| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 6 Sep - 10:02 | |
| - aya2206 a écrit:
Emiko demande aux organisateurs !!! Je demanderai si vraiment j'en ai toujours pas de trace la semaine prochaine, pour l'instant je garde espoir Et puis je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu mon colis encore, si ? Yûki-jolie: Je suis désolée de lire toutes ces péripéties , effectivement c'était une dure semaine pour toi. J'espère que la semaine d'après sera plus légère, en tout cas décompresse bien mardi ! Et toutes mes condoléances pour ton oncle Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 6 Sep - 10:49 | |
| Yôkai : un super colis de ta VM, il te correspond bien. Du tir à 'arc Grenouille : tu exagères tu nous as montré une version pas fini du tsum Vador ! Je te rappelle que j'ai été la seule à reconnaître le personnage représenté, les deux autres personnes, Newpupuce et un CM étaient vraiment perplexes Sincèrement, ta version finale est top et il est tout mimi. Félicitations pour le travail accompli. Yûki, je suis désolée pour le colis. Je voulais envoyer en lettre simple mais c'était trop épais, j'ai donc fait un colissmo simple sans signature pour qu'il puisse être mis dans la boîtes aux lettres directement. Du coup là ça m'agace et je vais tenter d'appeler le service colissimo lundi. Non mais, ça rentre dans la BAL, c'est une enveloppe à bulles et sans signature, donc le zèle du facteur est déplacé !!! Si j'envoie sans signature, c'est bien pour que la personne qui reçoit n'ait pas à se déplacer à la poste surtout quand ça rentre dans la BAL !!!
Dernière édition par fauna le Dim 6 Sep - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
ker mary
| |
| |
grenouille
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 6 Sep - 13:21 | |
| coucou les bigorneaux chouette journée à DLP hier que c'est long pour avoir un billet pour les princessses grrrrrrr on a pu choisir entre aurore et blanche neige , les filles ont préférés aurore puis direction space mountain, et juste au moment de monter dans le train monsieur est pris de nausée (fréquentes depuis 15 jours, non il n'est pas enceinte ) donc les filles sont montées seules et la petite a adoré, elle a moins aimé rock and roller coaster y'a qu'à voir la photo Mes princesses elles ont bien changés tes puces , très chouette le colis ta VM a assuré, bravo crikee un bon anniversaire yokai avec un peu de retard, ton colis est très bien aussi namourette repose toi au maximum à tous |
|
| |
ker mary
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 6 Sep - 13:42 | |
| - fauna a écrit:
- Yôkai : un super colis de ta VM, il te correspond bien.
Du tir à 'arc
Grenouille : tu exagères tu nous as montré une version pas fini du tsum Vador ! Je te rappelle que j'ai été la seule à reconnaître le personnage représenté, les deux autres personnes, Newpupuce et un CM étaient vraiment perplexe Sincèrement, ta version finale est top et il est tout mimi. Félicitations pour le travail accompli.
Yûki, je suis désolée pour le colis. Je voulais envoyer en lettre simple mais c'était trop épais, j'ai donc fait un colissmo simple sans signature pour qu'il puisse être mis dans la boîtes aux lettres directement. Du coup là ça m'agace et je vais tenter d'appeler le service colissimo lundi. Non mais, ça rentre dans la BAL, c'est une enveloppe à bulles et sans signature, donc le zèle du facteur est déplacé !!! Si j'envoie sans signature, c'est bien pour que la personne qui reçoit n'ait pas à se déplacer à la poste surtout quand ça rentre dans la BAL !!! Non tir au pistolet ou à la carabine. J'avais essayé y'a quelques années et ça m'avait bien plu. J'avais regardé le tir à l'arc mais il faut un certificat médical mais je n'ai pas le droit alors... |
|
| |
celifra
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 6 Sep - 14:57 | |
| Et bien je vois encore de beaux colis ! Tous les autres devraient arriver cette semaine . Je suis revenue de Beauval en début d'après-midi et j'ai trouvé le zoo vraiment sympa. Un peu étonnée de la taille de certains enclos que j'ai trouvé trop petits mais l'ensemble du parc est propre et accueillant. C'est pas extraordinaire mais je pense que c'est un zoo à visiter au moins une fois. Maintenant je ressens un peu les effets du Disney blues. Je ne sais pas quand est-ce que je pourrais y retourner avec mon homme (ce sont les plus beaux séjours à mes yeux ). On va surement attendre la fin de toutes les rehabs avant d'y retourner parce qu'un séjour sans BTM c'est inconcevable !! En ce qui concerne Koaxe j'en parlait justement avec Cassiopee l'autre jour et c'est quand même inquiétant. J'espère que bébé n'a pas décidé de sortir si tôt... On vous tient au courant si on a des nouvelles !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 6 Sep - 16:43 | |
| - Crikee06 a écrit:
- MesPrincesses, ouiiiiii, cette fois je peux l'avouer , je suis bien ta VM, tu avais bien deviné au premier cadeau, avec ma gaffe de mettre mon adresse et mon prénom
MadEye m'a captée avec mes goodies japonais , bonne enquêtrice Tes filles sont mignonnes, ma fille a beaucoup aimé ce cherche et trouve de la Reine des Neiges, du coup je me suis dit que ta mini fan de la RDN l'aimerait aussi, et j'ai une fille de 9 ans qui adore topmodel donc j'ai espéré que ça plairait à ta grande. J'aime beaucoup ce mini bagage de Raiponce, j'ai le même ,le stitch me faisait penser au vacances avec son costume. Je m'excuse pour le fait main je n'ai pas osé en faire finalement, je suis trop anti douée , mais j'essaierais quand même.... un jour.. Comme tu avais dit aimer GOT j'ai pris cette Daenerys avec son dragon, je crois que je vais me la prendre aussi.J'ai déjà acheté un Jon Snow pour une amie qui avait aimé et qui depuis a acheté d'autres persos Il manquait un petit quelque chose et je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre un cadeau que je t'avais acheté à St Etienne de Tinée , donc tu pourrais bien recevoir le complément un jour prochain J'espère que ce colis t'a plu et j'ai été très contente d'être ta VM, j'espère qu'on gardera le contact,ou qu'on se rencontrera un jour sur le parc , on se croise parfois sur le post de l'auberge de Cendrillon notamment , ou des Itty Bittys.
