| TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindya
| |
| |
mimette
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Mer 16 Sep 2015 - 21:42 | |
| Super ce début de TR Tes photos sont magnifiques félicitations A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Ven 18 Sep 2015 - 18:59 | |
| - namourette84 a écrit:
A voir la tête de ton homme sur les photos, tu n'as pas dû trop le forcer sur le parc. Il a l'air heureux comme tout ☺ Vite vite la suite!!! Oui comme tu dis . C'est ça que j'adore quand je l'emmène à Disney. Il fait toujours le grand costaud mais une fois sur le parc et même la veille il est aussi impatient que moi et son regard plein d'étoiles me rend encore plus heureuse ! - Mlle_Melody a écrit:
- Trop bien cette suite et j'adore tes photos
Je suppose que dans le prochain post, on aura les photos de la parade, youpiiii Tu supposes bien - FEEDU38 a écrit:
- Je découvre ton nouveau TR et toujours aussi bien
Vous avez passé une très belle journée sous le soleil et avec peu de monde, c'est génial On veut vite la suite Merci - liloo86 a écrit:
- très joli trip! vous êtes choux tous les deux !
Même si je n'ai pas vu le spectacle de frozen je suis comme toi une nostalgique de tarzan la rencontre...
Tu auras peut-être l'occasion de le voir à la période de Noël, le spectacle est reconduit (pffff ) - Christmas a écrit:
- Vous êtes mignons tous les deux
Merci beaucoup - Cindya a écrit:
- Quel beau soleil et quel beau début de TR !!!
Le soleil semble nous suivre quand on va à Disney, pourvu que ça continue ! - ker mary a écrit:
- Super ce début de TR
Tes photos sont magnifiques félicitations Merci ker mary - Christmas a écrit:
- Super sac, je veux le même pour ma femme
Je l'ai trouvé dans la petite boutique près du dentiste, dans Main Street à 29,99€ - A propos de mes photos:
Pour mes photos j'utilise le Panasonic DMC-TZ8 mais même si je suis satisfaite de la qualité des photos et vidéos, j'aimerais le changer. Je ne veux pas de réflexe ou de bridge mais plutôt continuer avec un numérique pour mes séjours sur le parc. C'est plus simple à transporter et j'aurais moins peur de l'abîmer dans mon sac. Si parmi vous certains s'y connaissent en photo, quel appareil me conseillez-vous ?
La Magie Disney en parade Le célèbre Magic everywhere de la parade commence !! Pas besoin de commentaires ici, je vous laisse regarder les photos de la parade dont on ne se lasse jamais de voir : C'était la première fois que Monsieur la voyait et ça lui a beaucoup plu. J'ai l'impression qu'il aime de plus en plus voir les personnages ! Avant de quitter le parc nous passons devant Mad Hatter's Tea Cup. Il n'y a presque personne, nous décidons de faire un petit tour. Nous quittons le parc et nous dirigeons vers le Earl pour manger. En passant devant le Rainforest Café, le menu nous met en appétit. Bon c'est sûr que c'est plus cher que ce que j'avais prévu mais après tout, quand on est à Disney c'est pour en profiter ! Monsieur prendra le chili con carne et pour moi ce sera les pâtes farcies à l'ail et je sais plus quoi. Délicieux ! Nous avons adoré ce restaurant, l'ambiance est génial et l'éléphant à côté de nous nous a bien fait rire. Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a plusieurs animaux de la jungle dans la salle et ils s'animent pendant le repas. Au début c'est plutôt surprenant ! Après ce très bon repas il est temps de retourner à la voiture pour récupérer notre chambre d'hôtel. Nous ne pensions qu'à nous jeter dans le lit et prendre un bon bain chaud, mais quelques péripéties nous ferons prendre du retard sur notre programme ...
