AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L-ine

L-ine

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 0:13

J'ai tout rattrapée.

Mon week end etait mitigé mais j'ai quand même pas le moral ce soir. Je crois qu'il est vraiment temps qu'on déménage et il faut surtout que je trouve une solution pour voir du monde plus souvent.
En tout cas la lecture du topic et la pluie de colis m'ont mis du baume au cœur donc je vais aller dormir ^^

Repose toi bien ma VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 31325310
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 6:06

Bonjour les bigorneaux de la gare où mon train est en retard (merci la sncf).

Bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135 pour ceux qui n'ont pas le moral.

Moi aussi je suis pour l'édition PNS qui commence plus tôt.  santa cheers

Encore de très beaux colis et j'ai vu du Dark Vadoooor très réussi.

Des douceurs ont va pouvoir le faire le meeting a Disney spécial douceurs des bigorneaux  lol!.

Bonne journée à tous
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 10:27

Bien le bonjour les petits bigorneaux sunny

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 10:32

Petit coucou a tous les bigorneaux Smile

Plein de bisous de réconfort a ceux qui en ont besoin 💋

Je vous souhaites une bonne semaine et de bonnes dégustations des merveilles de vos VM . Moi euh il y en a presque plus Smile

Moi je compte les jours restant jusqu'à samedi snifff la semaine va être longue :/

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 12:16

cassiopee a écrit:
Bonjour
désolée pas trop présente ce we  je relirai les messages tranquillement pour remettre la liste à jour

Emiko : désolée pour ton colis ... je pense que ta mns à très certainement une bonne raison Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 458193

Comme vous l'a dit Eloa76 on s'inquiète aussi de l'absence de Koaxe .... on la sait très fatiguée mais en effet on ce demande si rien de grave ne lui est arrivée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 458193

Cristinalem : as tu réussi à la joindre ???

non et j ai essayé plusieurs fois! fait un mp sur facebook a son amie et fait 1 sms
je vais retenter le telephoner j y ai pourtant laissé 2 messages vocaux deja...........moi aussi j espere que bebe n a pas decidé a venir + tot
RebLoca

RebLoca

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 12:23

Coucou tout le monde,

moi je profite de ma dernière semaine de vacances, demain réunion de pré-rentrée et lundi reprise de la fac ^^.
Du coup cette semaine ça va être dodo, relax, canapé, séries et Europa park lol.

Je souhaite une bonne semaine à tout le monde et courage.

Pour celles qui voulaient les recettes les voici en spoiler.

Spoiler:

Voilà, passez toutes et tous une bonne semaine.

Bisous à ma VM et mon bigorneau Smile

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 13:06

Bonjour à tous,
je fais un coucou extrêmement rapide suite au SMS que j'ai reçu de Cristinalem. Je te téléphone + tard (mais fais attention car j'ai un autre n° de GSM une longue histoire).
Pour celle qui souhaiterais le savoir , bébé se porte bien et est toujours au chaud dans mon ventre. C'est plutôt ma grande fille qui nous a fait une trèèèèès grosse frayeur. Elle a fais une très méchante chute. Résultat hôpital et tout le toutim... Elle s'est blessée derrière la tête, et s'est ouverte. Résultat, en tant que maman, je m'occupe d'elle. Même si aujourd'hui nous sommes à la maison, je sursaute au moindre bruit de la choupette. Encore quelques jours et je serai enfin plus libre.

Je vous envoie plein de bisous. Mon petit bigorneau. J'espère que tu pourras m'excuser de mon retard. Ton colis est prêt mais ces derniers jours je me suis concentrée sur ma fille. Dés que je suis un peu plus libre, je serai tout à vous. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 13:18

RebLoca a écrit:
Coucou tout le monde,

moi je profite de ma dernière semaine de vacances, demain réunion de pré-rentrée et lundi reprise de la fac ^^.
Du coup cette semaine ça va être dodo, relax, canapé, séries et Europa park lol.

