| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep 2015 - 16:30 | |
| Maromi bon courage pour ta réflexion , tu es toujours de bon conseil donc je suis sûre que tu feras au mieux. Tu as l'air d'aimer vraiment cette Jasmine rouge Perso je ne vais pas prendre BN ce ne serait pas raisonnable niveau budget. Je reste sur Ariel et Raiponce. Tant pis si je les rate . Je suis entièrement d'accord sur Ariel et Eric que je viens d'acquérir pour mon anniversaire . C'est le plus d'argent que j'ai mis dans une poupée ou un couple mais je ne le regrette pas , en fan d'Ariel je suis époustouflée de sa beauté et Eric est beauuuu Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep 2015 - 16:47 | |
| choix difficile Maromi ... quand on se met une poupée en tête il devient dur de ne plus y penser ... surtout qu'au final tu as le budget ... mais comme tu le dis il ne faut pas perdre la notion de l'argent et ne pas se laisser emporter dans tout ce tourbillon. perso, je me fixe des limites strictes que je ne dépasse jamais. des poupées me plaisent mais je sais que je ne les aurais jamais, je ne suis pas frustrée du tout, je prends du recul sur toutes celles que j'ai et qui me rendent déjà heureuse. de toutes façons je ne pourrais pas apprécier une poupée que j'aurais payé trop cher (trop cher pour moi après chacun son buget ...) j'aurai plutot un pincement au coeur en la regardant. mais c'est vrai, que si vraiment tu veux l'ajouter à ta collection, autant la prendre tout de suite. Puis si tu regrettes, elle n'aura pas perdu sa valeur et tu pourras toujours la revendre ... au moins ta décision ne sera pas irréversible (sauf si pour elle tu as raté les couples ... enfin pas facile ...) |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep 2015 - 16:48 | |
| maromiBon courage pour ton choix essaye de voir ce qui te tient le plus à Coeur >< J'avoue que cette option couple fairytale où Jasmine Slave m'a effleuré l'esprit mais bon avec ma mére et mon copain on reste sur les couples <3.Voili Voilou
Tu as encores quelques heures pour prendre ta décision ^^ BOn courage à toi <3
|
|
| |
bellariel
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep 2015 - 17:14 | |
| Je vais poser une question, qui a peut être déjà été posé, mais vous pensez qu'ils vont profiter de la première sortie pour remettre un peu les produits qui ne sont plus disponible ? Je rêve sans doute un peu mais je m'en veux d'avoir tarder pour le portefeuille ... |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep 2015 - 17:20 | |
| Maromi j'avais la même réflexion que toi mais pour Belle LE. Le choix n'est pas simple... De mon coté j'ai choisi de prendre les sorties à venir. Toutes ensemble elles me consoleront un peu de Belle et puis je me dis qu'avec un peu de chance je reussirai à l'obtenir plus tard. En fait, peu importe le choix que je fais, j'aurai une impression de regret. J'espère que tu feras le choix qui te conviendra le mieu....
|
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep 2015 - 18:00 | |
| Demain ,je serai de tout coeur avec vous les filles ... si quelqu'un a besoin d'aide pour BN demain je peux la commander car malheureusement je ne pourrai pas la commander pour moi (les voitures sont un vrai gouffre financier snif snif ) |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep 2015 - 18:10 | |
| - Pharos a écrit:
- Je vais poser une question, qui a peut être déjà été posé, mais vous pensez qu'ils vont profiter de la première sortie pour remettre un peu les produits qui ne sont plus disponible ? Je rêve sans doute un peu mais je m'en veux d'avoir tarder pour le portefeuille ...
Je l'espère mais impossible de savoir. J'aimerai le miroir Ariel. |
|
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep 2015 - 18:12 | |
| - Aislinn a écrit:
- Maromi j'avais la même réflexion que toi mais pour Belle LE. Le choix n'est pas simple... De mon coté j'ai choisi de prendre les sorties à venir. Toutes ensemble elles me consoleront un peu de Belle et puis je me dis qu'avec un peu de chance je reussirai à l'obtenir plus tard. En fait, peu importe le choix que je fais, j'aurai une impression de regret.
J'espère que tu feras le choix qui te conviendra le mieu....
