| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 1 Sep - 21:50 | |
| Merci mille fois à ma superbe VM pour ce colis plus que géniallissime !!!!!! Je vous mets les photos vendredi parce que demain je pars au pays magique pour 2 jours !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 1 Sep - 21:52 | |
| Oh lala, j'aime pas trop apparaître en gras comme ça moi Ici, la rentrée s'est bien passée. Les deux petiots ne voulaient plus partir du centre de loisir et ce soir ils sont tombés de fatigue. J'ai vu de beaux colis, cristinalem, Kimii, Cassiopee, bravo ! Vous me donnez faim avec vos spécialités du coin. Beau voyage IXce et noixdine ! Quant à mon bigorneau, tu as du recevoir ton colis....ou pas |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 1 Sep - 21:57 | |
| bon séjour Eloa
nous on y va samedi pour renouveler nos pass dream et pour fêter les 11 ans de la petite avec 3 jours d'avance et mon annif avec 13 jours d'avance
j'espère que les derniers colis vont bientôt arrivés
cassiopée aucune nouvelle du petit cadeau supplémentaire ? si non va falloir que je relance la miss pour voir si elle l'a envoyé , ce n'est pas un bon lutin lolllllllllllllllll |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
celifra
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 2 Sep - 7:22 | |
| Un coucou à tous , bon séjour a DLP ou ailleurs pour ceux qui partent et bon boulot à ceux qui bossent Je pars à Londres pour mon anniv ( le 17 ) pour 3 jours voir ma fille qui y vit depuis 2 ans.Ca fait longtemps que je n'y suis pas retournée Chère bigorneau , as tu reçu ton colis , ma chère MNV parisienne , as tu bien envoyé ton colis avant la date limite Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 2 Sep - 9:15 | |
| - L-ine a écrit:
- J'adore l'album, le livre et le film. Je les ai découvert dans cet ordre là. Et le pied ca a été de lire le livre en écoutant l'album, les chansons sont dans l'ordre chronologique et comme le livre est petit c'est faisable.
Pour ceux qui aime moins lire, L'homme volcan de Malzieu est super bien aussi et plus court =D Ah oui je dois reconnaître que lire le livre en écoutant l'album, c'est le must !! Ooh L'homme volcan, c'est le seul qui me reste à lire avec Le plus petit baiser jamais recensé !!! C'est vraiment dommage qu'il ne soit en vente que sur Itunes > < Moi je veux des livres papier !!! - Lulla12 a écrit:
- Moi aussi je veux le tuto des paper star
Haha, je note ! ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 2 Sep - 9:18 | |
| - Eloa76 a écrit:
Merci mille fois à ma superbe VM pour ce colis plus que géniallissime !!!!!! Je vous mets les photos vendredi parce que demain je pars au pays magique pour 2 jours !! Comment ça ! tu pars en vacances et tu nous plantes là à attendre les photos - celifra a écrit:
- Moi cassiopée j'ai plus la barbe, c'est Meiko ma VM... Elle a reçu son colis la semaine dernière...
Eloa : bon séjour !!!
Des bisous à mon Es et à ma VM que j'ai hâte de découvrir C'est pas plutôt ta bigornette ? ton ES ? Car elle ne peut pas être ta VM et celle de Robin's Mum |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 2 Sep - 10:23 | |
| Doudou25, je ne travaille pas le 15 septembre je pourrais peut être vous rejoindre, ils m ont changé mes jours off ^^ J ai vu de supers colis depuis ma dernière visite dont un tres tres gourmand mais ou est donc celui de mon petit enfant sage???? Bon d accord j avoue... Je ne voulais pas qu on me découvre avant la fin fin du jeu donc... Mon enfant sage, je suis desole pour toi mais tu n auras pas du tout de colis :/ je sais que je vais te faire de la peine et j en suis navrée - Spoiler:
Bisous Fauna |
|
| |
celifra
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
celifra
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| |
| |
celifra
| |
| |
cassiopee
| |
| |
Lulla12
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 2 Sep - 14:01 | |
| Un petit coucou à tout le monde !
Que de jolis colis reçus et que de spécialités régionales à manger !
Bon retour parmi nous Dark Nana ! Ma bigornette tu as été une super VM bravo joli colis !
Palmito ne t'inquiète pas pour l'edition de Noel, si Abybaba a déclaré forfait, il m'a confié les clés de la maison et je vais commencer d'ici peu à regarder cela de près ! |
|
| |
Lulla12
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
celifra
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
|