| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 13:09 | |
| - Animator's Collection a écrit:
- J'ai appelé le DS, ils m'assurent que sur leur suivi, mon colis devrait être livré aujourd'hui.
La fille me dit c'est écrit sur le suivi. Sauf que le DPD tracking il n'y a rien de tel !!! C'es normal ca, une fois parti du Royaume-Uni, le DPD tracking ne suis plus le colis. Courage, j'espere que tu vas finalement avoir ton colis comme convenu!! |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 13:11 | |
| Oh lala , mais c'est horrible toute ces pertes. Ca craint franchement autant de perte. Je suis triste pour vous, vraiment , je n'arrive meme pas a imaginer votre déception. J'espère aussi que c'est juste des retards de livraison et que vous recevrez quand meme vos colis . |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 13:16 | |
| Newpupuce, tu parles d'une action groupé mais on fait quoi au juste ? Là apparemment il y a quand même pas loin de 10 colis "disparus" !!!!! Je suis vraiment blasée !!! Déjà c'est la galère pour commander, et après cela on n'est même pas sur d'être livrer. J'en suis malade (doliprane à côté de moi pour mon mal de tête ! ) Enfin, pour moi je ne me fais pas d'illusion, J'ai eu ma livreuse ce matin et elle m'a bien dit qu'il n'y avait aucun autre colis pour moi sur la plateforme ce matin, et elle est la seule à livrer mon secteur !!!! Elle m'a bien déposer mon colis et là , patatras, le mug portrait Elsa est tout rayé !!!!! C'est vraiment la totale, j'hésite très sérieusement à repasser une commande chez Disney..... Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 13:18 | |
| j'espère vraiment pour vous qu'il s'agit juste d'un ou deux jours de retard et d'une mauvaise mise à jour du suivi ... en tous cas disney ont encore des couples puisqu'ils en ont gardés pour le set , ça ne serait que justice de vous les envoyer si les votres sont perdues
Dernière édition par marieeee le Mer 7 Oct 2015 - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 13:19 | |
| Animator's Collection
tu as du avoir une nana du nom de Aida au tel ( prénom qui ressemble ). elle m avait sorti la meme chose, et plein d autres conneries ... et quand j ai eu un mec a midi, il était plus vers " c est pas normal, perte etc ...
en tout avec ici et Facebook , on est une 10 pile ... et encore, il y en a encore qui doivent être en attente de ce colis et qui ne sont pas sur dcp ou Facebook |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 13:19 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Newpupuce, tu parles d'une action groupé mais on fait quoi au juste ?
Là apparemment il y a quand même pas loin de 10 colis "disparus" !!!!!
Je suis vraiment blasée !!! Déjà c'est la galère pour commander, et après cela on n'est même pas sur d'être livrer. J'en suis malade (doliprane à côté de moi pour mon mal de tête ! )
Enfin, pour moi je ne me fais pas d'illusion, J'ai eu ma livreuse ce matin et elle m'a bien dit qu'il n'y avait aucun autre colis pour moi sur la plateforme ce matin, et elle est la seule à livrer mon secteur !!!!
Elle m'a bien déposer mon colis et là , patatras, le mug portrait Elsa est tout rayé !!!!! C'est vraiment la totale, j'hésite très sérieusement à repasser une commande chez Disney..... Oh c'est abusé! Ils protègent de moins en moins les articles! On dirait qu'ils font des économies de cartons! |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 13:21 | |
| Je suis concernée aussi. Je viens d'appeler. Anaëlle m'a répondu que je n'étais pas un cas isolé (merci, j'étais au courant ) et, après m'avoir fait patienter 2 - 3 minutes, elle m'a dit qu'ils avaient eu un souci avec leur transporteur qui aurait pris du retard. Tenez-vous bien, ce serait dû au trafic Eurotunnel interrompu dans la nuit de vendredi à samedi http://www.francetvinfo.fr/france/nord-pas-de-calais/migrants-a-calais/le-trafic-interrompu-dans-le-tunnel-sous-la-manche-apres-l-intrusion-d-une-centaine-de-migrants_1111023.html car les livraisons arriveraient en France par le train et pas par avion, contrairement à ce qu'on pense. Donc, elle se renseigne auprès du transporteur, fait des recherches et me tiendra au courant par e-mail. J'ignore si tout cela est vrai - j'aimerais mieux, remarquez, que la version "colis volé" - mais je ne me fais pas trop d'illusions. Je suis méfiante de nature, donc je ne suis peut-être pas très objective. Et les nombreuses hésitations entendues par téléphone me laissent supposer que, soit elle est nouvelle, soit elle m'a raconté des cracks... Bon, ben, wait and see, hein...
