pourquoi il s'est passé quoi ce jour la ? c'étais dificile ?
La toute premiere vague, c'était l'horreur. Car nouveau et surtout les poupées ne coutaient que 60 euros a l'epoque. Ou 65 je ne sais plus bien. Du coup cela s'arrachait comme des petits pains.
mimi-disney
Messages : 273 Localisation : Nord 59 Inscription : 03/12/2014
Les poupées seront sur cette page là : http://www.disneystore.fr/collection-fairytale-designer/mn/1507503/?searchRedirect=1&searchTerm=fairytale&catalogFromSearch=10002
Je confirme heartofcriket les carnets sont splendides Les mugs sont également très beaux je trouve la poignée pour les attraper magnifique Hâte de recevoir mon carnet qui bien sûr va rester bien emballer et exposer hihihihi Ça va être un super moment quand je l'aurais reçu !
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
J'ai hâte de recevoir ma commande du DS. Comme je m'y suis pris en 3 fois, seule une commande est en route pour le moment, les deux autres sont encore actives. Les insondables mystères du DS, surtout que celle en route est la 2ème validée ..
Ils sont magnifiques ces carnets et mugs heartofcriket. J'ai aussi craqué, même si je sais très bien que je n'oserai jamais m'en servir.
Il faut s'en servir pour un grand moment sinon. Ou on sait qu'on gardera le carnet en souvenir toute sa vie. Un livre d'or pour son mariage, les rdv et info pour une grossesse etc
Oui c'est vrai sally's. A moins d'avoir la chance de pouvoir les avoir en double et d'en garder un intacte. En tous cas je suis surprise de les voir encore tous disponibles sur le site ainsi que les lithos.
Oui c'est vrai que c'est surprenant de voir qu'il y a encore autant de produit en stock mais quelque part tant mieux Pour ma part, depuis mardi, j'attends toujours la confirmation de ma commande ainsi que l'expédition J'ai vraiment l'impression que ça s'éternise Pourtant ma commande est bien active-j'ai aussi appelé DS qui me l'a confirmé ! ***IMPATIENT***
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)