| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 17:04 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Je suis en cours ... sauf que je suis la prof
- roxy82 a écrit:
- Maryemma tu m'a bien fait rire , tu aurai du lui dire " ah ben oui ça c'est un sac pour homme, désolé " Ces mecs, ils y connaissent rien.
Pour cette commande, j'ai pas fait avec paypal, j'ai tester la carte pré enregistré, ma commande est active et mail reçu donc pas de souci de mon coté mdr le sac homme!!! super pour tes achats - tinkerbell1989 a écrit:
- Les gens gardent peut être leurs sous pour leurs priorités, avec toutes ces sorties ce n'est pas facile de tout prendre
c'est exactement ça pour moi. sinon j'aurai surement pris un mug et les litho - halianna a écrit:
- Ils y sont tous:
http://www.sephora.com/search/search.jsp?keyword=disney&mode=all trop beau dommage au usa. faut compter les fp - Bububen a écrit:
- halianna a écrit:
- ok je note pour le 27 octobre.
Je te remercie beaucoup car je suis déjà en stress pour cette vente Je n'ai pu obtenir aucune ELSA LE malgré mon assiduité Alors mettre toutes les chances de mon côté via ton aide sera un plus Merci d'avance et toi aussi si besoin fais moi signe
nous sommes deux! j'espère vraiment avoir ce duo pour Elsa!!! que je n'ai jamais eu *** bravo pour vos achats! |
|
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 17:47 | |
| Si jamais vous avez une litho Peter Pan non désiré, je suis preneuse . Je me vois mal prendre l'ensemble juste pour une . Le carnet me tente bien mais je n'ai pas envie de faire un panier plein pour éviter les frais de port donc je croise les doigts et çà attendra la sortie des poupées. Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 18:05 | |
| Et bien, que d'émotions ce matin ! Je vous suivais depuis mon téléphone sans pouvoir me connecter. Un grand merci Animator's Collection (mon petit lutin du Disney Store ^^) qui a pu passer commande pour moi. J'ai craqué pour les pins, les lithos, le journal Raiponce, le mug Raiponce et le mug Elsa. (Je n'étais pas sûre pour ce dernier mais dans le feu de l'action, je l'ai pris ^^) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 18:15 | |
| Oui mon dieu que d'émotion je n'étais pas chez moi ce matin c'est mon chéri qui m'a fait la commande ce matin le pauvre <3 cette nouvelle collection est vraiment sublime <3 j'ai hâte de recevoir mon colis Dommage pour les vêtements :/ |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 18:35 | |
| Je suis contente de voir que vous avez pu avoir ce que vous désirez .Moi j'adore le collier Blanche Neige !!! Ahhh si il n'y avait pas toutes ces sorties je l'aurais pris c'est certain ! |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 18:45 | |
| Ca me gave ces sorties surprises à 9h, les gens qui bossent sont toujours lésés... (pourquoi pas minuit chez nous ?? ce serait plus juste...) Du coup je viens seulement de voir les goodies, j'ai pris les litho et le mug Ariel (à défaut du miroir et du porte feuille sniff) et Aladdin classic pour les frais de port XD
Edit : je vais revendre la litho de Peter Pan, MP si intéressé :-) >7e + port Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Dernière édition par sandy14 le Mar 15 Sep 2015 - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 18:45 | |
| Salut tout le monde ! D'après ce que j'ai pu lire en diagonale, tout s'est bien passé pour tout le monde, bien joué Sinon je recherche la litho Ariel/Ursula car j'ai eu un véritable coup de cœur pour elle ! Si jamais quelqu'un s'en sépare je suis preneuse ! Question subsidiaire : si je prends les lithos est-ce que quelqu'un serait intéressé par les restantes ? |
|
| |
Gallia05
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 18:47 | |
| Oui çà c'est toujours le problème Sandy pour les heures de bureaux . Enfin je relance mon appel, si quelqu'un veut vendre sa litho Peter Pan, je lui achète. C'est vraiment le seul qui m'intéresse et je n'aurai pas assez pour un panier . Donc moi oui Flynn et je paierai les frais de port nécessaire. Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 18:48 | |
| - FlynnAries a écrit:
- Salut tout le monde !
D'après ce que j'ai pu lire en diagonale, tout s'est bien passé pour tout le monde, bien joué
Sinon je recherche la litho Ariel/Ursula car j'ai eu un véritable coup de cœur pour elle ! Si jamais quelqu'un s'en sépare je suis preneuse !
Question subsidiaire : si je prends les lithos est-ce que quelqu'un serait intéressé par les restantes ? Coucou Flynn, Moi je suis preneur de la litho Elsa sous tes conditions Je reste a ta dispo Benji |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 18:51 | |
| FlynnAries : moi je serai intéressé par la litho Blanche Neige et la sorcière J’espère que le sac à main Blanche Neige arrivera aux champs, j'aimerai le voir en vrai je n'ai pas osé le commander car j'avais peur de la qualité, je voulais le voir en vrai avant de me décider mais maintenant il est sold out Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
tinkerbell94
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 18:52 | |
| - FlynnAries a écrit:
- Salut tout le monde !
D'après ce que j'ai pu lire en diagonale, tout s'est bien passé pour tout le monde, bien joué
Sinon je recherche la litho Ariel/Ursula car j'ai eu un véritable coup de cœur pour elle ! Si jamais quelqu'un s'en sépare je suis preneuse !
Question subsidiaire : si je prends les lithos est-ce que quelqu'un serait intéressé par les restantes ? Moi je suis preneuse de celle Elsa / Hans ca reviendrait a combien d'ailleurs et peut etre Peter Pan |
|
| |
Bububen
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 18:56 | |
| - FlynnAries a écrit:
- Donc si je commande là j'ai Elsa, Peter et Ariel garantit ?
A la limite je peux garder Raiponce.
Bon allez je passe commande !
Et Blanche neige aussi si elle ne t'intéresse pas je suis preneuse Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 18:58 | |
| C'est bon j'ai tous les noms, la commande est passée.
tinkerbell : Désolé mais bububen s'est manifesté avant, je fais dans l'ordre d'arrivée j'espère que tu ne m'en voudras pas
EDIT : Cecilnana je t'ai vu ne t'en fais pas ^^ |
|
| |
Gallia05
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 19:00 | |
| Arf mince Flynn, je viens juste de voir le message. Sandy vient de me proposer la sienne aussi . Du coup y a deux Peter Pan disponible Tink, un des deux t'intéresse ? Je n'ai pas envie de faire faux-bons vous êtes tellement gentille toutes les deux Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
Gallia05
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 19:05 | |
| Quelle entraide, c'est chouette Moi je n'arrête pas de penser à la commande que j'ai passé hier soir sur le DS US, vivement les réceptions que l'on ait nos produits j'attends vraiment impatiemment mon joli sac, mon collier et mes 2 tops - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
|