AccueilRaiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Empty
MessageSujet: Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Horlog11Sam 6 Jan - 10:48

Teasing du nouveau special event d'une heure, "Secret of the Sun Drop" diffusé le 13 janvier 2018.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Horlog11Sam 6 Jan - 11:39

Merci pour la vidéo ! J'ai tellement hâte !
Enfin, nous allons en savoir un peu plus sur ces mystérieux pics magiques !

Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Horlog11Sam 6 Jan - 11:52

Je ne savais pas qu'il y avait un autre épisode d'1h ! Super !! cheers Merci pour toutes ces infos Wink
Nakou

Nakou

MessageSujet: Re: Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Horlog11Sam 6 Jan - 16:55

En théorie il y en aura un autre ensuite, je crois que The Fate of Corona est un double épisode également Very Happy
Merci pour le teaser, ça fait du bien d'en revoir =3 J'ai hâte de voir ce double épisode, même si le teaser en dit trop peu et semble un peu confus je trouve x) Je me demande en quoi la musique peut révéler quoi que ce soit, ça me rend curieuse! Merci pour le partage !
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Horlog11Sam 6 Jan - 23:04

Extrait de la chanson Set Yourself Free Smile

Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Banniz12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Horlog11Lun 8 Jan - 19:45

La voix de Mandy Moore est magique! Je suis curieuse d'entendre cette chanson en entier Smile
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Horlog11Mar 9 Jan - 13:56

Extrait du season finale "Secret of the Sun Drop" (attention,spoilers pour ceux qui n'ont pas vu les derniers épisodes VO) :

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Horlog11Ven 12 Jan - 12:40

DisneyWorld a écrit:
La série sera-t-elle reconduite après ou elle n'aura qu'une seule saison?

La saison 2 a été officiellement annoncé en février 2017 (soit avant même la diffusion de la première saison). Elle devrait débuter en 2018. Wink
Des rumeurs évoquent même une saison 3.

Les chansons Set Yourself Free et Ready As I'll Ever Be en intégralitées (attention spoilers) Very Happy

OMG! Les chansons de cette série sont tellement géniales!  Shocked  Very Happy

Paroles pour ceux qui veulent :

Set Yourself Free :

Ready As I'll Ever Be :

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Horlog11Sam 13 Jan - 13:40

J'aime beaucoup ces deux chansons, j'ai vraiment hâte de voir ce final.
L'intrigue a vraiment pris de l'ampleur, après avoir pris le temps de poser ces personnages.
J'avais trouvé, à l'époque, l'annonce de la deuxième saison bien précoce mais le fait de l'avoir renouveler bien en amont a permis aux scénaristes de pouvoir développer leur histoire en profondeur.

Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Horlog11Sam 13 Jan - 22:45

Secret of the Sun Drop clôt donc de très belle manière cette première saison, mais peut-on vraiment parler de clôture vu la finalité de ce dernier épisode?

Le fait de prendre place lors de l'anniversaire de Raiponce, pour ses 19 ans, va permettre de jolis clins d’œils, notamment autour de l'histoire entre Raiponce et Eugène.

Spoiler:

Joli twist à propos des rochers que je n'avais pas vu venir.
Spoiler:

Comme reproché pour les deux autres "films" de cette saison, l'épisode souffre un peu du format série qui ne permet pas forcément à certains moments d'exploiter tout leurs potentiels, mais ça reste très bon.

Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] 63411

Concernant la série, et cette saison 1, dans sa globalité :
J'ai été vraiment très agréablement surpris de sa qualité. J'ai regardé les premiers épisodes par curiosité, sans grandes attentes, et j'ai rapidement pris plaisir à retrouver les personnages et l'esprit du film que j'aime tant, alliant classique, modernité, parodie et beaux moments d'émotions.
La série apporte de très beaux développements à chaque personnage tout au long de cette saison. Si la première partie de la saison enchaîne les épisodes amusants et forts sympathiques, avec de jolies morales tout le long, la série prend un tournant plus sombre à la suite du second long épisode. Je suis vraiment agréablement surpris de toutes les pistes et retournement de l'histoire et aspects des personnages, leurs parts lumineuses et leurs parts plus sombres. Je trouve cela vraiment bien dans une série qui s'adresse en premier temps à un public jeune, même si des adultes peuvent également y trouver leurs comptes. La série est un très beau support pour dialoguer avec les enfants et les faire réfléchir sur une grande variété de thèmes.
Chaque chanson est de qualité, ce qui est vraiment appréciable. Mentions spéciales à celles du pilot et celles de l'épisode finale, qui sont à mes yeux les mieux écrites, les plus entraînantes et mémorables, et même dignes de grand classique Disney.
Un autre point positif, il n'est pas nécessaire de suivre assidûment la série, les épisodes longs Before Ever After, Queen for a Day et le dernier Secret of the Sun Drop suffisent presque, même si on perdrait énormément de beaux moments, de subtilités et les développements des personnages présents dans la série. Rétrospectivement, les épisodes que j'ai préféré (ou qui m'ont le plus marqué en tout cas), en dehors des specials, sont "Pascal's Story" et "The Quest for Varian" (ceux qui les ont vu remarqueront sans doute un lien entre les deux).

Citation :
Disney is reviving the 2010 blockbuster movie for a new animated series,Tangled: Before Ever After, which will air 78 episodes over the course of three seasons.

78 épisodes sont donc prévus au cours des 3 saisons. La première saison a déjà livré 21 très bons épisodes. On va donc pouvoir suivre les aventures de notre chère blondie encore un moment Smile

Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Larme de soleil Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Horlog11Dim 14 Jan - 17:22

Je viens de regarder l'épisode 21, et encore une fois, j'ai adoré.
J'ai aussi aimé tous les petits clins d'oeil, et les 2 chansons étaient géniales ! Il est vrai qu'on a des réponses concernant les pics, mais il y a encore plusieurs interrogations. La fin de l'épisode met en haleine, et je suis déjà très pressée pour la saison 2 geek
Cela faisait des années qu'une série animée ne m'avait autant plu. Dès le départ, j'étais emballée par le design et le retour d'Alan Menken et du cast, mais je ne m'attendais pas à aimer autant.

Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Horlog11Mar 16 Jan - 20:12

La scène finale du film est une fête célébrant le retour de la princesse disparue, la série prend donc place après (6 mois plus tard me semble-t-il).
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Horlog11Sam 20 Jan - 1:46

Pour ceux qui veulent écouter la BO (VO) : http://disneymusic.co/TangledSeriesLP Wink

On peut notamment désormais écouter plusieurs chansons en intégralité, ce qui n'était pas forcément le cas dans les épisodes Wink

Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Horlog11Lun 22 Jan - 0:22

Flounder69 a écrit:
Pour ceux qui veulent écouter la BO (VO) : http://disneymusic.co/TangledSeriesLP Wink

On peut notamment désormais écouter plusieurs chansons en intégralité, ce qui n'était pas forcément le cas dans les épisodes Wink

J'écoute "Ready as I'll ever be" au moins une fois par jour, c'est ma chanson préférée de la série, et je reconnais totalement Menken.
Cette BO est tellement chouette !

Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Horlog11Dim 11 Mar - 12:18

Je viens de voir l'épisode final de la saison 1 sur Disney Channel. Il est magnifique !!!! Beaucoup de choses restent à élaborer dans la prochaine saison comme le destin de Varian, l'identité de la personne qui avait l'épée à la fin, où est-ce que les roches ont conduit Raiponce ? Est-ce que Cassandra est allée avec Eugène et Raiponce ??

J'ai tellement hâte de découvrir la prochaine saison, qui, je pense, va arriver en Septembre sur Disney Channel France.
http://winnieloursonfr.skyrock.com
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Horlog11Dim 11 Mar - 13:09

J'ai aussi vu l'épisode final de la saison 1, un bel épisode j'ai bien aimé mais j'ai vraiment hâte de découvrir la saison 2 pour découvrir l'avenir de Varian.
J'espère que la saison 2 arrivera bientôt Very Happy

Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Thumb147
Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Images13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Horlog11Mar 27 Mar - 21:54

La qualité de la VF a bien chuté pour ces deux chansons pourtant excellentes...Maéva Méline est très en-dessous de ce qu'elle fait d'habitude :/ Les paroles sont aussi très bof.

Brozen

Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Horlog11Mer 28 Mar - 12:24

Ouais, je m'étais aussi fait la réflexion que Méline ne chantait pas très bien dans Ta Liberté. Elle qui chante si bien d'habitude... Neutral Et la voix chantée de Varian, je m'y fais pas. On dirait qu'il a 30 ans. En VO aussi, sa voix fait âgée, mais elle paraît un peu plus brisée, je trouve que ça colle mieux.
Les paroles sont vraiment pas géniales dans la VF de cette série. Ca n'est jamais fluide et les paroles font parfois vraiment bateau. Comme si la chanson n'avait rien à raconter et qu'il fallait juste trouver des paroles et des rimes.
Bon heureusement, je trouve que dès qu'on ne parle pas des chansons, la VF de cette série est de qualité.

Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Horlog11Sam 31 Mar - 14:04

La VF de "Ready as I'll ever be" est une grosse blague. Rien ne va, que ce soit les voix ou la traduction. C'est limite honteux de sortir une telle chose. On est à des années lumière de la qualité de la VO là...

TipTopTap

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Horlog11Lun 2 Avr - 18:08

Je ne sais pas si le mixage est différent, l'audio pitché ou le fameux format de diffusion tv qui accélère l'image donc le son mais je préfère nettement la version album de ses chansons alors que l'enregistrement est le même.

Tant qu'on est dans les chansons, j'aime beaucoup celle-ci.

Nakou

Nakou

MessageSujet: Re: Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Horlog11Lun 16 Avr - 8:47

Après avoir entendu la version allemande où Cassandra a une voix de mégère j'ai un peu relativisé sur la VF x) Mais je vous rejoins sur le fait que malheureusement ça fait très récité comme paroles, à aucun moment on ne ressent les émotions comme la VO... Et les voix ne sont pas terribles effectivement. J'ai l'impression qu'ils ont de plus en plus de mal à s'éloigner un peu de la VO pour s'approprier la chanson ce qui donne des traductions bancales... C'est dommage. Bien hâte toutefois de découvrir la saison 2 *o*
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018] Horlog11Sam 21 Avr - 16:43

Je trouve également "Ta liberté" et "Plus prêt que jamais" assez décevante par rapport à ce que la VF nous avait habitué jusqu'ici. Mais comme TipTopTap, je trouve cela dit les versions albums plus agréables à écouter. Les traductions ne sont pas les plus inspirées, surtout pour "Ta libertée", où je trouve que pas mal de moments ne sont pas très fluides, ce qui n'a pas dû aider les chanteurs. D'ailleurs, la répétition du "Je suis prêt" d'Eugène, qui est en plus mixé fortement au dessus des autres (faisant perdre beaucoup au coté épique du moment la chanson) me conforte dans l'idée d'un enregistrement et un mixage fait un peu à la va-vite. Dommage...
Après, il est compliqué de comparer avec les grandes voix de la VO de Varian et Cassandra, je trouve que les deux interprètes s'en sortent bien.

Sinon, le Season Premiere de la saison 2 est annoncé pour cet été 2018. Smile

Citation :
Throughout the summer, Disney Channel will bring fans new programming, starting at 9:00 a.m. EDT/PDT on weekdays and 8:00 a.m. EDT/PDT on weekends. Highlights include new episodes of "DuckTales," "Andi Mack," and "Stuck in the Middle"; season premieres of "Raven's Home," "Tangled: The Series," "Bizaardvark" and "BUNK'D"; premieres of "Big Hero 6 The Series," "Big City Greens," "Bug Juice: My Adventures at Camp" and the Disney Channel Original Movie "Freaky Friday"; and the "2018 Radio Disney Music Awards." Short-form programming will also debut throughout the summer in the DisneyNOW app, Disney Channel Youtube and Disney.com.

Raiponce : Le Secret de la Larme de Soleil [Disney Television - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1