| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulda
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 11:05 | |
| Bon je viens d'appeler Disney car je n'ai aucune nouvelle de l'envoi de ma BN de mardi dernier donc la commande a été expédiée mais l'opératrice n'a pas plus d'infos. Elle contacte le transporteur et me tiens au courant. Jusque là j'étais plutôt zen mais là je commence à m'inquiéter. |
|
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
crabouillou
| |
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
crabouillou
| |
| |
elfe-blanc
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
sally's
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 11:38 | |
| la ça fait beaucoup pour être des coincidences. Perso, je soupçonne des vols... Pas des pertes, mais des gens de chronopost ou a roissy qui ont volés les colis. Car ils ont bien été expédiés, il y a eu un suivi, et soudain pouf, plusieurs disparaissent comme par magie.
Je soupçonne des vols. |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 11:41 | |
| - newpupuce a écrit:
- la ça fait beaucoup pour être des coincidences. Perso, je soupçonne des vols... Pas des pertes, mais des gens de chronopost ou a roissy qui ont volés les colis. Car ils ont bien été expédiés, il y a eu un suivi, et soudain pouf, plusieurs disparaissent comme par magie.
Je soupçonne des vols. mince j'espère que ce n'est pas cela car ça craint .Déjà commander sur le DS c'est pas une mince à faire et en plus quand on réussit à commander , à passer au travers des annulations abusives , on nous vole les colis. Et bien cela me donne de moins en moins envie de commander des LE |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 11:44 | |
| - Tchipoune a écrit:
- newpupuce a écrit:
- la ça fait beaucoup pour être des coincidences. Perso, je soupçonne des vols... Pas des pertes, mais des gens de chronopost ou a roissy qui ont volés les colis. Car ils ont bien été expédiés, il y a eu un suivi, et soudain pouf, plusieurs disparaissent comme par magie.
Je soupçonne des vols. mince j'espère que ce n'est pas cela car ça craint .Déjà commander sur le DS c'est pas une mince à faire et en plus quand on réussit à commander , à passer au travers des annulations abusives , on nous vole les colis. Et bien cela me donne de moins en moins envie de commander des LE Oui ça me gave, c'est déjà galère pour commander! C'est la première poupée que j'arrive à avoir depuis Aurore! et on me l'aurait peut- être sucré! |
|
| |
sally's
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 11:50 | |
| C'est clair ... Commander c'est deja un parcours du combattant et on est toujours pas sauvé une fois le colis expédié... C'est grave...
J'espère qu'ils trouveront une solution, qui est : que votre commande soit honorée !
Si vous avez utilisé paypal, j'ouvrirai plus ou moins rapidement un litige histoire que le DS se bouge parce qu'ils ne sont pas hyper rapides et font beaucoup traîner les choses ... |
|
| |
Bulda
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 12:03 | |
| Et bien je vois que vous êtes nombreuses à avoir des soucis pour le même produit en plus.... chose encore plus bizarre!!
c'est de pire en pire le DS, pareil mon colis avait disparu, était reparti chez DS et ils ne pouvaient pas me le renvoyer mais oh surprise il a eu 1j de retard mais est bien arrivé (en piteux état) j'espère que les vôtres arriveront aussi à bon port. Vu le prix qu'on paye je trouve que ce n'est pas très pro ce qu'ils font Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
elfe-blanc
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 12:07 | |
| La, le problème est clairement avec chronopost. Il y a des petits malins qui font les provisions pour Noel. Pitoyable. Et grand coup de geule contre le disneystore avec ses cartons où il est écrit en gros Disneystore et les mickey. Les américains sont plus intelligents. Les mickey et compagnie sont à l'intérieur du carton. |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 12:08 | |
| elfe-blanc je suis triste pour toi, mais je pense que oui si la tienne est perdue et qu'en plus elle est en rupture de stock malheureusement tu ne la verra jamais ça m'est arrivé plus d'1 fois ça. C'est tellement rageant!! Meganebell mais non voyons en plus les pauvres ils bossent dur pour un salaire de misère il ne faut pas taper sur les gens de chronopost (c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai osé dire que j'étais en colère contre eux à cause de mon colis à moitié écrasé, perdu puis retrouvé) Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Dernière édition par lody40 le Mer 7 Oct 2015 - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 12:10 | |
| - MeganeBel a écrit:
- La, le problème est clairement avec chronopost. Il y a des petits malins qui font les provisions pour Noel. Pitoyable.
Et grand coup de geule contre le disneystore avec ses cartons où il est écrit en gros Disneystore et les mickey. Les américains sont plus intelligents. Les mickey et compagnie sont à l'intérieur du carton. chronospot ou des employés d'aéroports, meme plus certainement des employés d'aeroports. ça ne serait pas la premiere fois. La police devrait encore faire un tour à Roissy. Chaque année, ils chopent des voleurs. |
|
| |
elfe-blanc
| |
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 12:19 | |
| J aimerai savoir combien on est a attendre notre colis du 29 septembre ?
sur facebook, on est 5 ... et ici ?
Je viens d appeler disneystore, effectivement ils ne savent pas ou ils sont ... et ils vont faire une enquête avec le transporteur DPd . normalement ils vont m envoyer un mail ou m appeler cet après midi pour m en dire plus ... Bref une longue procédure pour nous rembourser, et des sous entendu pour dire qu ils sont perdus ... en mer ? |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
|