| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 16:27 | |
| Ah !!!!!!!!!!! Parle pas de malheur Newpupuce , sinon je les étrangle !!!!! De toute façon j'ai ouvert un litige-réclamation via paypal , se sera difficile là de contester la livraison surtout que les n° de commande ne sont pas les mêmes ! M'enfin ..... Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 16:31 | |
| Réponse de Disney suite facebook Nous sommes désolés pour le souci et la gêne occasionnée. Nous invitons les Guests, qui ne l'on pas déjà fait, à nous envoyer un message privé nous indiquant le numéro FR40 de la commande contenant les Poupées Blanche Neige et la sorcière, en édition limitée, afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès de notre transporteur. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
elfe-blanc
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 16:42 | |
| Bon les filles j'ai un très mauvais pressentiment, elle ne savait plus trop quoi dire qu'en je lui ai annoncé que l'on était plusieurs et que l'histoire Eurotunnel concernait que quelque colis c'était étrange .... La réponse est simple: "les colis ont bien été volés", ils vont lancer une recherche... à voir !!!!!! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 16:42 | |
| on est 11 sur la page ds donc ça commence à faire bcp pour eux, normal qu'ils menent l'enquete
elfe-blanc, je pense que ça ne sert plus a rien de tel aujourd'hui (si tu as deja appelé), l'enquete est lancé on aura pas plus d'infos aujourd'hui. mon interlocuteur n'avait pas entendu parlé de cette histoire d'euro tunnel on a pas d'explications ils cherchent a te trouver une excuse valable pur te rassurer mais il faut attendre la reponse de dpd... |
|
| |
Zarina08
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 16:52 | |
| je suis tellement outrée de voir ce qui arrive, que j'en perd mes mots. Non seulement, le DS se fou royalement de la gueule de ses clients, mais en plus ils envoient ça dans des cartons vraiment pas très discret. Reste plus qu'a marquer sur le colis "je suis une poupée Fairytale volez moi " La dernière fois j'avais commander un mug et deux pin's chez eux, j'ai reçu le colis complètement ouvert rescotché à la va vite dans un état pitoyable. Quelqu'un avait t'-il fouillé dedans? Mystère. Mais du coup ça sent mauvais pour les autres sorties ... Si voleurs il y a et qu'ils suivent l'actualité des sorties, je vous laisse imaginer pour le couple Elsa/Hans ... Bref, comme ont dit wait and see. En tout cas je suis de tout cœur avec vous. We are not seven with you |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 16:53 | |
| C'est vraiment triste tout ça. Je viens de relire le topic et je suis partagée entre l'envie d'y croire encore pour celles et ceux qui attendent tant leur poupée et entre l'obligation de constater que ça ne semble pas très cohérent tout ça. Nous avons tous commandés ensemble, les commandes ont été traitées ensemble, les mails envoyés à quelques minutes d'écart et les colis ne seraient pas partis ensemble ? Autant cette excuse due à l'Euro Tunnel pourrait tenir la route si nous étions tous dans l'attente de notre colis, autant là ça me laisse très dubitative. Euro Tunnel a bon dos. Les colis sont sans doute tombés entre les mains de voleurs travaillant pour la société de transport en France mais compliqué pour le DS de mettre en cause un partenaire commercial. Je pense par contre que ça doit chauffer chez le transporteur, et je pencherai plus pour un retour surprise des poupées suite à des pressions internes ou des dénonciations. C'est tout ce que je vous souhaite en tous cas. De toutes façons on aura jamais le fin mot de l'histoire. Le DS dira ce qui' l'arrange le mieux, ce qui ternira le moins son image. Etre compétent passe aussi par le choix de bons partenaires. Là encore le DS pèche !! (il y a longtemps qu'on a compris que le DS avait biffé cette mention de cahier des charges) Ca devient une vraie galère ces sorties de poupées. Pas étonnant que l'on soit tous dans un état de stress avancé des semaines avant. Ce qui devrait être un loisir et une détente devient une vraie épreuve de force à chaque fois, c'est désolant et trop triste. A la première poupée sur la série annoncée, c'est déjà un gros b----- je n'ose imaginer la suite !! Pas étonnant qu'on en rêve la nuit. C'est dépitant. Courage en tous cas à celles et ceux qui sont dans l'attente. |
|
| |
MeganeBel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 17:22 | |
| L'excuse ne tient pas la route, il y a quand même des gens ici, résidant en France, qui ont reçus leurs colis. Et si c'est bien un vol, qu'ils ne viennent pas dire qu'on ne sait pas savoir qui a fait le coup. Les colis ont un suivi, qui s'arrête une fois qu'ils ont quittés l’Angleterre si j'ai bien comprit ? Donc ils savent quand même savoir qui devait s'occuper des colis une fois en France non ? Mais sinon pour reprendre ce qui a déjà été dit, le fait d'envoyer les poupées dans un carton avec inscrit dessus "doll limited edition" c'est une incitation à voler. Normalement ça devrait être neutre. |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 17:40 | |
| J'espère que ce n'est pas eux qui ont égarés les colis et qui les retrouvent pas, c'est comme le retour de Tiana et Naveen sur le ds cette année, quand on sait que des colis ont disparus aussi l'année dernière.. là ce serait de l'incompétence et du foutage de gueule flagrant. |
|
| |
clochette29
| |
| |
julieCoco
Âge : 38 Messages : 79 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 04/02/2015
| |
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 17:44 | |
| Les filles je pense que votre problème vient de Roissy. Je n'ai pas reçu non plus ce fameux mail d'expédition. Fin de suivi dpd au 2 aussi. Mais le 5 au soir sms de chronopost pour mon colis arrivé à la plateforme de Corbas près de Lyon parce que je suis dans le sud est et malgrè la cata qui nous est arrivé samedi soir avec les inondations, les transports en commun coupés, et bien mon facteur me l'amenait le mardi. C'est pour ça que je vous demandais tout à l'heure où vos colis arrivaient en premier quand vos colis étaient scannés par chronopost. |
|
| |
julieCoco
Âge : 38 Messages : 79 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 04/02/2015
| |
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Bulda
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 18:06 | |
| - MeganeBel a écrit:
C'est pour ça que je vous demandais tout à l'heure où vos colis arrivaient en premier quand vos colis étaient scannés par chronopost. Je suis remontée dans mes messages, il semblerait que la première plate forme de réception soit Vannes pour moi.
Dernière édition par Bulda le Mer 7 Oct 2015 - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
Starsheep
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 18:09 | |
| Oh punaise de voir ces colis envolés ça me donne mal au ventre pour vous... Je suis bien d'accord que chez Disney il y a des choses qui ne vont pas, comme bien signaler sur un carton que ce qui se trouve à l'intérieur est une pièce limitée, sous entendue revendable chère ! Il y a déjà bien assez de vols de colis, lettres, que cela vienne de la poste ou d'autres transporteurs. Mettre sous le nez des gens par qui passent les colis une info sur la préciosité de la marchandise relève de l'incompétence et du non sens de la part de Disney ! Ils son pour moi en partir responsables de ces vols. J'espère sincèrement que vous aurez vos Blanche-Neige, je croise très fort les doigts... |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
|