| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 7 Sep 2015 - 19:46 | |
| Coucou à tous !
Bonne journée à l'école aujourd'hui, j'ai récupéré mon dernier élevé qui n'avait pas encore fait sa rentrée, et les 26 autres canailles progressent déjà bien ! (Ils m'ont déchiffré le mot ami aujourd'hui, ouiiii :cheeers: )
Ravie d'avoir de tes nouvelles Koaxe, et désolée pour ces péripéties 😕 d'énormes bisous à ta fille, j'espère qu'elle va mieux ?
Cassiopee : il y a aussi Wendy-neverland qui n'a pas été demasquee encore, non ? Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
orihime
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 7 Sep 2015 - 22:25 | |
| Rassurer d'avoir de tes nouvelles Koaxe mais pas coll pour ta fille. Prends bien soin d'elle
Ce week end je n'ai rien fait de spéciale car mon mari travaillais mais la famille s'est agrandie avec l'arrivée de loulou un spitz allemand.
J'ai fais ma reprise de boulot aujourd'hui et j'ai failli ne pas y arriver. Arrivée à ma gare ce matin et pas de train, mon homme m'a déposé à une autre et j'ai pu y arrivée ouf. Au boulot tout s'est bien passée et j'ai été contente de retrouver ma collègue qui est ma maman du boulot lol.
Ce soir petit moment de mélancolie et de tristesse en voyant sur mon facebook une photos de quelques copine enceinte. Ça m'a fait un petit coup au cœur mais ça va passer.
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 7 Sep 2015 - 22:30 | |
| - minniegigi a écrit:
- cette fois c'est sur cassiopée le petit cadeau est parti ce matin, surveille bien ta boite aux lettres
ça me rappel que moi aussi je dois passer à la poste --'' On a fait un petit point avec les filles : visiblement deux colis ont été reçu mais ces personnes ne cherchent pas très bien leur VM !!!! Et bien alors vous n'allez tout de même pas attendre qu'il ne reste que deux prénoms dans la liste tout de même !!!!! Allez hop hop hop !!! on sort la loupe et on embauche Basil détective privé si besoin !!!! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 7 Sep 2015 - 22:31 | |
| orihime > Félicitations pour l'arrivée de ton loulou. C'est un spitz de quelle taille ?
kiaralilo > Ma très chère VM, j'ai testé la moutarde au pain d'épice ce soir, avec des tournedos et des endives caramélisées à la poële...et bien, moi qui ne suis pas trop moutarde, j'ai vraiment bien aimé...et mon copain a adoré. Merci pour cette jolie découverte ♥ |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 7 Sep 2015 - 22:50 | |
| Bonne nuit les bigorneaux Orihime géniale pour ton loulou tu as une photo !!!!??? Bisoux de réconfort Disney paris je serais blonde mais pour de vrai c'est décidé la semaine prochaine je tentes hzte de voir ton cosplay Oui les derniers bigorneaux sont un peu feignant allé on se réveille " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
orihime
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 8 Sep 2015 - 8:59 | |
| Orihime plein de courage
Disney Paris, hâte de te voir en blonde ^^
Belle journée à toutes/tous
(PS : n'embettons pas trop Monoxyde, il ne faudrait pas lui faire peur et qu'il renonce à prendre les rennes du PNS) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 8 Sep 2015 - 10:38 | |
| - Lulla12 a écrit:
@ Eloa, du coup tu n'es pas plus convaincue que ça par Beauval? ca me conforte dans l'idée d'aller à Pairi Daiza
C'est beau, bien entretenu et tout mais c'est pas non plus extraordinaire on va dire. J'ai été étonnée de la taille de certains enclos, surtout celui des singes et du jaguar. @Koaxe, je suis contente de voir que tout va bien pour toi et bébé ! Bon par contre, moins bien pour ta fille . J'espère qu'elle va vite se soigner... De grooooos bisous à elle et à toute ta petite famille ! - MadEye a écrit:
Eloa > Tu ne vas pas retourner au parc avant 2017 alors é_è En tout cas, ne te laisse pas envahir par le Disney blues, la prochaibe fois que tu viendras, le séjour sera d'autant plus magique ! (et avec un peu de chance, on pourra se voir ♥). Ravie que le zoo de Beauval t'aie globalement plu ^^
