Alors me voila pour poster les photos du merveilleux colis de ma chère VM parisienne ( je le savais
) pendant que vous dormez surement toutes et tous
Pour ma part j'ai eu une semaine d'enfer et je bosse encore demain mais un petit 11-17 donc ça ira.
Alors déjà sache, chère VM que je viens de relire quasiment tout tes messages sur le forum ces dernières semaines
, et du coup j'ai lu à chaque fois que tu me parlais, chaque message que tu m'adressais ..c'est très fun de lire ça maintenant en sachant que cela s'adressait à moi
Du coup ça a quasiment confirmé ce que je pensais sur ton identité.
Voilà les photos, désolée certaines sont à l'envers, je ne suis pas une douée de Paint et cie donc je prends les photos en mode paysage et ça passe mais parfois j'oublie, ou ça ne marche pas
Duffy et Shellie May sur mon carton
Après l'ouverture du carton une partie des paquets, il y en a plein dont une énooooorme tout moelleux qui m'attire et m'intrigue
C'est lui qui se cachait dans ce paquet
, je l'aiiiiiime et ma fille Iris 4 ans me l'a honteusement volé, elle adore le maitre aussi mais elle voudrait qu'il en existe une version rose
.J'avais déjà voulu me l'acheter.
Un paquet très joliment emballé et garni de feuilles de papilottes confectionnées en noeuds avec un paquet à l'intérieur rappelant la forme noeud aussi et dedans un fait main de ma VM
Vous l'aurez reconnu, comme mes enfants qui ont direct dit , mais c'est ....
Il est vraiment superbe, et le souci du détail, des petits poissons et du paquet
merciiiii.Ma fille voulait le croquer
Un petit paquet "gourmand avec de très bons sablés confectionnés par ma VM, très bons et déjà mangés, et moi, sans lunettes je cherchais quelles étaient les fomres des sablès.;"Mais mamaaaaan, tu vois pas que c'est star wars , dark vador, stormtroopers etc..." ...Merveilleux , je te remercie ils étaoent beaux et bons.
Et avec ces sablés ça :
Du très bo(n) chocolat ( quasi fini) avec les monuments de Paris
Ca continue ( j'ai été très sage et j'ai une très généreuse VM
Un joli paquet avec un fait main de ma VM en duo avec une autre douée de ses mains ( pas comme moi
)
Ce génial petit Tsum tsum Dark Vador fan made
, je suis amoureuse de lui , déjà que c'est mon héros, il est vraiment réussi , la petite cape , le crayon sabre laser..Je crois qu'il est mon tsum favori car fait pour moi et de ma VM, il est dans ma vitrine je n'ose pas le mettre avec mes tsum tsum
Encore pleins de paquets avec , en fond , comme vous le voyez, un cadeau qui m'a énoooormément plus, je poussais des ahhhhh, ohhhh, mon compagnon est venu voir et il a adoré aussi.Des cartes Star Wars magnifiques.Il va falloir me dire ou on les trouve, je suis ultra fan , sincérement, tu as touché très juste
toutes cas supers cartes, avec aussi un galet presse papier original que ma VN a surement ramassé pour moi à Etretat ou alentours, comme elle le disait dans un de ces messages à mon intention quand je ne savais pas encore que c'était ma chère VM
Un joli collier Pet Shop pour ma fille, mais que je trouve aussi kawaï et que je vais peut être mettre en vitrine aussi
Et Dark Vador, qui se garde un cadeau pour lui
, menaçant Duffy de son sabre..
Sauf que non, c'est pour moi le bon Pho ( une soupe vietnamienne), merci chère VM, on a trop peu de produits vietnamiens ici, pour ça Paris me manque trop...
Que te dire chère VM, il n'y a ni doublons ni faute de gout dans ton colis fait avec soin, tout est bien choisi et original.Je suis sincérement très touchée.
Tu es allée au DLH, au Brunch des Inventions, à Etretat, et a la Japan Expo ( mon miroir Wistful Mulan
)
Chère Grenouille , es-tu ma VM de compèt' Sache que non le 9 août je n'avais pas arrêté de passer sur le sujet car je t'avais trouvée
, j'avais juste du mal à tout gérer, avec des petits, tu sais ce que c'est.Je ne t'ai jamais ni toi, ni mon bigorneau, ni le jeu, oubliés
J'ai d'autres choses à te dire mais j'attends ta confirmation car peut être je me trompe