Pareil que vous les filles, j'adore Belle, rien que la Fairytale, elle serait mienne si son prix n'était pas hors de prix à mes yeux (alors la LE, ouf on oublie, vive la singing). Certes, c'est un investissement "fixe" une poupée . Cependant, dans l'ensemble et dans ma vie, je ne me vois pas mettre autant pour une poupée. Je comprends celle qui fonce et fond le saut mais pour ma part je suis encore au stade où j'apprécie les œuvres d'art mais je ne suis pas prête à jouer dans les "grades galeries" et me permettre Dali ou Picasso ^^. Alors comme tout le monde dans ce cas là, rien que les observer par vos photos m’émerveille et me fait rêver et j'arrive à m'en contenter comme si j'allais au musée. Plus que quelques heures et c'est Blanche-Neige . Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Dernière édition par Gallia05 le Lun 28 Sep 2015 - 18:14, édité 2 fois |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep 2015 - 18:12 | |
| Moi aussi je doute comme on est la veille du grand lancement^^ Je me demande si je veux vraiment ces duos, si ce n'est pas juste l'engouement autour qui me donne envie de les acheter et si je ne vais pas regretter après d'avoir dépensé autant. Surtout que chez moi ils sont vraiment contre. Si ma famille apprends combien je vais dépenser pour les poupées ce mois-ci je vais me faire trucider lol. Mais bon je suppose que je vais prendre Blanche Neige de toute façon et après je verrai si j'arrive à avoir Jasmine LE ce que je fais. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep 2015 - 18:23 | |
| De toute façon on vit une passion pour soi-même donc il faut foncer Les autres ont leurs passions aussi et on ne va pas regarder chez eux C'est très bête à dire mais, ne vivons-nous pas une seule fois? |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep 2015 - 18:39 | |
| - Pharos a écrit:
- Je vais poser une question, qui a peut être déjà été posé, mais vous pensez qu'ils vont profiter de la première sortie pour remettre un peu les produits qui ne sont plus disponible ? Je rêve sans doute un peu mais je m'en veux d'avoir tarder pour le portefeuille ...
Je n'y crois pas trop malheureusement. Vu qu'une partie du stock a été vendue à la D23, une autre a été mise en ligne sur le DS.com, une autre en boutique et le reste sur les DS européens, je ne veux pas m'avancer mais j'ai bien peur que notre stock soit bel et bien totalement écoulé. |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep 2015 - 19:03 | |
| Tiana et Facilier je rêve tellement de ce duo ! Newpupuce : Mais comment c'est possible de l'acheter avant ? Si tout le monde faisait comme ça Kei : Avec plaisir Bububen : Elle doit être dans ta boîte aux lettre, toutes les autres lithos sont déjà arrivées ^^ Maromi : Je sais ce que c'est que de rêver d'une poupée et d'avoir peur de se lancer ou de ne pas pouvoir psychologiquement mettre une somme élevée. J'ai déjà renoncé trois fois à acheter le couple BN et Florian parce que ça représentait mon Livret A. Après c'est vrai que si un jour je peux me le permettre c'est pas dit que je ne craquerais pas mais bon c'est même pas sûr. Tu as dit quelque chose de très important pour moi c'est "je ne veux pas perdre la valeur de l'argent". Au final, on se ressemble un peu, moi aussi j'ai du mal à me lancer sur le marché de la revente. Ne t'en fais pas je suis sûre que ça va s'arranger (Désolé pour le pavé, littéraire un jour, littéraire toujours ) |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep 2015 - 19:20 | |
| allez petit "craquage" supplémentaire pour moi : je viens de mettre dans mon panier 2 articles en prévision de la Commande de BN demain matin : la mini chaussure BN et le collier descendant (merci kindlyknight pour l'idée ) qui pourraient constituer 2 éléments de déco sympa autour du duo....Bon promis après Raiponce/gothel fini les dépenses ! Quoiqu'il existe aussi une mini chaussure raiponce...et de sympathiques figurines bully....il est a combien le kilo de patates déjà ? |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep 2015 - 19:34 | |
| nous avons de toute façon une excuse en or pour nos petits articles supplémentaire kei sakurada : économiser en évitant les frais de port !!!! pas sûr que mon compagnon ait la même vision que moi sur la chose... Je serai en tout cas heureuse de partager ce lancement avec vous tous demain ! |
|
| |
Bububen
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Bububen
| |
| |
|