Merci ! Ca n'aide pas a faire des choix raisonnables tout ça !
Mais trop ! BN / Witch était prévu depuis son visuel. Elsa / Hans me branchait pas au départ mais là.. Et en plus je ne pourrais pas me prendre celui de la d23. Et d'un autre côté, Jafar LE me tente aussi.
merci infiniment Gib pour ces merveilleuses images des lithographies ; grâce à toi je pourrai avoir une reproduction de qualité de la litho de Raiponce/Gothel
Merci également à roxy82, sally's et newpupuce pour les très belles images des différents duos qui confirment mon coup de cœur pour Raiponce/Gothel même si effectivement je me serais passée du petit trait vert dans le blanc de l’œil gauche de Raiponce... Les tenues restent magnifiques et j'adore vraiment les expressions des personnages ! Maintenant le duo frozen me plait également beaucoup mais je ne pourrai pas me libérer pour les 2 sorties (même pas sûre de pouvoir être dispo le 13/10 pour l'instant) , mais si je parviens à avoir mon gros coup de cœur de cette sortie je serai déjà la plus heureuses des dcpistes !!!
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
Bonsoir Tout d'abord un message collectif pour dire à quel point c'est sympa de voir la cohésion et la solidarité sur le site Tout le monde partage avec tout le monde et les personnes se respectent Merci pour ça car ce n'est pas souvent le cas Je n'ai pas l'occasion de partager ce plaisir des produits Disney avec mon entourage personnel et professionnel donc c'est vraiment cool Vu le grand nombre d'experts Disney, quelqu'un a idée du process de création et de vente des éditions limitées (artistes, designers, maison de couture...etc)?
Merci pour ces belles photos lives qui confirme mes choix, même si je préfèrai la position d'Ursula et la coiffure d'Ariel du set D23, ce duo reste quand même mon favoris!
Raiponce est sublime et Elsa comblera avec bonheur le manque de la LE!
Rhhha la la ces duos sont tous plus beaux les uns que les autres... Et je n'ai pas de sous pour m'en prendre un (parce que priorité aux LE).
Blanche neige reste mon duo préféré, suivit de près par Raiponce. Mais alors cette Blanche Neige, mais cette Blanche Neige, quelle beauté!! Plus je la regarde plus sa candeur, la douceur et l'expression de son visage me plait!
Allez, demain j'achète un ticket de Banco au cas où XD
Oh la la merci pour toutes ces photos ! Ça aide à patienter. (ou pas ^^) J'adore le positionnement du duo Raiponce mais aussi du duo Elsa, je suis fan ! Ces deux duos n'ont pas l'air ratatiné dans leur boîte contrairement aux autres je trouve.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Merci beaucoup à toutes pour ces nouvelles photos ! ça donne vraiment envie !
Dès le départ, j'avais surtout craqué pour le duo Blanche Neige/sorcière et avec ces photos, la beauté de BN ressort encore plus. Par contre, je n'aime vraiment pas leur position dans la boîte, c'est le seul détail qui me fait hésiter... Pensez-vous que ça peut se modifier ?
Bonsoir Tout d'abord un message collectif pour dire à quel point c'est sympa de voir la cohésion et la solidarité sur le site Tout le monde partage avec tout le monde et les personnes se respectent Merci pour ça car ce n'est pas souvent le cas Je n'ai pas l'occasion de partager ce plaisir des produits Disney avec mon entourage personnel et professionnel donc c'est vraiment cool Vu le grand nombre d'experts Disney, quelqu'un a idée du process de création et de vente des éditions limitées (artistes, designers, maison de couture...etc)?
Je ne connais que très peu le processus de fabrication des articles Disney Store (bien que ça m'intéresse énormément). Je peux seulement te dire que le designer principal sur les Fairytale Designers est Steve Thompson (un artiste Disney pur souche puisqu'il a étudié à CalArts (l'école d'art appartenant à Disney), a travaillé au sein des studios d'animation puis a migré en tant que designer chez Disney Store). C'est lui qui a croqué et cleané les visuels des Fairytale Designers, d'autres artistes de Disney Store ont réalisé la couleur. J'imagine qu'avant de mettre au point les dessins finaux, il y a discussion avec les stylistes et couturiers du DS afin de savoir ce qu'il est possible de faire ou non. Steve Thompson designe aussi une grande partie des Sketchbook Ornaments. Il y avait eu une mini-vidéo de présentation lors de l'avant-dernière D23, j'aurais adoré qu'il y en ait une cette année aussi.
Pour ma part, les visuels me confortent dans mes idées : Raiponce/Gothel, et Elsa/Hans. Et peut-être Peter Pan/Crochet. Je n'accroche toujours pas au set d'Ariel, et si je trouve celui de Blanche-Neige vraiment séduisant, je saurais me contenter de mon couple Fairytale ^^.
Merci beaucoup à toutes pour ces nouvelles photos ! ça donne vraiment envie !
Dès le départ, j'avais surtout craqué pour le duo Blanche Neige/sorcière et avec ces photos, la beauté de BN ressort encore plus. Par contre, je n'aime vraiment pas leur position dans la boîte, c'est le seul détail qui me fait hésiter... Pensez-vous que ça peut se modifier ?
Oui, il te faudra deboxer pour les placer comme tu veux a l'interieur. Mais c'est possible de le faire.
Je ne connais que très peu le processus de fabrication des articles Disney Store (bien que ça m'intéresse énormément). Je peux seulement te dire que le designer principal sur les Fairytale Designers est Steve Thompson (un artiste Disney pur souche puisqu'il a étudié à CalArts (l'école d'art appartenant à Disney), a travaillé au sein des studios d'animation puis a migré en tant que designer chez Disney Store). C'est lui qui a croqué et cleané les visuels des Fairytale Designers, d'autres artistes de Disney Store ont réalisé la couleur. J'imagine qu'avant de mettre au point les dessins finaux, il y a discussion avec les stylistes et couturiers du DS afin de savoir ce qu'il est possible de faire ou non. Steve Thompson designe aussi une grande partie des Sketchbook Ornaments. Il y avait eu une mini-vidéo de présentation lors de l'avant-dernière D23, j'aurais adoré qu'il y en ait une cette année aussi.
Pour ma part, les visuels me confortent dans mes idées : Raiponce/Gothel, et Elsa/Hans. Et peut-être Peter Pan/Crochet. Je n'accroche toujours pas au set d'Ariel, et si je trouve celui de Blanche-Neige vraiment séduisant, je saurais me contenter de mon couple Fairytale ^^.
Oh, flopi, merci pour cette vidéo ♥
Waaaaooouuu merci pour tes expliquations détaillées MadEye merci également Flopi pour la belle vidéo en bonne qualité
Bon 44€ de Douane malgré le faite que la personne l'a envoyer en Gift et 50$ de valeur elle à choisie la livraison Express douane oblige ...
Sinon très beau couple j'ai littéralement caquer sur les expressions ^^ autant je n'accroché pas à la LE de Elsa mais ce couple me convient parfaitement.
les tenues sont très belles
Par contre il c'est bien gentil au à Disney Store de nous traduire les textes explicatif en Francais mais évitez d'en oublier certain pendant les copier coller ...
Enfin voila pour mon petit Zoom détaillé Il y a plus de photos sur mon Flickr
De rien, Bububen. Mais tu sais, tu poses une question sur un sujet qui est pour nous tous une vraie passion, c'est normal qu'on partage la dessus avec toi.
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)