Oui en gros c'est ça, pas avant 2017 . Ou alors peut-être que Monsieur va craquer avant ! Bon et puis peut-être qu'on pourra refaire un meeting du PNS ! Aujourd'hui une copine qui était partie faire ses études en Espagne vient me rendre visite ! On va pouvoir parler Disney et je suis sûre qu'elle a des tas de choses à ma raconter ! Bonne journée à tous et des bisous de réconfort à ceux qui en ont besoin !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 8 Sep 2015 - 17:21 | |
| Bonjour à tous ! Me revoici après 2 semaines qui furent assez difficiles à vivre sur un plan personnel... Je retrouve peu à peu ma petite vie, j'ai repris les cours hier et je viens enfin de rattraper une grande partie de mon retard sur ce sujet (même s'il reste encore un sacré nombre de pages que je n'ai pas lues). Chère Maman Noël, je suis tellement désolée de ne pas être revenue plus tôt pour confirmer ton identité et te remercier comme il se devait... Lulla12 il s'agit bien de toi n'est ce pas ? Pas mal d'indices m'avaient mis la puce à l'oreille en les découvrant dans le colis mais j'ai tout de même voulu mener l'enquête et relire tes messages pour m'en assurer et plusieurs d'entre eux m'ont confirmé que je faisais bonne route (si tu me dis non ou que depuis tu as été découverte par quelqu'un d'autre je vais avoir l'air bien stupide ). Je voulais encore une fois te remercier énormément pour ton colis qui m'avait fait super plaisir et qui a été une des petites sources de joie d'un été en dent de scies. De ton côté j'ai bien conscience que tu dois te dire que les aléas du tirage au sort ne t'ont pas super bien servie cette année, et j'espère que je ne t'ai pas fait vivre une expérience de PNS trop désagréable :/ Tu me disais dans ton colis que tu aurais aimé que je sois plus active pour pouvoir viser encore plus juste dans tes envois, mais ce que tu m'as envoyé c'était déjà vraiment parfait ! D'ailleurs Hiccup trône fidèlement à côté de moi tandis que j'écris ce message J'espère avoir l'occasion très vite de me rattraper pour ce petit "incident de parcours", je ne précise pas de quelle façon bien sur, mais...Enfin tu verras Merci encore infiniment Et je crois que je m'abstiendrais de participer à l'édition de Noël cette année... Je ne me sentirais plus très légitime à vrai dire. Mon cher Bigorneau, as-tu reçu le petit quelque chose que je t'ai envoyé par mail pour te faire patienter ? Je n'ai pas eu de nouvelles du coup j'en doute un peu (oui vu le nombre de PNS/MNS qui doit rester en lice tu sais déjà très certainement qui je suis). En tout cas sache que comme expliqué dans le mail en question, je ne t'ai pas oublié et que l'envoi de ton colis est ma tâche la plus importante cette semaine. J'espère que tout va bien pour tout le monde et que vous passez une jolie rentrée. Sur ce je file découvrir les différents messages et colis que j'ai pu rater pendant mon absence ! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 8 Sep 2015 - 17:27 | |
| Wendy_Neverland: certaines situation dans la vie sont exceptionnelles. Si tu penses que ta vie privée se sera calmée d'ici l'édition de Noël et que tu pourras t'investir un peu plus, n'hésites pas à revenir. C'est pas une question de legitimité, je pense que tes absences n'étaient pas du à de la mauvaise volonté. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 8 Sep 2015 - 17:49 | |
| Whoaaaahouuuuuu j'ai reçu mon coliiiiiis Ma VM est la meilleure de toute !! je suis trop méga contente, on dirai vraiment Noël avant l'heure ! Et en plus j'ai eu que des choses que j'aime, ou que je voulais m'acheter dans le futur ou encore qui me font revivre mes souvenirs de ma région adoré merciiiiiiiiiiiiiiii ♥ Et grâce au méga indice que j'ai eu avec la carte je pense que ma VM est Orihime =^_^= Je vous poste les photos dans la semaine ^0^ |
|
| |
celifra
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
celifra
| |
| |