| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 10 Sep 2015 - 21:23 | |
| Bon anniversaire Rebelle et gros calin à celles qui en ont besoin. aujourd'hui rendez vous à l'hôpital pour ma maladie. ça ne sait pas très bien passée. déjà pendant la plus grande partie du rendez vous il m'a confondu avec une autre patiente (et moi tellement crevée j'avais pas la force de relever) et quand on a fait le topo sur ma situation médicale la conclusion est pas joyeuse mais je m'en doutais et disons que j'ai l'habitude, un truc bien se passe (GOT) et le lendemain arrive le coup de massue. mais bon d'autres ont des problèmes plus grave que moi alors je suis de tout coeur avec vous. du coup, pas trop eu le temps pour les photos de GOT donc je m'en occupe ce week-end promis mais petit spoil, disney était aussi à GOT - Spoiler:
même à l'expo Baymax participe ^^ gros bisous à tous
Dernière édition par Yôkai le Jeu 10 Sep 2015 - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
celifra
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 10 Sep 2015 - 21:28 | |
| Yokai: qu'est ce que tu entends par situation pas joyeuse? ils n'ont toujours pas trouvé d'où venait la fièvre? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 10 Sep 2015 - 21:41 | |
| non ça c'est toujours la toxo (ouais c'est féroce ces petites bêtes) mais en fait depuis quelques semaines mon appétit est très bas (en fait je n'avale plus rien depuis quelques temps hors mis mon chocolat chaud, du thé vert et un coca) donc le médecin m'a déclaré comme quoi je me laisse mourir de faim. mais je n'ai pas faim c'est ça le pire, enfin le ventre gargouille un peu mais je n'ai pas envie de manger et au fur et à mesure j'ai perdu cette envie de manger. sauf que je perds (encore) du poids et des forces. mais quand je mange je suis automatiquement malade et tant que je garde ce que j'ai avalé j'ai l'impression d'avoir un corps étranger en moi et surtout ça me fait mal au thorax et j'ai du mal à respirer. le médecin a dit que c'était normal car l'estomac rétrécit au fur et à mesure et du coup en mangeant il appuie sur les autres organes, muscles... en gros rien de joyeux mais bon j'ai l'habitude ^^. je vais remonter la pente |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 10 Sep 2015 - 21:42 | |
| bisous Yuki Yokai j'espère que ça n'est pas trop grave quand même. Je suis désolé mais depuis le début de la semaine je n'ai pas beaucoup de temps, les journées sont longues et fatigantes à l'école, du coup, le soir, j'ai plus trop envie de me mettre devant l'écran. Et là pour mon jour de repos mercredi, ma cousine de Calais est venue passer la journée avec nous. C'était super, mais j'avoue que du coup, là aussi j'ai été bien occupé (nous sommes allés à la tour Eiffel ! Par un temps magnifique c'est tellement agréable !) Je n'oublie pas ma bigornette et ma VM, et je vois que j'ai pleeeeeiiiinnnnn de retard à ratrapper ! Je vais essayer de lire tout ça demain, je devrais être un peu moins débordé, même si je pars ce weekend en Normandie. Gros bisous tout le monde ! J'ai aussi (je crois) trouvé la date pour le début des inscriptions PNS 2015 |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 10 Sep 2015 - 21:48 | |
| yokai: ah bah si y a que ça je peux t'envoyer plein de kouign aman, crèpes, galettes, caramel au beurre salé pour te faire grossir. Monoxyde: euh tu vas nous laisser comme ça...sans la date A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 10 Sep 2015 - 21:53 | |
| ba je ne dois pas être aussi maigre que ça puisqu'hier à l'expo dans la boutique l'un des vendeurs m'a dit qu'il me fallait du XL en tee-shirt . bon je n'en ai pas trop parler à mes parents car ils partent samedi en vacances et qu'ils auraient été capable de tout annuler pour être sûre que je mange. j'ai un mois et demi pour reprendre des forces avant halloween. si seulement les scientifiques pouvaient inventer un moyen de transfert de kilos |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 10 Sep 2015 - 22:03 | |