Je souhaite une bonne semaine à tout le monde et courage.

Pour celles qui voulaient les recettes les voici en spoiler.

Spoiler:

Voilà, passez toutes et tous une bonne semaine.

Bisous à ma VM et mon bigorneau Smile

Super ! on va se régaler !

Koaxe : nous sommes rassurés donc...Oh lala pour ta fille.

Chère VM...dès que j'ai des poires je ferais ta recette de tarte Bourdaloue.

J'ai tout mangé mes chocolats, mais il reste des carambars. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 153419

Dernière édition par grenouille le Lun 7 Sep - 13:28, édité 2 fois
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 13:19

Mince pour ta fille. Pleins bisous de réconfort pour toi et ta famille  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 13:22

Contente d'avoir de tes nouvelles et prend soin de ta puce surtout ne t'inquiètes pas ton bigorneau le comprends la santé de ta puce est primordial!!!

Plein de bisous et bon courage à toi!!!!😘

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 13:29

koaxe a écrit:
Bonjour à tous,
je fais un coucou extrêmement rapide suite au SMS que j'ai reçu de Cristinalem. Je te téléphone + tard (mais fais attention car j'ai un autre n° de GSM une longue histoire).
Pour celle qui souhaiterais le savoir , bébé se porte bien et est toujours au chaud dans mon ventre. C'est plutôt ma grande fille qui nous a fait une trèèèèès grosse frayeur. Elle a fais une très méchante chute. Résultat hôpital et tout le toutim... Elle s'est blessée derrière la tête, et s'est ouverte. Résultat, en tant que maman, je m'occupe d'elle. Même si aujourd'hui nous sommes à la maison, je sursaute au moindre bruit de la choupette. Encore quelques jours et je serai enfin plus libre.

Je vous envoie plein de bisous. Mon petit bigorneau. J'espère que tu pourras m'excuser de mon retard. Ton colis est prêt mais ces derniers jours je me suis concentrée sur ma fille. Dés que je suis un peu plus libre, je serai tout à vous. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942

ouf  tu n as rien tu es d office pardonee on etait juste tres inquietes I love you et Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135 a ta puce qu elle se retablisse vite
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 13:36

un petit ouff de soulage koaxe car je suis heureuse que le bébé aille bien mais désolé que ta grande ai du passé par l’épreuve hôpital.

Ma chère Grenouille, je suis heureuse de voir que mes chocolat t'es autant régaler Very Happy . Tu me dira si la tarte étais bonne!!! j'avais hésiter avec la recette de l'opéra au chocolat mais elle étais plus compliqué et cela aurai fais beaucoup de chocolat d'un coup Cool .

Bisous a tous le monde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Halian10

mon igraal
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 14:07

Ouf koaxe te revoilà !!! Plein de bisous à ta puce !

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 14:46

Koaxe : rassurée d'avoir de tes nouvelles !!!!

des bisous de réconfort et je comprend la frayeur que tu as dû avoir pale

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 9
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 14:52

je venais voir si on avait des nouvelles de Koaxe, je vois que les nouvelles sont bonnes ouf. Enfin bonnes ...elle a quel age ta fille? Sacré frayeur dis donc...

Rebloca: merci pour les recettes.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 15:02

pas cool pour ta fille koaxe mais heureusement ça va bien

merci pour les recettes je vais essayé les biscuits

une bonne semaine les VM et les bigorneaux

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 15:17

grenouille a écrit:
Bonjour bigornette veilleuse, on s'est ratées à quelques minutes, je ne dormais pas non plus à cause d'une bonne sieste hier après-midi.

J'ai les couples Fairytale designer de la seconde vague. Ça m'agace car en tant que collectionneuse, je ne veux pas mettre plus que le double du prix d'achat au maximum. Du coup, je n'aurais jamais ceux de la première vague et j'ai une collection incomplète. 
Je pense en acquérir de cette année surtout pour toutes les poupées quitte à revendre/échanger après si ça ne me plait pas.