Dernière édition par namida44 le Mer 7 Oct 2015 - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 13:25 | |
| - lapine33fou a écrit:
- j ai fait un post sur Facebook . j essaie de faire la liste mais j ai du mal a retrouver les pseudos
Iris Defaut Deborah Daphné Adeline Clochette Hercheux Christine Elsa Dodie Sney Gambier Ludivine Désirée Pasquet C'est moi Iris Defaut ^^ (démasquée) Je suis dégoûtée, je vais rappeller en demandant la responsable et sinon porté plainte. Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 13:30 | |
| - lapine33fou a écrit:
- Animator's Collection
tu as du avoir une nana du nom de Aida au tel ( prénom qui ressemble ). elle m avait sorti la meme chose, et plein d autres conneries ... et quand j ai eu un mec a midi, il était plus vers " c est pas normal, perte etc ...
en tout avec ici et Facebook , on est une 10 pile ... et encore, il y en a encore qui doivent être en attente de ce colis et qui ne sont pas sur dcp ou Facebook Tout à fait çà - namida44 a écrit:
- Je suis concernée aussi.
Je viens d'appeler. Anaëlle m'a répondu que je n'étais pas un cas isolé (merci, j'étais au courant ) et, après m'avoir fait patienter 2 - 3 minutes, elle m'a dit qu'ils avaient eu un souci avec leur transporteur qui aurait pris du retard. Tenez-vous bien, ce serait dû au trafic Eurotunnel interrompu dans la nuit de vendredi à samedi http://www.francetvinfo.fr/france/nord-pas-de-calais/migrants-a-calais/le-trafic-interrompu-dans-le-tunnel-sous-la-manche-apres-l-intrusion-d-une-centaine-de-migrants_1111023.html car les livraisons arriveraient en France par le train et pas par avion, contrairement à ce qu'on pense. Donc, elle se renseigne auprès du transporteur, fait des recherches et me tiendra au courant par e-mail.
J'ignore si tout cela est vrai - j'aimerais mieux, remarquez, que la version "colis volé" - mais je ne me fais pas trop d'illusion. Je suis méfiante de nature, donc je ne suis peut-être pas très objective. Et les nombreuses hésitations entendues par téléphone me laissent supposer que, soit elle est nouvelle, soit elle m'a raconté des cracks...
Bon, ben, wait and see, hein... Si, ce que ça, je veux bien. Mais comme je suis également méfiante, j'attends .. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 13:32 | |
| mon Dieu!! je suis avec horreur tout ce qui se passe pour cette mésaventure dur Facebook! j'ai carrément envoyé un message à ma copine pour savoir si elle avait reçu son duo (car hier rien) et elle n'a toujours rien reçu. elle a peur là du coup.
c'est horrible
ce n'est pas la faute a disney store. mais c'est horrible.
de tout coeur avec vous |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 13:34 | |
| Décidément chaque année, il faut s'attendre à des vols maintenant! L'année dernière, des colis qui contenaient Tiana et Naveen avaient été volés et cette année, ce sont ceux qui contiennent Blanche Neige et la Sorcière. Le premier couple/duo à être en vente à chaque fois! Bon courage à tous! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
namida44
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 13:40 | |
| Allez, ce sera à celle ou celui qui aura lé réponse la plus originale et la plus idiote de la part du DS ! (Je le prends comme ça parce que ça ne fera pas avancer le schmilblick de se lamenter, même si ça m'énerve profondément et me déçoit de passer à côté du duo qui me plaisait le plus cette année à cause de co....ies... ) |
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 13:41 | |
| Il faudrait guetter les vendeurs ebay "inhabituels" de poupées.. Je suis vraiment dégoutée pour vous, je trouve ça dégueulasse les gens qui volent des colis sans aucuns scrupules.. Vu que les colis ont un numéro de suivi, le disney store ne pourrait il pas se bouger pour essayer de retrouver les colis là où ils ont " disparus " ? |
|
| |
namida44
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 13:48 | |
| - namida44 a écrit:
- Une chose (enfin, une de plus...) me dérange dans cette histoire :
suis-je la seule dans le cas des Blanche Neige perdues à ne pas avoir reçu d'e-mail d'expédition ? La coïncidence est troublante... A priori pour moi jamais de mail d’envoi mais cela m'est souvent arrivé et la poupée était là ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 13:48 | |
| - namida44 a écrit:
- Une chose (enfin, une de plus...) me dérange dans cette histoire :
suis-je la seule dans le cas des Blanche Neige perdues à ne pas avoir reçu d'e-mail d'expédition ? La coïncidence est troublante... Je n'en n'avais pas reçut non plus, mais la majorité ne l'avais pas, et certains ont quand même eut le couple! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Les voleurs sont probablement au courant de ce qu'ils recherchent et volent.
Une année disney avait envoyé des LE dans leur carton de protection uniquement. Celui ou il est noté le nom de la doll et limited machin chose. Alors pfff ils ne font rien pour protéger leur clients ... |
|
| |
Bulda
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 13:57 | |
| Je n'ai pas eu de mail d'expédition non plus, mon colis restait bloqué en Angleterre et mon numéro de suivi Chronopost ne marchait pas aussi et dans la soirée du lundi 5 mon numéro de colis s'est mis a marcher... et j'ai été livré le lendemain.... sa m'a paru bizarre....
J'espère que la raison est bien celle du train et pas du vol sinon ca craint carrément!!!!! les entreprises pourraient fliqué leurs employés! on ne met pas des gens voleurs dans des lieux a risque! on va où là |
|
| |
|