| le XL c'est ta trop forte poitrine... en gros il faut que tu reprennes un rythme pour manger, ne pas sauter de repas même si tu n'as pas faim. C'est pas cool en fait, parce que quand on perd le plaisir de manger c'est très dur. A un moindre niveau quand j'étais enceinte j'avais tellement de nausée et de vomissement. Du coup les repas étaient un vrai galère, j'ai perdu le gout, l'envie de manger etc...essaye de trouver d'autres aliments qui te font plaisir au gout et à la dégustation. Pour varier un peu les apports. (dis le si je te gave avec mes conseils hein...) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
L-ine
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 10 Sep 2015 - 23:09 | |
| Bonsoir...j'ai reçu un signe aujourd'hui sous forme d'une enveloppe kraft de mon adorable ES Noël 2014. Dedans, il y avait une carte et deux cadeaux. Un crayon du Puy du Fou et un tsum tsum Minnie. Merci à toi Aliice ! C'est malin, il va me falloir Mickey maintenant. En tout cas, elle est mignonne Minnie et ma fille me l'a chipée. Sinon, j'ai très fort pense à toi hier soir car je zieutais la Pullip vocaloid Miku. J'ai enfin compris ce qu'etait une "Idol" Je me suis lancée dans les Pullip avec Raphia : Je devrais recevoir dans peu de temps Marie-Antoinette de Lady Oscar et Rosalind. J'aime bien mais j'hesite pour Alice Minty et je guette une Miku comme ton cosplay. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 10 Sep 2015 - 23:17 | |
| olalala ma Yokai je suis désolée d'apprendre tout ça, j'aimerai te passer quelques kilo, enfin beaucoup mais si les copines veulent en donner aussi faudrait ^pas non plus que tu deviennes un giga big éléphant lol surtout que tu met déjà du XL lol blague à part la vie est vraiment injuste, j'aimerai tellement ne pas avoir envie de manger alors que je vois que pour toi et visiblement pour Line et surement d'autres c'est difficile Pleins de bisous de courage et envoi nous vite les photos, j'ai hâte d'en voir plus, surtout celle du trone @ ma lady panpan, je n'avais pas vu le passage pour la lune, pas sur que ce soit chouette ça lol par contre je suis ravie pour ta grand mère et concernant ton absence, je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais! Bon sinon mes charmantes collègues étant pour la plupart malade et mon homme aussi, devinez qui est entrain de tomber malade ?? ba voui c'est moa ^^ mais demain c'est vendredi alors ce n'est pas franchement grave Une bonne soirée/nuit à tous et pleins de bisous/calins à tout ceux qui en ont besoin Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 10 Sep 2015 - 23:33 | |
| Un petit passage rapide pour vous faire un coucou, en ce moment je ne lis plus que je participe :s Bon anniversaire Rebelle Yokai, heureusement que mon copain est fan de GOT , je comprenais pas pourquoi ta photo avait été retouché comme ca Maintenant je comprend pas le rapport entre GOT et les zombies... C est pour faire référence a Walking dead ? D ailleurs je viens de me mettre à la serie (bon juste la saison 5 je crois) c est .... Degueulaaaaaaaasse mdr y a trop de sang et de boyaux et de crânes explosés pour moi |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 11 Sep 2015 - 0:41 | |
| Mais non Ker Mary tu ne me gaves pas (quoique c'est un bon moyen pour prendre du poids ça ). Autant d'habitude j'arrivais à trouver quelque chose en remplacement pour manger autant là rien ne me donne envie, et surtout quand on sait qu'après on va avoir les nausées, bouffées de chaleur... Faut que je trouve mais comme déjà, à la base, je mange par nécessité et non par plaisir ce n'est pas facile. Je vais bien trouver un truc. Au pire je serai un vrai zombie et direct embauchée sur le tournage de GOT en marcheur blanc, même pas besoin de maquillage et j'ai des cheveux blancs La Ptite Sirène en fait la photo fait de nous un marcheur blanc (ce sont des géants qui appartiennent aux races anciennes comme les enfants de la forêt). En gros ils sont LA grande menace dans l'univers GOT et là on en devient un (enfin moi avec mes 1m59 je ne peux pas me dire géante mais j'ai la ligne pour ) Argh Walking Dead, la série que j'adorerai pouvoir regarder (y'a Yondu en humain ) mais rien que la bande annonce me fait flipper. Les zombies ça fout les pétoches et ceux là sont trop trop immondes. Quand l'État de décomposition est vraiment bien avancée ça va mais là ils sont encore trop ''humain''. J'essayerai un jour de m'y mettre mais faudra que dehors il y ait un beau soleil pour quand l'épisode s'arrête avoir un côté joyeux |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 11 Sep 2015 - 2:19 | |
| Merci à toutes et tous pour vos bravo sur mon colis, je suis siiii soulager ma ptite Amy07 que ce colis te plaisent, je t'avoue que je mettais mise beaucoup de pression quand j'ai vu que tu l'avais reçu , j'ai eu peur de ne pas avoir fait assez. Aussi je voulais m'excusez de pas avoir pu poster les photos de mon propre colis plus tôt mais ma ptite Ninja a décidé de sauter du deuxième étage du coup elle s'est un peu cassé la patte, pas assez pour l'opérer mais trop pour la laisser "libre" du coup je dois l'enfermer pendant un mois dans une grande cage pour qu'elle bouge le moins et qu'elle arrête de sauter, ce diagnostic me fais très mal et jme sens coupable... mais bon je vais pas trop me plaindre, assez parler de choses triste ici, je voudrais au passage faire mes sincères condoléances à Yuki, courage ma belle ! - Reaction de la reaction de mon ES XD mis en spoiler car c'est long lol:
- Amy07 a écrit:
Un Panpan!!!! J'ai vu un Panpan!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien un Panpan!!!!! Sur mes 74 peluches Panpan, je n'ai pas encore celui-ci!!! Merci beaucoup ma gentille Vacancière!!!
Deux Pixel Art fait mains que j'adore!! Je suis impressionnée, ils sont magnifiques! Merci mille fois ça a dû te prendre beaucoup de temps!
Il y avait une jolie lettre dans le colis, avec de magnifiques illustrations. Je ne connaissais pas, je trouve ça vraiment très beau! Je garderai le texte pour moi par contre
Une belle carte postale de Sète, avec un texte qui donne envie d'y aller! (avec plein de petits autocollants hihi j'adore^^) Pour l'instant nous ne pouvons pas partir en vacances, mais tu nous as convaincu d'aller y faire un tour dès que ce sera possible! Même mon compagnon a dit "oh ça a l'air vraiment sympa!" (là, tu as accompli un miracle )^^
Des autocollants de la Reine des Neiges!! J'adore!!
C'est l'édition des petites larmes à l'ouverture des colis, je n'ai pas échappé à la règle! Je ne suis pas du tout remise de la perte de ma fifille, ta lettre est exactement ce dont j'avais besoin On dirait ma puce qui m'attend là-haut, en compagnie d'un autre lapin qui prend soin d'elle en attendant mon arrivée. Le petit texte est superbe, il m'apaise beaucoup et me remet les idées en place à chaque fois que je le lis. J'ai déposé la lettre ouverte près de ma petite Maya car c'est l'endroit de ma maison le plus important pour moi... Et j'y vais plusieurs fois par jour, donc je vois souvent ta lettre! J'espère que ça ne t'ennuie pas? Mille fois merci, je pense pouvoir dire que c'est le cadeau qui m'a le plus touchée Mon compagnon était tout ému aussi, il m'a dit "tu vois, même les gens qui ne te connaissent pas prennent de leur temps pour te dire que la vie vaut le coup"
Et mon dernier cadeau... J'ai halluciné!!! Je ne pensais pas pouvoir un jour remanger ces bonbons, j'adorais ça avant^^ Et ils sont délicieux! Merci beaucoup!!!!! Outre le fait qu'ils soient trop bons et que j'ai dû les cacher d'Olaf et de mon compagnon, j'ai été très touchée par le fait que tu aies cherché des bonbons végans juste pour moi Dans ma "famille", ils sont du genre "j'ai mis un bouillon de poule dans la soupe, ça ne t'ennuie pas hein? C'est pas grand-chose, puis tu peux faire une exception!"... Sauf que non. Ce sont mes valeurs, ma philosophie de vie, et c'est très important pour moi. Le fait que tu aies respecté cela (comme dit dans la lettre, qui m'a beaucoup émue aussi) signifie beaucoup. Tu aurais pu te contenter de ne rien mettre à manger dans mon colis, mais tu as fait la démarche de chercher quelque chose qui soit en accord avec mes valeurs. Je t'en remercie mille fois, tu es une fille en or
Bavouille, tu es une vacancière mystère parfaite! Et une personne en or, j'espère que l'on restera en contact! Merci mille fois, tu m'as remonté le moral pour un bon moment! Je te fais de grooooooooooooos bisous!
Par contre, tu avais donné comme indice que ton Bigorneau était talentueux dans son hobby? J'ai beau réfléchir, je ne vois pas dans quoi je suis talentueuse?^^ Pour ma ptite ES je vais reprendre point par point tes ptites réactions ^^ (surement une habitude lorsque j'écris avec mes correspondantes japonaises XD ) : - Mon dieu quel soulagement d'avoir trouvé un panpan que tu n'as pas encore !!! Je savais que tu étais très fan de ce lapinou (bon j'avoue je douté pas que tu avais 74 peluches déjà haha) mais comme on en trouve pas trop souvent (je pense) ou alors à disney tu as le temps de les acheté jme suis dis ça va être un pari risqué, surtout que j'ai galéré à en trouvé un haha c'était le dernier en plus, quand je l'ai trouvé j'avais l'impression d'être indiana jones ayant trouvé son trésor mais rester la pression de savoir si tu l'avais déjà ou pas ^0^ - Merci pour le pixel art, ça va j'ai pris moins de temps que lorsque j'ai fais le tableau de tidus et yuna du jeu vidéo ffx haha, mais pour moi panpan était une première car je l'ai réalisé complètement au feeling, sans avoir fait de grille ou autre, jme suis basé sur le jeu tsum tsum pour le réaliser - Contente que la lettre te plaisent, j'aime bien le style aussi puis comme ya un ptit chat et que la fille semble douce jme suis dis que ça te correspondrai bien tout en mettant ma ptite touche japonaisante - Oh vraiment contente que Sète vous tente, vous êtes les bienvenue là bas, le mieux ca reste en été car comme toute ville du sud c'est plus vivant et à la mi aout il y a la grande fête de la Saint Louis, c'est sympa à voir ! - Alors les autocollants tu peux en faire ce que tu veux, en faite j'ai oublié de mettre un ptit mot pour ça mais à la base j'ai vu que tu faisais un peu de pin trading et quand on s'échange des pins souvent les gens mettent des stickers ou autres, du coup jme suis dis que ça pourrai te servir un jour, mais après tu fais ce que tu veux hein lol - Whoah je ne pensais pas que mon kirigami (l'art de couper le papier) te toucherai autant, j'ai fais des ptits lapinou car je sais que tu aimes ça donc j'ai pris un model pour le faire, et jsuis contente que la citation te correspondes aussi et te remonte le moral dans les moments difficile, ça me touche beaucoup également, j'ai été receptif à ton ptit commentaire et ça m'a mis des frissons et de l'humidité dans les yeux XD Et bien sur tu mets la lettre où tu veux la mettre, elle est pour toi =^_^= - Ah ben pour les bonbons tant mieux qu'ils soit bon ^^ Je suis touchée que tu es trouvé ça respectueux et que ça t'es touché mais pour moi c'est normal, j'allais pas envoyer de la nourriture avec des traces animales si je sais que tu es vegan ^^" ... oui bon ça s'appelle peut être le respect mais c'est normal, si je n'avais rien trouvé je n'aurai pas envoyer de nourriture tout simplement, mais bon gourmande que je suis, je voulais trouvé quand meme quelque chose de gourmand à t'envoyer aussi hehe , bah c'était pas facile non plus à trouver mais maintenant je sais où aller J'espère bien rester en contact avec mon enfant sage aussi haha ! alors pour le talent du coup tu me mets le doute.... ah non non j'ai bien vérifier, ben ton talent c'est la déco pour les gâteau en pâte à sucre , j'ai trouvé ta photo très impressionnante =^_^=
Bon alors si je vous montré ce que le père noel summer m'a envoyer ? Merci encore Orihime je suis super méga contente !!!! Oh my GOD !!!! Tic et Tac en tsum tsum !!!!! Mes premiers tsum tsum et de mes personnages préférés en plus merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! j'ai toujours hésité à les acheter et comme je n'ai pas souvent l'occasion d'aller à disney jme suis dis peut être une autre fois mais je suis trop heureuse merci merci merciiiii Par contre ce n'est pas la première chose que j'ai ouverte, j'ai ouvert en premier la lettre et ouiii une carte postale du grau du roi !!! Ah la méditerranée, la mer, mes amis... que de souvenir merciii en plus s'y accompagne avec un superbe porte clé d'Ariel que je trouve juste sublime ! Et ooh un miroir de poche de stitch trop mais trop kawaiiii (cute/mignon) moi qui avait cassé le mien de miku hatsune ( vocaloid japonais) j'étais trop triste de pas retrouver un miroir dans le meme style et toi tu l'as fais ! merciiiii et quoi d'autres encore ? Une carte postale trooooop chou de Baymax avec un ptit bagde ainsi que de tic et tac, trop contente j'adore trop, ça va direct sur mes ptites étagères avec mes autres goodies près de mes mangas bien avant, j'aime vraiment j'adore trop trop trop merciiii !! : ooh et mes ptit tsum tsum ils sont gourmand ils sentent des trucs là ! qu'est ce donc ? Oulà là gouramande que je suis ! mon palais et mon ventre te remercie haha !!! en plus ça me fais vraiment penser à mon chez moi, avec ces ptites griselettes de montpellier et guimauve à la menthe (une première pour moi , et c'est vraiment pas mal, ça apporte de la fraîcheur) tu as ramené le soleil dans ce colis et en parlant de chez moi ! Mon dieu quel plaisir , mes ptits tsum tsum sont aussi à fond lol : De la lavande quoi !! Mon dieu ma provence !! il manque plus que les cigales qui chantent, je suis partie en vacances dans mon ptit monde à la marcel pagnol grâce à toi ma ptite Orihime merciiiiii tu es une vacancière mystère parfaite ! et très discrète car j'ai vraiment eu du mal à te trouver (merci à l'indice sur la carte haha ) |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 11 Sep 2015 - 3:33 | |
| Ton colis est vraiment beau Bafouille, bravo à ta MNV (et à toi pour le colis de ta ES) Cette édition d'été à vraiment été géniale. Je ne penserai pas que ça papoterai autant et enfin de compte il y a eu une super entente entre tous. Ça a fait du bien mine de rien car on a découvert pleins de régions/pays, des beaux mecs et de belles personnes et on se rend compte que même si on ne connait pas les gens on trouve quand même pas mal d'entraide et parfois plus qu'avec des proches. C'était le petit moment nostalgique histoire de dire merci aux organisatrices d'avoir monter le projet de cette édition été et à tous pour avoir été là. Mine de rien l'édition n'est pas fini car un colis n'a pas encore été dévoilé. Et donc monoxyde cette date c'est pour quand ? Moi impatiente? Nooooooon c'est une idée |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 11 Sep 2015 - 8:09 | |
| Coucou les VM/Bigorneaux Il s'en est passé des choses depuis ma dernière visite. Il y a eu encore de très beaux colis et de belles attention de la part des VM. Yokaï j'espère que ça va s'arranger pour toi. Bisous a tous ceux qui en on besoin. Mardi prochain c'est direction Disney pour 3j/2 nuits, hâte d'y être Bonne journée à tous |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 11 Sep 2015 - 9:08 | |
| olalala Bavouille, je vais te piquer ce porte clés petite sirène, il est trooooooop beau c'est bien je viens d'apprendre un mot grace à toi : kirigami tu as des tuto pour les faire ? moi aussi je suis ravie de cette édition, c'était trop génial et je n'ai pas envie que ca s'arrête, je risque de faire une déprime post bigorneaux lol Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
ker mary
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 11 Sep 2015 - 14:37 | |
| - Lulla12 a écrit:
@ mon adorable Eloa, j'espère que tu t'en sors dans tes recherches pleins de gros bisous
Bah c'est pas facile de s'y mettre sérieusement, je sais pas trop comment m'y prendre et par quel bout commencer surtout. J'ai RDV à Pôle Emploi le 24 septembre (faut pas être pressée ). Merci de te soucier de mes rechercher en tout cas, grooos bisous !! - Monoxyde a écrit:
- J'ai aussi (je crois) trouvé la date pour le début des inscriptions PNS 2015
Et tu ne nous dévoiles rien ?! Tu pars comme ça sans rien nous dire, ooooh le méchant !! Ce week-end c'est soirée chic dont je vous avais parlé . J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin et je compte bien faire la fête jusqu'au bout de la nuit !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 11 Sep 2015 - 15:13 | |
| si tu veux retenter en rh, repasse moi ton cv à jour haaaaaaaaaaaan, moi aussi je veux connaitre la date, je propose le 12 novembre quoi c'est juste mon anniv ^^ c'est bien pour commencer :-p ouuuuu on veut voir des petites photos !!! Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|