Les cartes Star Wars ne s'achètent pas. Il les distribuaient gracieusement pour le 4 mai...donc à cette période, je traine une fois par semaine au DS des Champs Elysées. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 213516
Du coup, les CM réguliers me connaissent bien la bas et à Thiais aussi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 7232

La jeune créatrice d'objets Pet Shop et Mon Petit Poney va être contente de ton achat. Moi aussi j'ai beaucoup aimé le concept. Elle répare ses créations à vie et est très sérieuse. En cas de soucis, contacte moi, j'habite à côté et je suis une bonne cliente Razz également.

Il y a une population asiatique concentrée entre Noisy le grand et Bussy Saint Georges. D'ailleurs, on peut aussi aller la bas c'est plus près. Du coup les Paris store et Tang Frères fleurissent. C'est même ouvert le dimanche, c'est pratique.

Je connais un très bon restaurant à Bussy, il devrait te plaire !

Bonne journée ou bon dodo, vais aller faire les courses hihi.

Moi je dormais Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 44340 chère VM , je l'avoue sans aucune honte , sauf quand boulot ( ou enfants, mais je les briefe Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 53119 )oblige je suis une couche tard et une lève tard et j'aime ça.
J'ai des horaires de vampire dirait ma mère.

Je viens d'acheter Ariel/Eric pour 390 euros FDP compris, c'est le plus cher que j'ai mis dans une poupée ( après les 300 pour Elsa LE couronnement) mais je ne le regrette pas.Je ne pourrais pas prendre tous les nouveaux duos fairytale mais j'esère le Raiponce et Ariel évidemment Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 425715

ah, pour les cartes effectivement je comprends, elles me sont d'autant plus chères car n'ayant plus de DS depuis la fermeture de celui de Nice j'aurais été bien en peine d'en avoir, surtout que je ne connaissais même pas leur existence, j'espère pouvoir en trouver en seconde main pour compléter, je te remercie beaucoup en tout cas , je les adore.

Tu me diras pour le restau, on pourra peut être y aller si tu as le temps Smile
J'espère que tu as pu dormir plus la nuit dernière Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 53119
Moi j'ai commencé mes nouveaux horaires je fais 11h30/19h sauf mercredi 8h15/18h, et c'est cool de ne pas commencer à 8 h tous les jours Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 153419

Mesprincesses

Oui je comprends tu n'es pas à côté, bon tu es plus près que moi quand même du parc Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 53119 , bien sûr on garde le contact I love you , tu prendras gout aux goodies japonais avec moi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 44340

Prompt rétablissement à ta fille Koaxe, quand ça touche les enfants ça file un sacré coup..

Bonne semaine à toutes et tous les bigorneaux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 340646

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 15:30

Yôkai > Quel jolis colis aux couleurs de Crystal (tout ce turquoise la trahit XD). Ton badge Krokmou est adorable ♥ Et j'espère que tu vas aimer TWC et le retour des voyageurs (surtout que comme toujours l'histoire est bien liée avec XXX Holic (Rei)). La carte des félins des mers est vraiment trop mignonne ♥

Yûki
> Comme tu le sais, je suis désolée pour le décès que tu dois endurer et ta dure reprise. J'espère qu'on pourra se voir demain, que je te fasse un gros câlin >w<

Eloa
> Tu ne vas pas retourner au parc avant 2017 alors é_è En tout cas, ne te laisse pas envahir par le Disney blues, la prochaibe fois que tu viendras, le séjour sera d'autant plus magique ! (et avec un peu de chance, on pourra se voir ♥).
Ravie que le zoo de Beauval t'aie globalement plu ^^

Koaxe
> Contente d'avoir de tes nouvelles, et plein de bisous à ta fille.

