| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 14 Sep - 19:37 | |
| Merci de ta réponse newpupuce ! C'est bien ce qui me semblait. A priori ça ne me pose pas de problème, je l'ai bien fait avec la Anna LE ! J'ai l'impression que contrairement aux autres duos, BN et la sorcière ont l'air particulièrement à l'étroit dans leur boîte. Comme je n'ai pour le moment aucune poupée designer, je ne sais pas vraiment s'il serait possible d'"aérer" un minimum le placement des poupées ? J'avoue que j'ai un peu peur de franchir le cap poupées designer ! ^^ |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 14 Sep - 19:45 | |
| Superbe ton couple toxicsurvivor! Merci pour tes photos! Je découvre ton flickr en meme temps, et whaou c'est un régal, je suis trop fan!
Dernière édition par kindlyknight le Lun 14 Sep - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 14 Sep - 19:53 | |
| anne shirley > Tu peux bien entendu modifier les positions, mais il est vrai qu'une boîte designer reste assez serrée pour deux personnages. Quelques exemples d'avant - après : avant après avant après 1 après 2 ^^ |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 14 Sep - 19:58 | |
| Mdr ! C'est trop ça ! Je ne comprend pas comment ils en sont arrivés à se dire que oui, l'idée fonctionne et sur le papier et dans la boîte ^^" Raiponce semble seule dans le plexiglas !
toxicsurvivor > Ton flickr est super, avec de très belles photos, je te suis maintenant *w* |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 14 Sep - 20:02 | |
| Merci beaucoup pour les photos exemples MadEye ! Le DS devrait prendre exemple, je ne sais pas si ces couples sont les tiens, mais en tout cas sur les photos "après", les positions des poupées sont nettement plus réussies qu'avant ! Et je suis d'accord, la palme du pire placement va au couple Raiponce/Eugène ! En tout cas ça me conforte dans l'idée qu'on peut faire quelque chose de mieux même si la place dans les boîtes reste restreinte, merci beaucoup encore ! Je pense vraiment tenter le duo BN, j'espère y arriver ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Bububen
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 14 Sep - 20:05 | |
| - MadEye a écrit:
- Mdr !
C'est trop ça ! Je ne comprend pas comment ils en sont arrivés à se dire que oui, l'idée fonctionne et sur le papier et dans la boîte ^^" Raiponce semble seule dans le plexiglas !
toxicsurvivor > Ton flickr est super, avec de très belles photos, je te suis maintenant *w* Franchement vous nous faites rêver ce soir, j'arrive pas à aller dodo du coup hihihi... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Otome
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 14 Sep - 20:08 | |
| Après un aller USA/France, un retour aux USA où il a fait le tour du pays sans retourner chez l'expéditeur pour autant et enfin un nouvel aller, cette fois ci pour de bon en France ... ça y est, j'ai enfin reçue mon couple D23 Elsa/Hans !!! J'ai découvert que bien que l'adresse était bonne et bien mise en évidence sur le colis, La Poste avait merdé au niveau du code barre, ce qui faisait que le colis n'avait pas pris la bonne direction jusqu'à rectification du tir. J'ai jamais vue une bourde pareille ! Bref, dernier craquage pour ma part ... Merci en tout cas pour votre soutiens . Let it go !
Dernière édition par Otome le Lun 14 Sep - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 14 Sep - 20:11 | |
| anne shirley > Oui, ce sont bien mes couples ^^ Merci beaucoup !
fauna > Oui, le petit Pascal tient avec un élastique transparent (il a un petit crochet pour s'accrocher au bras de Raiponce, mais le bras de Flynn étant plus épais, il ne tient pas sans élastique quand on doit soulever la boîte et puis c'est déjà assez galère de remettre le plexi avec tous les éléments (la lanterne, les cheveux et la robe de Raiponce) qui veulent tous ne pas tenir en place, pour laisser le petit Pascal complètement libre.
pupuce> Encore des photos ! C'est Noël ! A mon avis, la coiffure de BN risque d'être un peu à risque...je la trouve bizarre sur ces photos (la contre-plongée ne doit pas aider ^^")
Otome > Enfin ! Quelle histoire ! J'espère que tu arrives à profiter de ton duo malgré tout ^^ |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 14 Sep - 20:12 | |
| Whouuu vous avez été bavards aujourd'hui ! Merci pour toutes ces belles photos, ça m'aide pas dans mes choix Je m'étais décidée pour Raiponce/Gothel et Peter Pan/Crochet, et là les photos me font douter (Ariel est beaucoup mieux que le set présenté à la D23, et j'adore le visage de Blanche-Neige ) Bon comme je dois être raisonnable, je pense quand même me contenter de Raiponce et Peter, que je n'ai pas encore en Designer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 14 Sep - 20:12 | |
| Contente pour toi Otome ! J'espère que la poste va vous dedommager les frais supplementaires !
Raiponce est parfaite par contre j'ai l:impression que la robe de Gothel est légèrement trop grande , pas très ajustée
Dernière édition par lylystaus le Lun 14 Sep - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
Otome
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 14 Sep - 20:22 | |
| - lylystaus a écrit:
- Merci encore newpupuce.
Je trouve la sorcière trop de taille . je la verrais plus courbée . Trop chou le panier de pommes Je suis d'accord avec toi pour la tenue de Gothel et pour la sorcière. Pourtant elle parait bien plus petite sur la photo promo : Leur visage ne devrait pas être au même niveau dans la boîte. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|