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Ven 18 Sep 2015 - 22:27 | |
| Ah le Rainforest j'y ai mangé une fois il y a longtemps, j'avais bien aimé ! Super suite ! J'ai hâte de savoir ce qu'il va vs arriver ! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
thanpirate
Âge : 56 Messages : 492 Localisation : Rhône Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Ven 18 Sep 2015 - 22:57 | |
| Merci pour ces superbes photos on a l impression de voir passer la parade devant nous c est génial !!! 13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002 New York; 29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney 27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club 24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club 19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!! 21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!! Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06 Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!! |
|
| |
Mlle_Melody
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
'Piou'
Âge : 32 Messages : 27 Localisation : Hyrule Inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Jeu 24 Sep 2015 - 14:07 | |
| Super TR comme toujours Eloa! Vraiment un plaisir de te lire et voir tes photos! 😁 Alors comme ça tu as refait un tour à Disney avec une pote! Il va falloir que l'on se refasse une bouffe ou un verre pour me raconter tout ça! 😉 Sinon j'espère que la recherche de boulot n'est pas trop dure, je te souhaite du courage! Hâte de voir la suite de ton TR rapidement, trop impatiente!!! 😆 I'll be back! |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Jeu 24 Sep 2015 - 23:10 | |
| De passage rapidement pour vous dire que la suite devrait arriver ce week-end !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
mimette
| |
| |
'Piou'
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Ven 25 Sep 2015 - 16:06 | |
| Arrivée à l'hôtel Après 5 petites minutes de route pour rejoindre le Park&Suites nous nous présentons à la réception. La réceptionniste nous donne la carte de notre chambre et nous explique comment fonctionne la navette. Nous aurons la chambre 404. Nous prenons l'ascenseur et arrivons au 4ème étage. Les paneaux de direction indiquent : chambres 403 à 4.. à droite et chambres 405 à 4.. à gauche, et la 404 alors ? Elle est en fait dans un tout petit coin au fond du couloir. Nous ouvrons la porte et une odeur de renfermé nous arrive au narines ! La première chose que je regarde en arrivant : est-ce qu'il y a une baignoire... ? NON !! En continuant de visiter nous nous rendons compte qu'il s'agit d'une chambre pour fauteuils roulants. Je décide de retourner à la réception demander un changement de chambre. J'explique à la gentille réceptionniste que j'avais demandé une baignoire au moment de la réservation et que la chambre sent franchement mauvais. Elle s'excuse et nous attribue une nouvelle chambre. Pendant ce temps un de ses collègues part vérifier si on a touché à rien dans la chambre. Je remonte dans la chambre retrouver Monsieur et récupérer nos affaires. Finalement la nouvelle chambre est propre et surtout il y a une baignoire ! Un petit moment de craquage avant de déballer nos affaires : Nous sortons nos pyjamas et je décide d'aller prendre un bon bain. Monsieur en a pris un juste après pendant que je regardais Maison à vendre . Nous décidons ensuite d'aller nous allonger dans le lit hypeeeer confortable !! Je veux le même matelas chez nous ! C'est un vrai nuage, difficile d'en ressortir !! Nous continuons de lire le livre souvenir de DLP avant de nous endormir . :star: Le lendemain matin... :star: Le réveil est difficile même si on retourne sur le parc. Le lit est tellement confortable, on pourrait y rester des heures ! Nous nous habillons et brossons nos dents rapidement parce que nous devons aller prendre notre petit-déjeuner assez tôt si on veut avoir de la place. Pendant notre séjour pour Halloween nous avions pris notre PDJ au NY et Monsieur avait plus qu'adoré. On avait donc décidé de se faire plaisir et de retourner là-bas. Evidemment pour avoir de la place il faut arriver de bonne heure, les clients de l'hôtel sont prioritaires. Nous arrivons vers 8h au NY et il n'y a personne ! Je demande à la CM s'il est possible de prendre le PDJ au Manhattan. Elle me réponds que oui moyennant un supplément puisqu'on n'est pas client de l'hôtel. Pas de souci Madame, on a tout prévu ! Bon alors c'est sûr qu'on ne se ferait pas ce petit plaisir tous les jours vu le prix mais c'est tellement agréable de commencer une journée par un moment comme celui-là ! Surtout que je sais que ça fait extrêmement plaisir à mon homme alors je ne vais pas m'en priver ! Une fois notre ventre bien rempli nous retournons à l'hôtel pour nous préparer et ranger toutes nos affaires. Ce jour-là j'avais décidé d'être une princesse et donc de mettre mon diadème ! Nous arrivons sur le parc vers 9h30, le temps de garer tranquillement la voiture et de rejoindre l'entrée du monde magique ! A l'entrée de WDS le CM m'a dit que j'étais une jolie princesse ! Nous commencerons notre journée comme la précédente par Ratatouille ! Cette fois-ci l'attente a été beaucoup plus longue puisque les CM n'ont ouvert l'attraction qu'à 10h15 à cause d'un problème technique . Nous retournons faire les Parachutes puis ensuite nous nous dirigeons vers Car's. Nous n'étions que tous les 2 dans la voiture, on a bien tourné ! Ensuite nous allons vers Crush mais il y a trop d'attente, on décide de changer de parc et de revenir l'après-midi. Nous partons combattre l'horrible Zurg après 10 minutes d'attente, à peine ! Il est bientôt l'heure de notre réservation mais Monsieur aimerais faire un petit tour de carrousel avant. Nous aurons le droit de faire 2 tours parce qu'un guest s'est levé pendant l'attraction. Mais vite nous devons nous dépêcher, il est déjà 13h Alors, où avons-nous manger
- Mes TR:
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Ven 25 Sep 2015 - 21:54 | |
| Chouette tr vous êtes bien beaux tous les deux. Il n'y a pas à dire du soleil à DLP c'est quand même beau !