Ma chère VM, je vais goûter normalement une de tes moutardes ce soir, mais je ne sais pas encore laquelle ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 15:45

@L-ine -> Noixdine
@Halianna -> Grenouille
@Kimii -> Palmitovoyage
@DisneyParis -> Aliiice
@Yôkai -> Ker mary

@Koaxe
@Lady Sackielle -> Monoxyde
@Minniegigi -> Cassiopée
@Crystal -> Yôkai
@Eloa76 -> Halianna

@Palmitovoyage -> Orihime
@"Wendy_Neverland"
@Lady-Panpan -> Lulla12
@Cassiopee -> Aya
@MadEye -> Eloa76

@Fauna -> La Ptite Sirène
@Grenouille -> Crikee06
@Rebelle1020 -> Lady panpan
@La Ptite Sirène -> Celifra
@Cristinalem -> KIARALILO

@Dory -> doudou25
@Aliice -> Dory
@Yûki'nzel -> Fauna
@Emiko -> Kimii
@Psychée -> Minniegigi

@Lulla12 ->
@aya2206 -> RebLoca
@namourette84 -> L-ine
@ker mary -> Crystal
@Celifra -> Meiko

@Meiko -> Robin's mum
@Bavouille -> Amy07
@Orihime ->
@Monoxyde -> namourette84
@Kiaralilo -> Mad eye

@Crikee06 -> Mes Princesses
@Robin's mum -> Lady Sackielle
@RebLoca -> Morwen
@Amy07 ->
@Morwen -> Psychée

@Noixdine -> Yûki'nzel
@Ixce -> DisneyParis
@MesPrincesses -> Dark nana
@Doudou25 -> Rebelle
@DarkNana -> Cristinalem

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 9

Dernière édition par cassiopee le Mer 9 Sep - 13:48, édité 2 fois
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 15:46

Salut les filles ( et les quelques mecs qui sont ici hehe )

Je suis désolée de pas êtres trop présente, j'aime bien lire mais je commente pas forcément et pourtant jsuis pas du genre timide, bon après j'avoue vous êtes vraiment des pipelettes chaud de tout rattraper ! Mais bon j'ai pu voir que j'avais raté quelques anniversaire alors désolée pour le retard mais bon anniversaire à La ptite sirène (j'espère que je me trompe pas de pseudo XD ) et à Yokai qui au passage j'envie trop tes mangas ^0^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 245381signaturedisney
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 16:09

Kate, rassurée d'avoir de tes nouvelles ! Bisous à ta puce ♥

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 1f3b6
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 17:34

Désolée d'avoir été absente ces derniers jours, j'ai repris le boulot donc je suis crevée. J'essaye de me faire au fait de rebosser devant écran toute la journée. Mes yeux avaient oublié en 3 semaines de vacances, du coup mal de tête et yeux qui pleurent !!!

Yûki, je suis vraiment désolée pour ton oncle. Si besoin, tu sais que je suis là hein ?! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942

koaxe : Rassurée que bébé et toi n'ayez rien et gros câlins de rétablissement à ta crapule !!!

RebLoca, ma chère VM : Encore une fois de plus merci pour ton colis et merci pour tes recettes Wink Je crois que je vais bientôt faire des gâteaux et des guimauves Wink Encore merci, tu es adorable. L'adresse sur le colis est bien la tienne ?

<3 Taking The Plunge <3

palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 19:08

grenouille a écrit:

J'ai tout mangé mes chocolats, mais il reste des carambars.  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 153419
J'ai tout fumé les Craven A!

Laughing

Koaxe, contente d'avoir de tes nouvelles!! soignes bien ta puce  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 12994

Lady panpan pour toi aussi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 12994 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135

Alors les pronostics? il pourrait commencer quand ce fameux PNS 2015  santa?
Encore de beaux colis pour les sages bigorneaux  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 795199

Merci à tous pour cette belle édition Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 904185
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 19:10

Je crois que Monoxyde se fait tout petit, on lui mets trop la pression Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 19:20

J'ai tellement hâte que l'édition de Noël commence !!!

(1 300 messages !)

<3 Taking The Plunge <3

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant