Le pc allumé check La tablette en cas où le PC lâche check Connexion à son compte Disney store (çà ce sera déjà fait) check Connexion à son compte sur la tablette merci Disney store, c'est impossible, un joli bug. Un petit truc à manger check
Bon bah reste plus qu'à croisé les doigts que ma carte graphique ne me lâche pas comme d'hab . Moins d'une heure, bonne chance aussi à tous et toutes
Le pire à chaque sortie, c'est que lors de la toute dernière heure, j'ai l'impression que le temps passe tout doucement. Surtout les dix dernières minutes.
Le pire à chaque sortie, c'est que lors de la toute dernière heure, j'ai l'impression que le temps passe tout doucement. Surtout les dix dernières minutes.
oui et après on a l'impression qu'on met des heures à payer^^
Bonjour tout le monde! Pour moi, c'est une première et je suis plutôt stressée... j'adore ce duo! J'espère que tout se passera bien, bonne chance à tous!
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
J'ai eu une petite suée ce matin en me connectant sur le Disneystore. C'était noté que le site était en maintenance ^^ sauf qu'il s'agissait du DS.com !! Je m'étais trompée d'onglet dans mes favoris ...
A bah Miss Aurore moi j'ai fait mieux j’ai cauchemardé que j'étais sur mon ordinateur à la bourre à 9h17 que je cherche morte stressée après la poupée que je ne trouve plus ( y en a plus ?). Je viens ensuite sur DCP où je comprends que personne ne la trouve et pour cause, tout le site DS était un mix entre le DS US et le japonais. Tout était entièrement buggé et les informaticiens n'arrivaient pas à mettre la poupée dessus. Mais bon ce n'était qu'un rêve ^^