| TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimette
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Mar 29 Sep 2015 - 14:49 | |
| Ton TR est très agréable à lire! ET je n'ai jamais pensé à prendre nos assiettes dans les restaurants, on dévore tout assez rapidement aussi! lol je n'ai jamais fait Stitch live, j'attends avec impatience tes impressions! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Mlle_Melody
| |
| |
orihime
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Mar 29 Sep 2015 - 22:03 | |
| Ha ha, il m'est arrivé la même chose chez Rémy avec ma sœur. On a englouti nos assiettes et après je me suis retrouvée toute bête avec mon appareil photo à la main Hâte de lire la suite ! Merci de nous faire partager ces bons moments "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
'Piou'
Âge : 32 Messages : 27 Localisation : Hyrule Inscription : 23/07/2015
| |
| |
ptitlou
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Dim 4 Oct 2015 - 18:25 | |
| Hmmmmm le petit dej au NY que de bon souvenirs. Et les assiettes du salt's vont vraiment envie même vide:D Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Lun 5 Oct 2015 - 12:48 | |
| Hello les amis ! Je ne vous oublie pas, ne vous en faîtes pas mais en ce moment je suis pas mal prise. Je vous prépare la suite le plus vite possible !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Mar 13 Oct 2015 - 15:43 | |
| Rendez-vous avec Stitch à 15h ! Après ce merveilleux repas nous nous dirigeons vers les WDS pour découvrir Stitch Live. Nous sommes restés presque 2h dans le resto tout de même, nous allons donc à la séance en français à 15h. Il n'y a personne dans la file pour le moment, pourtant nous n'arrivons que 10min avant le début du show. Nous entrons dans la première salle où le Captain Gantu nous explique que Stitch s'est enfui. Le pré-show est un peu long mais ça permet de savoir pourquoi on est là même si on ne sait pas tellement à quoi s'attendre à ce moment . Nous entrons ensuite dans la salle devant un grand écran cette fois. Nous nous installons pas trop loin des autres guests parce que je sais que c'est un show interactif et je pense que les personnes à l'écart sont tout de suite repérées par le petit Stitch . Stitch arrive et est comme un fou . Il demande le prénom des enfants qui n'osent pas répondre puis passe aux adultes. Ils nous a fait faire la danse du moustique ! J'espère qu'on n'est pas filmés parce que je peux vous dire qu'on a l'air ridicule ! Mon homme a bien fait attention de faire tout ce que Stitch disait sinon il avait peur de se faire interpeller . Heureusement Stitch ne nous a rien demandé ! Nous sortons amusés de ce show ! C'est très sympa et ludique pour les petits. Stitch est à croquer et "discuter" avec lui est une drôle d'expérience . Je vous recommande ce petit show bien sympa donc ! Nous décidons ensuite de faire un petit tour dans Crush. Nous n'attendrons qu'une trentaine de minutes, le pied ! On se promène dans les WDS et on voit qu'il n'y a presque personne dans Zig Zag. Bon allez, faisons un petit tour . Nous continuons notre périple par une petite séance photo avec Bob ! La pluie commence à pointer le bout de son nez, il vaut mieux que l'on aille s'abriter... Et pour cela, quoi de mieux que... Le DLH bien sûr !! En plus des quelques gouttes de pluie on commence à fatiguer de toute cette marche. Il est 19h mais nous n'avons pas prévu de manger étant donné tout ce qu'on a englouti au Walt's. Nous allons faire un petit saut à la boutique pour découvrir les vitrines ! Nous décidons quand même de boire un verre au Café Fantasia et nous commanderons quelques petits saucissons en même temps, un vrai régal cet apéro ! J'ai pris un Mélodie et Monsieur une Grimbergen rouge. En plus de ces bons verres nous sommes presque tout seuls, au calme. Rien de tel pour se reposer d'un si beau séjour sur le parc ! Après cette petite pause bien méritée nous improvisons une séance photo Nous allons ensuite faire du shopping au Disney Village puis dans Main Street. Un petit saut chez Buzz avant d'aller nous installer pour Dreams ! Dreams se termine et il faut déjà rentrer à la maison. Nous avons encore une fois passé un très beau séjour et avons testé de nouvelles choses. Les séjours en amoureux sont vraiment les meilleurs à mes yeux ! Nous retournerons sur le parc une journée pour mon anniversaire normalement, au mois de mars et le prochain séjour ne sera qu'en 2017 pour fêter les 25 ans du parc comme il se doit ! Merci à vous tous d'avoir été aussi fidèle, d'avoir laissé de gentils commentaires et surtout d'avoir été patients parce que c'est vrai que j'ai été très longue à le terminer celui-ci . A bientôt dans un prochain TR !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
Cindya
| |
| |
mimette
| |
| |
orihime
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Mlle_Melody
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Mar 13 Oct 2015 - 19:35 | |
| Super l'apéro ! Ca me donne envie de tester tiens !! Je suis fan des séjours en amoureux aussi, c'est ce qu'il y a de mieux Merci de nous avoir fait partager ton séjour ^^ [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
|
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Mar 13 Oct 2015 - 21:20 | |
| La petite pause apéro au Café fantasia est un incontournable. Super fin de TR en tout cas a fait rêver !! Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
ptitlou
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Ven 16 Oct 2015 - 11:24 | |
| Coucou Miss. Oh super vous avez fait un nouveau séjour avec ton chéri, je suis contente pour vous que tout se soit bien passé et que sa ai été magique. Les photos prisent dans le parc , au Dlh, à votre hôtel et au café fantasia sont superbes. Ah le walts c' est vrais que c' est un restaurant génial j' aimerai bien y retourner un jour en plus la cuisine est délicieuse. Je suis contente d' avoir ton avis sur le Rainforest car c' est un restaurant que j' aimerai bien tester tu avais téléphoné pour réserver ou tu y ai allé directement? Les photos de la parade sont superbes aussi . Comme toujours j' ai adore te lire et vivement le prochain TR. |
|
| |
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Sam 17 Oct 2015 - 14:44 | |
| Merci pour vos petits mots ! @bourriquet59, pour répondre à ta question concernant le Rainforest, on n'avait pas réservé mais on est arrivés assez tôt, vers 19h. Et puis on était en basse saison, je pense que c'est pour ça qu'on a pu avoir une table facilement. En temps normal je pense qu'il vaut mieux reserver . Et je te fais des bisous au passage !
- Mes TR:
|
| |
MissLaTiph
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Dim 18 Oct 2015 - 23:21 | |
| De passage pour vous annoncer que Monsieur est d'accord pour que je fête mon anniversaire sur le parc !! Nous venons de réserver le Relais Spa à Chessy pour 2 nuits. Nous dormirons à l'hôtel le vendredi 18 mars, passerons la journée du 19 sur le parc et retournerons passer une nuit à l'hôtel. Le lendemain nous comptons profiter du spa avant de rentrer chez nous !! Hâte de vous raconter tout ça dans un nouveau TR !!
- Mes TR:
|
| |
|