Merci beaucoup pour votre soutien, vous êtes adorables
Je me rends compte que vous pensez comme moi et que je ne suis ni méchante, ni indigne, ni tous les autres petits mots gentils dont m'a affublée mon papa quand je lui ai demandé quand il comptait me rendre les sous.
Donc je ne les récupérerai jamais je pense, à moins de faire les démarches moi-même.
Et je pense que je le ferai, ça va mettre un froid entre mon papa et moi, mais de toute façon il est déjà bien loin...
Tout ça pour de l'argent... Ca rend les gens fous, je ne comprends pas comment on peut faire passer quelques euros avant sa famille et son honnêteté.
Merci à vous d'être là
Koaxe on s'inquiétait beaucoup, je suis heureuse que tu ailles bien et que bébé aille bien aussi!
J'espère que ta grande va mieux, elle a dû se faire une belle frayeur la pauvre
Je pense fort à elle, fais lui de gros bisous de ma part!
Encore de magnifiques colis, les Bigorneaux ont vraiment été très gâtés!
Avec un énorme coup de cœur pour le dessin de
MadEye, il est magnifique
Orihime hiiiii c'est qui ce joli petit loulou!!!!
Celifra merci de prendre de mes nouvelles, mon moral n'est pas vraiment au beau fixe mais j'essaye de voir les choses positives qu'il y a dans ma vie!
Comme mon joli colis qui est arrivé par exemple
Olaf: "Ker Mary, comment ça j'ai mangé le colis! Ce n'est pas du tout mon genre!
Le carton est délicieux par contre, je n'avais encore jamais goûté de Grey Box avant!
Bon on l'ouvre ce délicieux joli colis? "...
J'ai donc ouvert mon colis en compagnie de mes petits Tsum Tsum lapin!
Ne sachant pas ce qu'il y avait dedans, j'ai eu peur que le vrai grand lapin ne fasse une bêtise!
Ils étaient aussi impatients que moi!
A l'intérieur du carton, un joli sac... Mais que cache-t-il?
Un Panpan!!!! J'ai vu un Panpan!!!!!!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien un Panpan!!!!! Sur mes 74 peluches Panpan, je n'ai pas encore celui-ci!!!
Merci beaucoup ma gentille Vacancière!!!
Deux Pixel Art fait mains que j'adore!!
Je suis impressionnée, ils sont magnifiques!
Merci mille fois ça a dû te prendre beaucoup de temps!
Tsum Tsum Bambi approuve!
Tsum Tsum Panpan aussi!
Il y avait une jolie lettre dans le colis, avec de magnifiques illustrations.
Je ne connaissais pas, je trouve ça vraiment très beau!
Je garderai le texte pour moi par contre
Une belle carte postale de Sète, avec un texte qui donne envie d'y aller!
(avec plein de petits autocollants hihi j'adore^^)
Pour l'instant nous ne pouvons pas partir en vacances, mais tu nous as convaincu d'aller y faire un tour dès que ce sera possible!
Même mon compagnon a dit "oh ça a l'air vraiment sympa!" (là, tu as accompli un miracle
)^^
Des autocollants de la Reine des Neiges!! J'adore!!
Ensuite, mes Tsum Tsum ont trouvé une mystérieuse lettre rouge au fond du colis...
(oui, Winnie est curieux!^^)
C'est l'édition des petites larmes à l'ouverture des colis, je n'ai pas échappé à la règle!
Je ne suis pas du tout remise de la perte de ma fifille, ta lettre est exactement ce dont j'avais besoin
On dirait ma puce qui m'attend là-haut, en compagnie d'un autre lapin qui prend soin d'elle en attendant mon arrivée. Le petit texte est superbe, il m'apaise beaucoup et me remet les idées en place à chaque fois que je le lis.
J'ai déposé la lettre ouverte près de ma petite Maya car c'est l'endroit de ma maison le plus important pour moi... Et j'y vais plusieurs fois par jour, donc je vois souvent ta lettre!
J'espère que ça ne t'ennuie pas?
Mille fois merci, je pense pouvoir dire que c'est le cadeau qui m'a le plus touchée
Mon compagnon était tout ému aussi, il m'a dit "tu vois, même les gens qui ne te connaissent pas prennent de leur temps pour te dire que la vie vaut le coup"
Et mon dernier cadeau...
J'ai halluciné!!!
Je ne pensais pas pouvoir un jour remanger ces bonbons, j'adorais ça avant^^
Et ils sont délicieux! Merci beaucoup!!!!!
Outre le fait qu'ils soient trop bons et que j'ai dû les cacher d'Olaf et de mon compagnon, j'ai été très touchée par le fait que tu aies cherché des bonbons végans juste pour moi
Dans ma "famille", ils sont du genre "j'ai mis un bouillon de poule dans la soupe, ça ne t'ennuie pas hein? C'est pas grand-chose, puis tu peux faire une exception!"...
Sauf que non.
Ce sont mes valeurs, ma philosophie de vie, et c'est très important pour moi.
Le fait que tu aies respecté cela (comme dit dans la lettre, qui m'a beaucoup émue aussi) signifie beaucoup.
Tu aurais pu te contenter de ne rien mettre à manger dans mon colis, mais tu as fait la démarche de chercher quelque chose qui soit en accord avec mes valeurs.
Je t'en remercie mille fois, tu es une fille en or
Et comme "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" (c'est un vieil ami qui disait ça
)...
J'ai customisé Olaf en lapin de Pâques grâce au joli ruban qui tenait tous mes cadeaux ensemble
Bon, il n'était pas ravi (ça se voit je pense
) donc on a fini par jouer avec, j'ai fait une petite vidéo mais je ne sais pas si ça vous intéresse?
Bavouille, tu es une vacancière mystère parfaite!
Et une personne en or, j'espère que l'on restera en contact!
Merci mille fois, tu m'as remonté le moral pour un bon moment!
Je te fais de grooooooooooooos bisous!
Par contre, tu avais donné comme indice que ton Bigorneau était talentueux dans son hobby?
J'ai beau réfléchir, je ne vois pas dans quoi je suis talentueuse?^^