Avant de commencer, je tenais à te dire que tu es une petite coquine. J'avais de gros doutes sur toi depuis un petit moment et le message de ton Petit Lutin a un peu mis la pagaille dans mon raisonnement. J'espère que je ne t'ai pas rendue triste.
Bon allez après tant d'attente, j'ouvre enfin mon colis !!! Je tiens à remercier de tout coeur ma Maman Noël vacancière pour tous ces beaux cadeaux ! Tu m'as énormément gâtée...
Ce matin, j'étais de réunion de parents d'élèves pour mon grand loulou. Lorsque je suis rentrée à 11h00 mon homme m'a dit que le facteur était passé, que nous avions reçu le recommandé de nos PA mais pas mon colis. J'étais trop triste. Je m'attendais du coup à ne l'avoir que lundi quand JOIE !!! La sonnette retentit et un facteur pointe sa tête hors de sa camionnette avec un colis. Je te raconte pas comme j'ai couru !!!
Voilà le GRAAL arrivé à la maison !!!!
Les tsums tsums l'ont vite compris d'ailleurs... Même ceux de mes fils ont rappliqué.
J'ouvre la boîte qui est énorme !!! Et elle sent merveilleusement bon !!!
Je commence par sortir ton petit mot pour voir s'il y a des instructions...
Je vois que nous avons un point commun, les cours de dessin d'Art of Disney's animation nous sont vraiment utiles
. Il est très beau ton Mickey Père Noël ma VM !!! Il me semble que lors de mes analyses graphologiques sur le PNS j'ai vu le même ^^. Vu que je peux tout ouvrir dans l'ordre que je veux, je sors tous les paquets. Voilà une vue d'ensemble de tout le colis.
Toi aussi tu aimes le violet, tu as visiblement beaucoup de points communs avec ma petite soeur...
Mon fils a déjà repéré le minion, la sucette Minnie et il aime bien l'hippopotame. Je crois que je vais devoir partager...
Je commence par ouvrir l'enveloppe avec les souvenirs de la Japan Expo. Je me souviens de vos échanges au moments de la Japan Expo autour de Wistful et j'ai regretté un peu d'habiter si loin...
Super ! Une carte d'Elsa et un marque page signés Wistful.
J'adore son travail. C'est palmito qui me l'a fait découvrir et j'aime beaucoup la finesse de ses dessins. Le marque page va tout de suite rejoindre mon Lonely Planet de Cuba, mon livre de chevet du moment. Et je vais essayer de trouver un petit cadre pour la carte.
J'ouvre le deuxième petit paquet
Un joli savon qui vient de chez Lush, c'était donc ça l'odeur de bonbons !!!
Winnie de Pâques l'a adopté je crois.
3ème paquet, à la forme je penche pour un livre... Et ben non, tu sais encore me surprendre...
Un beau carnet d'Elsa, j'avais vu la pochette dans ce même design et je la trouvais très jolie. Merci. Moi qui aime écrire, je vais le garder pour écrire les notes de mes prochains TR.
La présence d'Elsa me touche beaucoup parce que c'est un personnage qui dans son caractère et son histoire fait écho à beaucoup de choses en moi. Je l'avais dit dans mon questionnaire et tu as su le remarquer.
Le quatrième paquet est encore plus gros. Il est lourd en plus...
ça c'est vraiment un super cadeau!!!
Le moment de l'histoire du soir est un moment sacré que j'adore partager avec mes loulous. En plus mon grand adore Buzz. On pensera à toi le soir en lisant des histoires. Et vu qu'il y en a pour un an, on pensera à toi souvent ^^
Dernier paquet, une belle tasse avec Idéfix !!!
Tu me fais mettre un pied au parc Astérix. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Je crois que ce gentil petit chien va m'accompagner à l'école, je penserai à toi en buvant mon café. En attendant le tsum tsum de Winnie que Palmito m'a offert a pris place pour le thé.
Pour finir une vue d'ensemble du colis
Je te remercie encore une fois pour ce joli colis, qui m'a fait voyager dans l'univers merveilleux de Disney qui il me semble a été ton quotidien cet été, de la Japan Expo, d'Astérix et des Minions. J'ai relu tes interventions et je comprends pourquoi maintenant tu étais si convaincue, malgré ma volonté de brouiller les pistes que je ne pouvais pas être ta VM...
Et je pose la question fatidique en espérant cette fois-ci ne pas me tromper.
La petite sirène es-tu ma Maman Noël de l'été ?