| Journée grand-mère/petite fille à DLP 22/09/2015 / Chapitre 6 posté le 14/12 - FINI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Journée grand-mère/petite fille à DLP 22/09/2015 / Chapitre 6 posté le 14/12 - FINI Lun 14 Déc 2015 - 20:03 | |
| très sympa de la part de la CM de vous fait visiter le DLH et le CC !! très belle fin ! la prochaine fois , essayer d'y rester 2 jours . emmène la dans un hotel Disney pas trop cher ( vois selon les réductions qui seront en cours à ce moment là ! ) . à bientot dans vos nouvelles aventures Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Journée grand-mère/petite fille à DLP 22/09/2015 / Chapitre 6 posté le 14/12 - FINI Lun 14 Déc 2015 - 21:17 | |
| Quelle CM attentionnée c'est vraiment génial qu'elle vous ait fait visiter l'hôtel ! Merci à toi pour ce beau partage, ton TR est touchant, je suis émerveillée de voir les réactions de mes enfants à Disneyland, et ta mamie me prouve qu'il n'y a pas d'âge pour apprécier et qu'il y a une part d'enfant qui vit (plus ou moins fort ) en chacun d'entre nous ! A bientôt, pour un autre futur récit j'espère ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
vanessa0624
Âge : 32 Messages : 404 Localisation : NICE Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Journée grand-mère/petite fille à DLP 22/09/2015 / Chapitre 6 posté le 14/12 - FINI Mer 16 Déc 2015 - 15:38 | |
| Bonjour Minnie Laurie,
Je viens de lire ton TR et il est super! Très bien écrit, avec des photos, tu te mets dans l’ambiance! Le séjour avec ta mamie c'est juste magnifique, ca m'a mis une larme à l’œil, comme quoi à Disney il n'y a pas d'age pour rêver! Encore merci pour ce TR. 2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne 2005: Disneyland Paris hotel New-York 2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club 2008: Walt Disney World 2009: Disneyland Paris- Val d'Europe 2010: Disneyland Paris Holiday Inn 2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad 2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge 2014: Disneyland Paris Santa Fe 2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour 2017: séjour en pass annuel Infinity TR en cours 2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre! 2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre 2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL! 2018: séjour au cheyenne avec mon papa 2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Journée grand-mère/petite fille à DLP 22/09/2015 / Chapitre 6 posté le 14/12 - FINI Mer 16 Déc 2015 - 16:56 | |
| Oh c' est super grâce à une gentille CM avec ta mamie vous avez pu visiter le Disneyland hôtel , vous avez du repartir avec des étoiles plein les yeux et de merveilleux souvenirs à vous remémorer. Les photos de la parade sont superbes. J' ai adoré lire ton TR, regarder les photos, j' aime beaucoup ta façon de raconter, en te lisant c' était comme si j' étais moi aussi là bas avec vous. Tu as fait un super cadeau à ta mamie, c' est vraiment formidable. Je te fais de gros bisous ainsi qu' a mamie Nicole.
|
|
| |
MinnieLaurie
| Sujet: Re: Journée grand-mère/petite fille à DLP 22/09/2015 / Chapitre 6 posté le 14/12 - FINI Jeu 17 Déc 2015 - 15:06 | |
| - AnaïsThierry a écrit:
- Non mais alors là !! ta petite surprise pour le coup vu extraordinaire !!
Trop bien à la CM de vous avoir fais visiter !!!
La parade trop belle tes photos
Olala j'ai adoré ton TR !!
Un message pour Mamie : Il faudra y retourner et nous faire revivre de bon moments d'émotion A très vite
Oui on a eu beaucoup de chance sur ce coup là Merci beaucoup ça me fait plaisir A la prochaine occasion j'essaierais de la convaincre de repartir Bisous - celine.nîmes a écrit:
- Mais quelle gentille CM , c'est très gentil de sa part de vous avoir permis de découvrir les chambres et le CC
Vous avez eu une superbe journée , bien remplie , c'est cool !!! Merci pour ce partage Bisous à toi et ta Mamie Oui elle était vraiment adorable, dommage j'ai oublié son prénom :/ Merci d'avoir suivi mon TR Bisouuus - seve74 a écrit:
- Je suis d'accord avec les autres.tu as eu trop de chance.
En tous cas c ’est un super tr,et ça fait plaisir de voir votre complicité Merci beaucoup de m'avoir lue - Christmas a écrit:
- Wouahhh la chambre et aussi super les photos de la parade
Merci L'appareil photo y est pour beaucoup dans la qualité des photos - petiteclochette a écrit:
- très sympa de la part de la CM de vous fait visiter le DLH et le CC !!
très belle fin ! la prochaine fois , essayer d'y rester 2 jours . emmène la dans un hotel Disney pas trop cher ( vois selon les réductions qui seront en cours à ce moment là ! ) .
à bientot dans vos nouvelles aventures Oui je lui avais proposé au début de faire sur deux jours, c'est un peu moins fatiguant quand même mais elle rechigne à laisser mon papy tout seul :/ Enfin on a quand même passé une très bonne journée c'est positif Merci beaucoup de m'avoir lue en tout cas - camille25 a écrit:
- Quelle CM attentionnée c'est vraiment génial qu'elle vous ait fait visiter l'hôtel !
Merci à toi pour ce beau partage, ton TR est touchant, je suis émerveillée de voir les réactions de mes enfants à Disneyland, et ta mamie me prouve qu'il n'y a pas d'âge pour apprécier et qu'il y a une part d'enfant qui vit (plus ou moins fort ) en chacun d'entre nous !
A bientôt, pour un autre futur récit j'espère ! Merci beaucoup camille25 Oui moi aussi ça m'a émerveillé de voir les réactions à travers les yeux de quelqu'un d'autre en l’occurrence quelqu'un qui n'était jamais venu avant. La magie est multipliée par 2 Hihi ... oui je vais surement revenir vite pour un pré TR .... J'ai déjà re-craqué - vanessa0624 a écrit:
- Bonjour Minnie Laurie,
Je viens de lire ton TR et il est super! Très bien écrit, avec des photos, tu te mets dans l’ambiance! Le séjour avec ta mamie c'est juste magnifique, ca m'a mis une larme à l’œil, comme quoi à Disney il n'y a pas d'age pour rêver! Encore merci pour ce TR. Bonjour Vanessa Merci à toi pour ton gentil commentaire J'aime beaucoup les TR, les écrite et les lire, ça permet vraiment de partager un peu de magie - bourriquet59 a écrit:
- Oh c' est super grâce à une gentille CM avec ta mamie vous avez pu visiter le Disneyland hôtel , vous avez du repartir avec des étoiles plein les yeux et de merveilleux souvenirs à vous remémorer.
Les photos de la parade sont superbes. J' ai adoré lire ton TR, regarder les photos, j' aime beaucoup ta façon de raconter, en te lisant c' était comme si j' étais moi aussi là bas avec vous. Tu as fait un super cadeau à ta mamie, c' est vraiment formidable. Je te fais de gros bisous ainsi qu' a mamie Nicole.
Coucouc bourriquet59, oui c'est sur on est reparties avec beaucoup de très jolis en tête Merci beaucoup J'ai essayé justement de raconter pour essayer de retranscrire les émotions que l'on a vécues mais c'est pas évident ^^ Gros bisous aussi |
|
| |
Mlle_Melody
| |
| |
|