Le ptit dej du new york fait envie ! Allez pour le déjeuner je tente... l'agrabah ? "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Sam 26 Sep 2015 - 10:24 | |
| Très joli début de journée Punaise vous avez vécu la même mésaventure que nous pour la chambre heureusement tout est bien qui fini bien. Vous avez bien fait pour le petit-dèj, car c'est vrai que la salle du Manhattan est très classe Vivement la suite Alors pour votre résa.... vu que vous êtes au Carrousel, je dirai soit l'Auberge ; soit le Plaza ; soit le Blue Lagoon.... ? |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Sam 26 Sep 2015 - 12:48 | |
| Chouette suite ! Moins chouette pr la chambre d'hôtel, ms tout s'est bien terminé ! Pr le repas... L'auberge de Cendrillon ? Le walt's? Le blue lagoon ?
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Sam 26 Sep 2015 - 20:51 | |
| Super TR, tes photos sont magnifiques et la bonne humeur qui règne fait plaisir à lire ! Hâte de connaître la suite "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Sam 26 Sep 2015 - 21:09 | |
| Superbe Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Mlle_Melody
| |
| |
'Piou'
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: TR du 2 et 3 septembre : du soleil et de la magie ! Mar 29 Sep 2015 - 13:58 | |
| Un repas chez le maître des lieux Je suppose qu'en lisant le titre vous aurez deviné où nous allons prendre notre déjeuner . Nous allons donc en direction du Walt's pour notre réservation de 13h. Nous sommes placés dans la salle Fantasyland, près d'une fenêtre. Nous aurons du mal à nous situer par rapport à la vue d'ailleurs ! Pour commencer notre repas nous prenons un petit apéritif : Nous commençons avec l'entrée, une salade César pour tous les deux. Elle était très bonne, bien assaisonnée et fraîche ! Arrive ensuite le plat. Du cabillaud en croûte de chorizo pour moi et un pavé de rumsteck pour Monsieur. Mais comme si on avait pas mangé depuis des jours, nous nous sommes jetés sur nos plats avant même de prendre une photo . Et du coup, voilà le résultat de mon assiette : Mais il nous reste encore un peu de place pour un dessert : un fondant au chocolat pour nous deux ! En sortant du restaurant nous sommes vraiment contents de ce repas et je ne peux que vous conseiller le Walt's si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'y aller. Le rapport qualité/prix est très bon et le personnel tellement agréable. C'est une véritable réussite pour nous et on y retournera ! Nous décidons ensuite de faire BTM avec les FP de la veille. Nous expliquons au CM que nous n'avions pas pu les utiliser puisque l'attraction est restée en panne jusqu'à notre départ. Il nous dit que ça arrive tellement souvent qu'il a l'habitude. Nous entrons donc dans la file et arrivons presque directement dans notre wagon. Nous serons placés tout au fond ! Direction Phantom Manor maintenant !! Nous décidons ensuite de retourner vers Fantasyland pour flâner un peu et prendre quelques photos. Nous allons rendre visite au dragon puis faisons le tour du château. Nous en profitons également pour faire un petit tour à la boutique où Monsieur sera fasciné par le souffleur de verre. Fini de traîner, nous allons maintenant vers WDS pour assister à Stitch Live pour la première fois . Je vous donnerai nos impressions au prochain épisode ! Et merci de suivre mon TR et pour vos commentaires !
- Mes TR:
|
| |
|