| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
te2production
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
te2production
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 23 Sep 2015 - 19:04 | |
| Vous trouvez les lithos en dessous des autres années ? Tiens, moi ça m'étonne parce que franchement je les trouve sublimes Et comme l'a si bien dit MadEye, et que je n'arrivais pas à expliquer hier je trouve qu'elles ont beaucoup de pep's, l'ambiance est électrique et la tension à son comble... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 23 Sep 2015 - 19:09 | |
| attention roulement de tambours pour l'annonce des plus originales que je vais faire à mon tour tadaaam : eh bien moi aussi je trouve l'idée de la table basse vraiment excellente te2production.... |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 23 Sep 2015 - 19:20 | |
| Whaou, c'est une super idée Te2production, c'est du plus bel effet, elles sont mises en valeur et tout le monde en profite. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
te2production
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 23 Sep 2015 - 20:32 | |
| Je n'ai pas de table en verre car j'ai des enfants mais j'adore l'idée, comme ça elles sont protégé et en plus tout le monde en profite. Bravo te2production !!!!
en retard Bon Anniversaire Poca59
Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à aimer Disney à mon age ( bientôt 34 ) !!! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 23 Sep 2015 - 21:14 | |
| Yuna j'ai beaucoup aimé tes photos comparatives , c'est sympa de voir les différences. Maintenant je comprends pourquoi les mugs me tentent un peu moins que les autres années, ça doit être dû au pied qui est moins détaillé. Et les scènes représentées me touchent peut-être un tout petit peu moins ^^ Les lithos ont l'air très jolies ! Là qu'on parle de soucis de livraisons et de colis je vais vous embêter avec un HS, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop voilà est-ce que quelqu'un a déjà utilisé Royal mail pour un envoi Angleterre France ? Et avez-vous parfois des numéros de suivis qui n'évoluent pas pendant 1 semaine complète ? Je flippe un peu pour un colis qui contient justement un produit Disney... Un grand grand merci à qui pourra m'apporter même une petite réponse, je commence à m'inquiéter et j'ai cherché sur des forums je ne trouve pas de réponse tout à fait en lien j'ai l'impression - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
te2production
| |
| |
marieeee
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 23 Sep 2015 - 21:55 | |
| - Arielcat a écrit:
- Yuna j'ai beaucoup aimé tes photos comparatives , c'est sympa de voir les différences. Maintenant je comprends pourquoi les mugs me tentent un peu moins que les autres années, ça doit être dû au pied qui est moins détaillé. Et les scènes représentées me touchent peut-être un tout petit peu moins ^^ Les lithos ont l'air très jolies !
Là qu'on parle de soucis de livraisons et de colis je vais vous embêter avec un HS, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop voilà est-ce que quelqu'un a déjà utilisé Royal mail pour un envoi Angleterre France ? Et avez-vous parfois des numéros de suivis qui n'évoluent pas pendant 1 semaine complète ? Je flippe un peu pour un colis qui contient justement un produit Disney... Un grand grand merci à qui pourra m'apporter même une petite réponse, je commence à m'inquiéter et j'ai cherché sur des forums je ne trouve pas de réponse tout à fait en lien j'ai l'impression 1 semaine ça me semble énorme... il ne faudrait pas en effet que tu ai un pépin dessus. J'ai déjà reçu des colis par Royal Mail et jamais de problème, c'est un peu long par contre faut compter un peu plus d'une semaine. Je ne sais pas depuis combien de temps il est en transit ? Essaie voir sur ce site : https://www.17track.net/fr/ C'est un site de suivi de colis pour l'international, c'est assez sympa je trouve ! Par contre c'est pas évident à manipuler au début, il te faut : - cliquer sur le grand cadre bleu au milieu où il est écrit "Cliquez ici pour un suivi de transporteur postal international" = tu as une fenêtre qui s'ouvre où tu dois entrer ton n° de suivi. - une fois ton n° entré tu cliques sur suivre normalement ça devrait marcher. De là il te charge une page d'infos avec le pays de départ et le pays de destination, tu auras des infos complémentaires à ton suivi pour voir si c'est un défaut de mise à jour ou un couac... par contre les infos du pays de destination ne sont transmises que si le colis est entré dans le pays, sinon c'est normal que tu n'ai rien. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu t'en sors pas j'essaierai de t'aider mieux si je peux J'espère en tout cas que ce n'est rien et que ton colis est simplement en route tranquillement ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 23 Sep 2015 - 22:01 | |
| - yuna a écrit:
- C'est vrai?
si moi je montre du Disney au travail je n'ose imaginer leur réaction XD
Ah ah ah!! Idem, j'imagine bien parler de ma collection pendant mes réunions de chantier!! C'est deja pas imple d'être crédible en tant que jeune femme architecte sur le terrain, alors s'ils savaient pour mes poupées c'est la fin des haricots!! En tous cas, je suis bien contente que la plupart d'entre vous aient pu se faire plaisir sur les goodies! Pour ma part, je me réserve pour les poupées... Hate! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Bububen
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Bububen
| |
| |
|