AAAAAAAAHHHHHHHHHHH, Newpupuce, tu veux ma mort ? Elle est trop belle la Elsa Designer ................ Purée, faut que je trouve rapidement de l'argent, il me la faut !
Sinon, no panic , les mails de départs pour les goodies arriveront en première vague cette nuit ou sinon vendredi, comme d'hab , comme pour les sorties LE ou Designer !
Les 29 septembre, 6 octobre, 20 octobre et 27 octobre, ce sera zen pour les commandes de duos fairytale qui sortent à ces dates.
Le 13 octobre, ce sera rude. Le 3 novembre, c'est dollmaggedon 3 (le premier. ayant eu lieu en mars 2014 et le deuxième en mars 2015). J'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas, mais je n'y crois pas trop.
mimi-disney
Messages : 273 Localisation : Nord 59 Inscription : 03/12/2014
C'est surtout à cause que les LE Aladdin sortent aussi ce jour là pour le 13/10. Après, je pense que si le DS.FR a vraiment arrangé son site, ça ira pour Raiponce / Gothel, Aladdin LE et Jafar LE. Pour Jasmine j'émets des réserves.
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
je l'espère je serai trés tot sur le forum et le ds.fr ... je veus juste mes couple fairytale lol je sais pas si je vais tenter les fairytale kristof et anna ..
oui moi je pense vraiment que comme j'ai dit déjà, lol, même si le site beugue pour les LE.... dès qu'on aura accès au site (s'il y a beugue toujours hein) ça ira pour Raiponcet Gothel
moi je retente le 3 novembre.
mdr! je dois être mazo!!!! sachant que je n'ai réussi aucune LE
maryemma , j'espère que cette fois pour toi ce sera la bonne. J'ai lu dans tes posts que tu étais attachée à Elsa donc le 3/11 je te souhaite vraiment d'enfin l'avoir.
Lol merci newpupuce pour la vidéo, ca m'a fait bien marrer!
Ca m'a fait pensé à ma réaction devant l'ordi pour les LE Frozen de mars 2015, où en actualisant je me suis retrouver sur la page d'erreur, et là PANIQUE A BORD!!!!
Tu ajoutes pour le mois de mars 2015, une commande sur le lieu de travail, en service public, des étudiants qui se demandent pourquoi je gesticule et je pète un cable devant mon PC... qui se demandent qui sont Bob et Sully que je suis en train de maudire.. qui se disent qu'il vaudrait mieux quitter discrètement les lieux au moment ou je hurle "Yes" (j'ai enfin réussi à mettre Kristoff dans le panier et valider la commande).