| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 14 Sep 2015 - 22:39 | |
| Rooo les balais brosses qu'elle se paye la vioque!!! Ha ha! Ce duo m'enchante au plus au point depuis la toute premiere diffusion du tout premier artwork, mais bon sang je ne comprend pas ce qu'ils fabriquent avec les mise en boite??? On voit bien sur la photo promo que la sorciere est agenouillée, c'est donc a priori possible de le faire?!! Deboxage imperatif pour ma part: objectif agenouiller la sorciere et lui chifonner ses cheveux, quitte a desepaissir les touffes ou lui fourer sous la capuche!
Blanche Neige est juste a tomber par terre... Hate hate hate!!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 14 Sep 2015 - 22:45 | |
| Hé ben, je rattrape mon retard sur le topic et je vois que ça a été sportif ce matin aux US !! J'espère qu'on aura quelques goodies sur le .fr, même si je ne sais pas encore ce que je serais susceptible de prendre ^^ - Gib a écrit:
- Pour ceux qui veulent, vous pouvez avoir une image en assez bonne qualité des lithographies en allant sur la version mobile du DS.com :
http://m.disneystore.com/disney-fairytale-designer-collection-limited-edition-lithograph-set/mp/1380926/1000273/ En cliquant sur le zoom ça ouvre l'image que vous pouvez sauvegarder, faute d'avoir les vraies ou en attendant de pouvoir les obtenir. Merci Gib ! Je vais plutôt faire ça. Ca doit avoir l'air d'un sacrilège de les imprimer mais avec toutes les sorties, je préfère réfléchir à deux fois sur certains achats et me concentrer sur d'autres.. Le duo BN/Sorcière, je l'aime de plus en plus ! L'expression de BN est pile celle que j'imaginais pour un duo avec la Sorcière Merci pour le partage de toutes ces nouvelles photos ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 14 Sep 2015 - 22:49 | |
| Didi , étant aussi étudiante aussi, je compatis pour les cours... Sauf que cette année, le Petit Jésus a été gentil : je n'ai pas cours de la journée le mardi Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 14 Sep 2015 - 23:10 | |
| Bon et bien après cette matinée épique devant un Ds.com en train de planter et de nouvelles photos postées sur le forum ce soir, je viens de revoir ma fiche de route pour les prochaines semaines. Ca sera donc : - Blanche Neige - Raiponce - et une Ariel qui n'était pas prévue au programme qui me fait les yeux doux depuis ces nouveaux visuels .. - question goodies, j'espère trop voir le sac BN en France. Les mugs me tentent et les carnets. Le miroir d'Ariel est sublime également. |
|
| |
elizabeth_12320
Âge : 34 Messages : 127 Localisation : France Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 0:07 | |
| J'ai récupéré les grandes images des lithographies d'Elsa et de Raiponce sur le site du disney store américain. Je les poste au cas où quelqu'un souhaiterait les imprimer pour faire ses propres litho ou autres . Cliquez sur les vignettes pour agrandir : |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 0:43 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Kimii a écrit:
- J'avoue qu'elles sont magnifiques, mais si je prenais les lithographies, je ne garderai que celle de Raiponce et Gothel, du coup je ne sais pas trop si ça vaudrait le coup pour le prix ^^' (si on les a, déjà !)
Pareil, sauf que pour moi ce serait Ariel et Ursula et éventuellement Elsa et Hans, ça fait cher quand même le set complet pour seulement deux lithos voulues! C'est vrai que, comme le suggèrent Gib et Raiponcemaniak, on pourrait peut-être tenter un achat groupé, s'il y a un intéressé pour chaque litho... Évidemment ça dépend de leur apparition ou non en France et de leur prix aussi x) En tout cas je suis contente que tes craintes se soient évanouies et que tu ne doutes plus, Jojo =) Ohlala toutes ces nouvelles photos ! Je n'ai d'yeux que pour Raiponce et Gothel, je les attends de tout mon coeur |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 1:51 | |
| Il y a effectivement beaucoup de belle choses à venir
dans l'orde de mes préférence :
Snow White Ariel Peter Raiponce Elsa
Niveau goodies j'adore les mugs et carnet mais là par contre, limitation oblige :/ Pour moi ça sera :
Lithographie (j'espère) Mug Ariel, Raiponce et Snow Carnet Ariel et peu être le miroir Ariel Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 6:43 | |
| Sur la photo promo, la sorcière à l'air d'être agenouillée non ? En tout cas, comme je disais, la position ne me plaît pas dans la boîte et vous avez mis le doigt sur ce qui ne va pas : la sorcière est trop grande comparée à BN ! Espérons qu'en déboxant, il est possible de bidouiller ça ! |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 7:52 | |
| Otome!!! je suis si contente pour toi!!! enfin!!!! il aura vu du pays ton duo!! et tu l'as enfin!!! Madeye j'adore ta position 2 du couple Raiponce et Flynn!! (ça me donne idée lol j'ai aussi bougé mon Flynn mais comme ça il est bien plus beau) je reçois bientôt des fleurs qu'une amie m'a envoyé. donc je vais pouvoir changer un peu tout ça sinon, Elsa et Hans. que ce soit la D23 ou la regular. je fond complètement!! merci pour ces photos!!! je trouve Elsa tellement belle!!! j'espère vraiment avoir la Regular! ah! et oui! il y a au beaucoup d'entraide sur ce forum et on peut enfin parler et montrer ce qu'on a avec des gens qui ont la même passion que nous. |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 7:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous Alors, goodies or not goodies autjourd'hui ? En tout cas je reste en ligne et j'éspère de tout cœur avoir ces magnifiques lithographies Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Bububen
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 8:10 | |
| Ah... cette BN est à tomber par terre, sublime, très expressive, je l'adooore !! Mon gros coup de cœur de cette année Otome je suis contente de savoir que tout est enfin résolu !! Il en aura fait du pays... heureusement qu'il n'a pas été trop maltraité ! - Naudirasley a écrit:
- Didi , étant aussi étudiante aussi, je compatis pour les cours...
Sauf que cette année, le Petit Jésus a été gentil : je n'ai pas cours de la journée le mardi La dure loi du placement aléatoire des cours... mais bon, mieux qu'au lycée on peut rater sans se faire mitrailler de questions. Le problème c'est qu'on peut pas toujours rater et que c'est terrible de rattraper Un grand merci à toi pour ta proposition Miss Aurore, je vais rester un petit peu pour voir si ça sort vraiment et si ça sort je me suis arrangée avec ma mère pour faire la sortie rapido et je pars après. Tu es adorable, merci, vraiment ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 8:22 | |
| Je suis d'accord avec toi Bububen, le DS adore entretenir le suspens, c'est le moins que l'on puisse dire !! de rien Didi81. Ne travaillant pas cette semaine je suis à même de guetter ce genre de sorties et donner un petit coup de mains en cas de besoin. |
|
| |
Bububen
| |
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 15 Sep 2015 - 8:24 | |
| Otome enfin ton colis arrive quel soulagement pour toi Heureusement que celui ci était bien emballé car il a du passer par des endroits pas possible... ton vendeur doit être rassuré également J'espère que les goodies sortent aujourd'hui.... sa me fera patienter jusqu'à la sortie des couples, s'est terrible je n'ai aucune patience quand il s'agit des sorties limitées |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
|