| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 6 Oct 2015 - 23:57 | |
| - ariel_titania a écrit:
- J'espère que ceux qui n'ont pas encore reçu leur BN et sorcière vont lavoir très vite.
Je poste ici par rapport à mes soucis avec mes 2 colis retournés trop tot au ds...pour ne pas "polluer" l'autre topic des poupées fairytale.
Eh bien la manager m'a appelé aujourd'hui, après maints chassés-croisés car j'ai raté certains de ses appels quand j'étais trop occupée à faire autre chose malheureusement...Pareil, quand j'appelais le ds, je tombais sur les cm qui suivaient les procédures standard mais ô combien routinières et épuisantes...Passer des coups de fil de mon portable depuis hier va me couter bonbon à la fin du mois... Encore que si cela avait été pour entendre une bonne réponse de la part du manager, cela aurait permis d'effacer la tristesse, déception et colère... Mais au final...Non...La manager a fini par me dire que c'était MORT. Les colis retournés au dépot ne peuvent plus m'etre renvoyés... Donc si l'un(e) de vous rencontre ce genre de problème, n'espérez rien du ds en réalité. Car il semble que cela leur soit impossible d'un point de vue de logistique. Oui, c'est la seule société pour qui c'est vraiment mission impossible.
Malheureusement c est ce que je craignais car j ai vecu il y a quelque temps cette situation de colis retourne par erreur
Donc...Je me suis retrouvée avec 2 commandes annulées et un remboursement ce soir. Ils m'ont tout de meme communiqué un code de réduction à faire valoir, j'espère qu'il fonctionnera lui au moins...
Dans l'un des deux colis comme la plupart le savent, il y avait un miroir pour un ami et mon set de lithos. Bah, tant pis... J'ai acheté le miroir autrement... En revanche, ce sera mission impossible pour le set de lithos car il est revendu beaucoup beaucoup trop cher par les revendeurs ebay...
Heureusement qu'aujourd'hui, mon duo Peter et Hook a ébloui ma journée! Le déboxage m'a permis de "savourer" ce duo qui est une véritable tuerie comme je l'imaginais! |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 6 Oct 2015 - 23:57 | |
| je suis vraiment navrée de l'issue de cette malheureuse mésaventure ariel_titania, c'est effectivement difficilement compréhensible que le Ds ne puisse faire aucun retour... j’espère de tout cœur que tu pourras largement te "rattraper" (même si un produit limité reste difficilement remplaçable) sur les prochaines sorties, ça semble déjà bien parti avec le duo crochet/peter... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 0:01 | |
| C'est aussi une des seules entreprise à te dire quand tu as commandé un objet sur le site alors qu'en fait qu'ils ne l'ont plus en stock que c'est toi qui renvoie l'objet et qui donc a annuler la commande et qu'ils vont donc te rembourser.
ça m'a tjrs halluciné cette formulation. A tel point que je me demande si legalement si ils venaient a survendre , et donc devoir annuler, ils ne devraient pas plus qu'un remboursement? Survendre c'est pas illégal? Je me demande....
Du coup, au lieu de te dire qu'ils ne sont pas capable d'honorer ta commande. Ils te disent " vous nous avez retourné l'objet... Genre tu l'as reçus et tu en as pas voulu "... Si c'est pas un contournement de quelque chose... Faudrait se renseigner. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 0:03 | |
| Merci pour ton soutien Elhynn!
Les filles (Fauna et pupuce...), je vais voir si je peux faire appel de nouveau à l'UFC mais il faudrait que je paie de nouveau 30€ pour la cotisation annuelle pour qu'ils m'aident. Je verrai bien... Que ce soit le point de retrait ou encore le ds, ils sont fautifs! Mais j'en veux vraiment au ds ne pas savoir me retourner des colis avec toutes mes coordonnées marquées dessus! |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 0:05 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Merci pour ton soutien Elhynn!
Les filles (Fauna et pupuce...), je vais voir si je peux faire appel de nouveau à l'UFC mais il faudrait que je paie de nouveau 30€ pour la cotisation annuelle pour qu'ils m'aident. Je verrai bien... Que ce soit le point de retrait ou encore le ds, ils sont fautifs! Mais j'en veux vraiment au ds ne pas savoir me retourner des colis avec toutes mes coordonnées marquées dessus! oui c est hallucinant ca il y a bien quelqu un qui receptionne le retour il ne peut avoir l info de retourner ce paquet et ces articles a l interieur que vont ils devenir s il reste en angleterre ? |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 0:07 | |
| Je lui ai demandé à la Manager Maléfique mais elle n'a RIEN su me dire...Voilà où ça en est au niveau des CM du CALL CENTER. Après, meme si elle le sait mais qu'elle a eu la consigne de ne rien me dire, je serai comme depuis le début de cette histoire la bonne poire de toute façon! Merci à toi de m'avoir soutenu meme par sms! |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 8:46 | |
| Ariel Titania je suis désolée , ils sont vraiment incompétents vraiment !! Elfe Blanc et les autres où en etes vous avec vos commandes BN ?j'espère de tout coeur que vous les aurez Je ne sais pas si c'est le bon topic (pas taper ! ) mais hier j'ai reçu un mail du ds.de avec une réduction de 10 euros des 60 euros d'achat pour les 1 an d'ouverture de compte J'ai jamais reçu cela avec le ds.fr , et vous ?? En tout cas je compte bien les utiliser mardi prochain |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 8:55 | |
| Ariel Titania Je suis vraiment désolé pour ta mésaventure /: Je suis triste pour toi le ds est vraiment terrible Je te fais des gros bisous j'espère que tu pourrais trouvé les lithos à prix d'achat et que Jojo pourra acquérir son miroir :/ J'espère que tout le monde aura son duo à la maison aujourd'hui<3 Bon courage à tous le ds c'est l'angoisse au quotidien>< Tchipoune tu as de la chance je n'ai jamais eu de code comme ça sur le ds.fr |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Meg90
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 9:20 | |
| Ariel titania : je suis désolée de ce qui t arrives. Si tu veux faire appel a une association de consomamteurs, a mon avis tu auras du mal a engager la responsabilité du ds car techniquement ils n ont commis aucune faute. Il faut lire les conditions generales de vente et de livraison pour voir ce qui est prévu pour ce cas si c est ecrit qu'il n'y a aucun renvoi possible ce sera compliqué. Par contre tu peux peut être tenter quelque chose contre le point relay.
Les associations de consomamteurs vont tenter un reglement amiable du litige et ça m'étonnerait assez que le ds transige sachant que pour une dois ce n est pas deleur faute. Tu peux aller en justice mais l uf ne le fera pas a ta place a mon avis ils pourront juste "t assister" .
En tout cas bon courage |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 10:10 | |
| moi aussi autre colis aujourd'hui mais je sais pas quand ils passent meganebel: le suivi est inactif sur chrono c bien ça le probleme et sur dpd rien depuis le 2 à part en route vers la france...et estimation livraison le 7 (c'est toujours 24h de moins en vrai) croisons les doigts
|
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mer 7 Oct 2015 - 10:56 | |
| - crabouillou a écrit:
- en bas du suivi dpd tu as additionnal information tu cliques et tu as le numero de suivi qui est egalement utilisé par chronopost, ce meme numero d'ailleurs doit s'afficher en face des articles de ta commande sur ton compte disneystore
Justement ce numéro ne fonctionne pas sur chronopost. C'est vraiment pénible! - newpupuce a écrit:
- si ce n'est pas le meme numéro sur chronopost, il faut les appeler pour avoir le nouveau numéro
Je vais essayer d'appeler chronopost alors. Merci les filles! |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
|