ahhhh je savais que c'était toi c'est trop mignon c'est goodies japonais j'en n'avais pas mes filles adore leur cadeaux comme quoi nos enfants ont les même gout Daenerys et son dragon j'adore sa donne envie d'avoir les autres perso qui vont avec pour le fait main je t'en veut pas je suis pareil oh oui ton colis ma plu merciiiiiiiiiiiiii alors ce rencontré sur le parc sa va être chaud car j'y vais très peu *ben vi c'est loin et sa reste un budget assez conséquent * mais ont peut toujours gardé contact |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 6 Sep - 17:31 | |
| Bonjour désolée pas trop présente ce we je relirai les messages tranquillement pour remettre la liste à jour Emiko : désolée pour ton colis ... je pense que ta mns à très certainement une bonne raison Comme vous l'a dit Eloa76 on s'inquiète aussi de l'absence de Koaxe .... on la sait très fatiguée mais en effet on ce demande si rien de grave ne lui est arrivée Cristinalem : as tu réussi à la joindre ??? |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 6 Sep - 17:47 | |
| J'ai tout rattrapé, j'ai tout rattrapé !! Youpi !! J'ai vu de superbes colis, avec plein de friandises, dont des guimauves saveur tarte citron qui me tentent bien ! Bravo à vous tous!! Cette édition est super ! J'ai vu des anniversaires ( La P'tite Sirène et Yokai ) J'ai vu des personnes avec des soucis (moral, physique ...) je leurs fais des gros bisous : Koaxe, si tu passes par la sache qu'on pense tous fort à toi ! Pour ma part je me suis reposée comme jamais à l'île de Ré ! C'était super ! J'ai quand même fait 20 km de vélo (J'suis pas peu fière !) Des bisous à mon VM et à ma bigornette Sur ce je retourne sur mon vélo --> " /> We are not seven with you |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 6 Sep - 18:55 | |
| Coucou les bigorneaux; @ yuki, je suis vraiment désolée et pour ta semaine pourrie (c'est vrai que quand tu reprends c'est mieux d'y aller doucement) et surtout pour le décès de ton oncle plein de courage et de calins de réconfort @ Yokai, je ne vois pas du tout pourquoi tu dis que ce badge est à toi @ Eloa, du coup tu n'es pas plus convaincue que ça par Beauval? ca me conforte dans l'idée d'aller à Pairi Daiza Pleins de bisous à tous, ce weekend aura été épuisant pour moi entre un passage aux urgences vendredi soir pour notre voisine qui c'était ouvert le pied, les préparatifs de l'anniv de mon homme (puisque je fais tout de A à Z), l'anniv en lui même et aujourd'hui le rangement et cie de la maison, au final je suis crevée ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 6 Sep - 19:01 | |
| super la balade en vélo 20km moi je pourrais pas 10 km maxi - hier se taper la honte à Armageddon et puis après consoler la petite :
en arrivant le matin on va à city hall chercher un macaron pour l'anniversaire de clémence 11 ans mardi et bien sur mon idiote de fille dit mais c'est aussi bientôt le tien maman donc j'ai eu droit à un macaron aussi, dans l'après midi on va faire Armageddon et le cast ne trouve rien de mieux que de faire chanter joyeux anniversaire aux gens qui faisaient l'attraction, je ne savais plus où me mettre, trop chaud tout d'un coup hou la honte , pendant ce temps là les filles étaient parties faire rock et juste avant d'embarquer clémence se mets à pleurer en voyant le départ car elle dit ça va super vite, sam lui réponds c'est pas pire que space, mais elle n'a rien voulu savoir et a pleurer tout le tour, elle en veut pus le refaire ça c'est sur, il a fallu la consoler à la sortie, par contre 30 min après elle était de nouveau dans space, faut pas chercher à comprendre
yuki mes condoléances pour ton oncle lulla, je ne connais pas beauval mais pairi daiza oui et c'est un parc animalier superbe je te le conseille |
|
| |
celifra
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 6 Sep - 19:14 | |
| @ celfira, oui mais faut se lever lol
@ minniegigi, je comprends, je n'aime pas qu'on chante pour moi devant tout le monde, sauf si y'a vraiment un grand groupe de gens que je connais autour de moi, après faut se dire que c'est gentil et ta fille ..... ba comme tu dis faut pas chercher lol Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 6 Sep - 19:16 | |
| Un petit bonsoir rapide.. Je ne suis m'as très présenté ces derniers jours, désolée.. Je suis un peu sur les nerfs pour plusieurs raisons.. et donc de mauvaise compagnie!! Pas mal de soucis en ce moment.. on a tous ce genre de périodes... Je reviens parmi vous rapidement! En tout cas je n'ai pas encore tout rattrapé encore. Mais j'ai vu de magnifiques colis!! Tout le monde s'est surpassé! ! De gros a tous ceux qui en ont besoin, qui passent une sale période ou qui on des soucis familliaux/de santé ou autres!! Bonne soirée à tous!! |
|
| |
celifra
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
grenouille
| |