous ou la grosse moitié des envois avaient été retardés, j'y aurais cru aux pertubations, mais là... Une dizaine. ça sent l'excuse bidon.

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Tenor
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:44

vous ne connaissez que les 10.

mais ma copine si je ne lui avais pas dit elle n'aurait pas su qu'il y avait eu un probleme. elle aurait fini par appeler mais vous ne l'auriez pas su.
beaucoup sont dans ce cas. il n'y a surement pas que 10 colis

mince la tasse

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Bulda

Bulda

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:45

sally's a écrit:
Bulda > tu peux suivre ta commande même en guest. Tu te connectes avec ton compte et tu la recherches avec tes infos personnelles ^^.

Merci, je n'avais même pas eu l'idée d'essayer. Donc mon colis était à Hinckley le 02/10, il est marqué en transit et c'est tout.
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:52

donc bulda tu es comme nous Sad
si tu as facebook va mettre un com sur la publication concernée qu'on sache combien on est

-mes ventes
lapine33fou

lapine33fou

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:55

elfe blanc, envoie vite un mail au ds pour un échange . J ai un ami , ça lui est arrivé la même chose avec son mut peter pan . résultat sold out, il lui propose un échange avec un article similaire ou un remboursement
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 15:02

Merci pour la tasse j'ais fait le nécessaire....j'attends (encore) de leurs nouvelles !!! Rolling Eyes
Cela devient vraiment un véritable chemin de croix les commandes !!!
J'ose même pas imaginer les prochaines commandes............... What a Face

the girl who waited

the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 15:10

Je n'ai pas achetée ce couple, mais je me met a votre place c est honteux lamentable et je comprends ce que vous ressentez. J espère que ça va sa arranger et que vous aurez vos couples.Et que Elfe blanc pourra avoir un autre mug, car là aussi c'est clairement abusé aussi Elle ne tient pas debout leur excuse des migrants; ça n'a comme même pas durée trois jours non plus.
Bulda

Bulda

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 15:20

clochette29 a écrit:
donc bulda tu es comme nous Sad
si tu as facebook va mettre un com sur la publication concernée qu'on sache combien on est

oui j'ai un compte facebook mais il ne sert quasiment jamais. Je navigue sur les pages disney mais je ne trouve pas où est la publication en question, peux-tu me mettre un lien ?

Edit : j'ai trouvé. Le commentaire est sous le nom de mon homme David Garay.

Dernière édition par Bulda le Mer 7 Oct 2015 - 16:14, édité 1 fois
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 15:35

Allez, on continu dans le dialogue de sourd !

Mon Post:
Après vous avoir téléphoner ce matin, et sans réponse de
votre part !
Je reviens vers vous concernant ma commande N°
XXXXXXXXXXX du 29/09/20015, qui a totalement disparu.
Mon livreur est passé ce matin et n'avait pas ce deuxième
colis !
Nous sommes à priori plusieurs dont le colis "Blanche
Neige Fairytale Designer s'est "EGARE""
Merci de m'indiquer rapidement ce que vous allez faire.
Cordialement

Leur réponse:
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous contacter.
Votre commande a été expédiée le 02/10/2015 et la livraison de votre commande est prévue aujourd'hui, le 07/10/2015.
Si vous n'avez pas reçu votre colis d'ici demain, nous vous invitons à nous recontacter en répondant à cet email.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,

Ben non Sorry, je vais pas passer une bonne journée, mon livreur ne vas pas passer 2 fois chez moi dans la même journée !!!!

Eorah67

Eorah67

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 15:37

Décidément je suis dégoûtée pour vous. Mais il est vrais que 10 colis qui se baladent Dieu sait ou ... C'est pas normal. Courage, contactez des assos de consommateur et rouspétez chez Mickey ...

Je vous croise les doigts en attendant d'avoir de vos nouvelles.
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:17

merci bulda, plus on est nombreux mieux c'est (enfin je me comprends)

la on attends des nouvelles de l'enquete a dpd, tant que dpd repond pas, on saura rien de plus

-mes ventes
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:22

elf blanc, je le vois gros comme une maison que demain ils te diront " votre colis a bien été livré hier " bah oui ils vont "confondre " les deux colis .

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant