AccueilDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulda

Bulda

Féminin

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 9:05

Bon je viens d'appeler Disney car je n'ai aucune nouvelle de l'envoi de ma BN de mardi dernier donc la commande a été expédiée mais l'opératrice n'a pas plus d'infos. Elle contacte le transporteur et me tiens au courant. Jusque là j'étais plutôt zen mais là je commence à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 9:06

ahhh ça craint!!! peut être va t il arriver quand même. en tout cas j'espère ! et c'est quoi le dernier message de suivi dpd?
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 9:08

crabouillou a écrit:
ahhh ça craint!!!  peut être va t il arriver quand même. en tout cas j'espère ! et c'est quoi le dernier message de suivi dpd?
02 Oct 2015 23:11 Hub 4 - Hinckley Your parcel has left the United Kingdom and is on its way to France
crabouillou

crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 9:18

pourtant en general c'est bon quand c'est marqué qu'il est en chemin vers la france. mes colis perdus s'etaient tjrs arrétés a l'etape d'avant. j'espere qu'ils vont les retrouver et les remettre dans le circuit de livraison.
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 9:21

crabouillou a écrit:
pourtant en general c'est bon quand c'est marqué qu'il est en chemin vers la france. mes colis perdus s'etaient tjrs arrétés a l'etape d'avant. j'espere qu'ils vont les retrouver et les remettre dans le circuit de livraison.

J'espère aussi!
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 9:22

Rien reçu !!!!!!!!!!!!
Je crois que mon colis est perdu !!!! pale

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Dscn6825

Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
crabouillou

crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 9:24

tu as reçu ton deuxième colis et pas l'autre?
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 9:27

Oui, je viens d'appeler, ils font une recherche, à priori, le colis n'est jamais arrivé dans mon centre de distribution !

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Dscn6825

sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 9:32

C'est lourd ... Vive le DS ...
Entre les mensonges au téléphone. Les commandes fantômes ou semi fantôme...

Tu as appelé le DS elfe blanc ou juste chronopost ? Tu as payé avec paypal ?
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 9:33

elfe-blanc a écrit:
Rien reçu !!!!!!!!!!!!
Je crois que mon colis est perdu !!!! pale

Oh non c'est pas vrai affraid pale j'espère que c'est juste un retard de la part de Chronopost , qu'il est toujours à Roissy ou autre .Parfois mes colis restent bloqués (sans raison) 3/4 jours parfois même 5 à Roissy.J'espère que cela sera le cas pour toi
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 9:34

Vous êtes beaucoup là en plus ...
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 9:38

la ça fait beaucoup pour être des coincidences. Perso, je soupçonne des vols... Pas des pertes, mais des gens de chronopost ou a roissy qui ont volés les colis. Car ils ont bien été expédiés, il y a eu un suivi, et soudain pouf, plusieurs disparaissent comme par magie.

Je soupçonne des vols.

Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 TenorDisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Tenor
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 9:41

newpupuce a écrit:
la ça fait beaucoup pour être des coincidences. Perso, je soupçonne des vols... Pas des pertes, mais des gens de chronopost ou a roissy qui ont volés les colis. Car ils ont bien été expédiés, il y a eu un suivi, et soudain pouf, plusieurs disparaissent comme par magie.

Je soupçonne des vols.

mince j'espère que ce n'est pas cela car ça craint .Déjà commander sur le DS c'est pas une mince à faire et en plus quand on réussit à commander , à passer au travers des annulations abusives , on nous vole les colis.
Et bien cela me donne de moins en moins envie de commander des LE
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 9:42

J'ai eu le DS et en effet ce n'est pas normal que depuis le 2/10 il n'y a plus rien! Elle va appeler dpd.
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 9:44

Tchipoune a écrit:
newpupuce a écrit:

Je soupçonne des vols.

mince j'espère que ce n'est pas cela car ça craint .Déjà commander sur le DS c'est pas une mince à faire et en plus quand on réussit à commander , à passer au travers des annulations abusives , on nous vole les colis.
Et bien cela me donne de moins en moins envie de commander des LE

Oui ça me gave, c'est déjà galère pour commander! C'est la première poupée que j'arrive à avoir depuis Aurore! et on me l'aurait peut- être sucré!
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 9:50

C'est clair ... Commander c'est deja un parcours du combattant et on est toujours pas sauvé une fois le colis expédié... C'est grave... 

J'espère qu'ils trouveront une solution, qui est : que votre commande soit honorée !

Si vous avez utilisé paypal, j'ouvrirai plus ou moins rapidement un litige histoire que le DS se bouge parce qu'ils ne sont pas hyper rapides et font beaucoup traîner les choses ...
Bulda

Bulda

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 9:56

Je croise les doigts, j'espère qu'il s'agit simplement d'un lot "oublié" dans un coin mais malheureusement la probabilité vol me paraît importante, ce ne serait pas la première fois.
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 10:03

Et bien je vois que vous êtes nombreuses à avoir des soucis pour le même produit en plus.... chose encore plus bizarre!!

c'est de pire en pire le DS, pareil mon colis avait disparu, était reparti chez DS et ils ne pouvaient pas me le renvoyer mais oh surprise il a eu 1j de retard mais est bien arrivé (en piteux état) j'espère que les vôtres arriveront aussi à bon port. Vu le prix qu'on paye je trouve que ce n'est pas très pro ce qu'ils font

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 10:03

Aujourd'hui Disney est malin !
Tout litige paypal est transformé en réclamation !!!!!
Je crois que j'aurai juste un remboursement, Blanche Neige est perdue ..... What a Face

MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 10:07

La, le problème est clairement avec chronopost. Il y a des petits malins qui font les provisions pour Noel. Pitoyable.
Et grand coup de geule contre le disneystore avec ses cartons où il est écrit en gros Disneystore et les mickey.
Les américains sont plus intelligents. Les mickey et compagnie sont à l'intérieur du carton.
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 10:08

elfe-blanc Sad je suis triste pour toi, mais je pense que oui si la tienne est perdue et qu'en plus elle est en rupture de stock malheureusement tu ne la verra jamais Sad ça m'est arrivé plus d'1 fois ça. C'est tellement rageant!!

Meganebell mais non voyons en plus les pauvres ils bossent dur pour un salaire de misère il ne faut pas taper sur les gens de chronopost Evil or Very Mad (c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai osé dire que j'étais en colère contre eux à cause de mon colis à moitié écrasé, perdu puis retrouvé)

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019

Dernière édition par lody40 le Mer 7 Oct - 10:14, édité 1 fois
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 10:10

MeganeBel a écrit:
La, le problème est clairement avec chronopost. Il y a des petits malins qui font les provisions pour Noel. Pitoyable.
Et grand coup de geule contre le disneystore avec ses cartons où il est écrit en gros Disneystore et les mickey.
Les américains sont plus intelligents. Les mickey et compagnie sont à l'intérieur du carton.

chronospot ou des employés d'aéroports, meme plus certainement des employés d'aeroports. ça ne serait pas la premiere fois. La police devrait encore faire un tour à Roissy. Chaque année, ils chopent des voleurs.
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 10:13

Ras le bol de ces gens là quoi !!!
On sait qu'il y a des vols et on laisse faire ............
Inimaginable, je hais de plus en plus notre "France" Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 224944
Voilà, mon gros coup de gue*****

lapine33fou

lapine33fou

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 10:19

J aimerai savoir combien on est a attendre notre colis du 29 septembre ?

sur facebook, on est 5 ... et ici ?

Je viens d appeler disneystore, effectivement ils ne savent pas ou ils sont ... et ils vont faire une enquête avec le transporteur DPd . normalement ils vont m envoyer un mail ou m appeler cet après midi pour m en dire plus ...
Bref une longue procédure pour nous rembourser, et des sous entendu pour dire qu ils sont perdus ... en mer ?
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct - 10:20

voila toujours rien et j'ai bien reçue l'autre colis!!!
je tel

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant