Orihime: un grand merci pour ma puce Je te souhaite plein de courage pour la reprise! C'était la première rentrée pour ton fiston?
Edit : Orihime: je viens de voir ta réponse! Fiston est content de sa première journée?
ker mary a écrit:
orihime: nos loulous ont le même age alors. Ça s'est bien passé?
De rien Ma VM, il n'y a rien que me fasse plus plaisir que le sourire d'un enfant et c'est cela que je participe avec plaisir à cette cagnotte pour embellir un petit peu la vie de ta nièce.
Ker Mary et Palmito : mon loulou a pleuré un peu ce matin mais je l'ai récupéré ravi et épuisé de sa journée. Et pour tes loulous Ker Mary ça s'est passé comment ?
Robin's mum
Orihime:oui elle a fait sa timide ce matin mais bon c'est la même classe et même maitresse depuis la toute petite section donc elle a l'habitude et c'est vite reparti. Mon fils il est sorti de la voiture et après je ne l'ai plus vu (flash l'éclair c'est lui )
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Orihime:oui elle a fait sa timide ce matin mais bon c'est la même classe et même maitresse depuis la toute petite section donc elle a l'habitude et c'est vite reparti. Mon fils il est sorti de la voiture et après je ne l'ai plus vu (flash l'éclair c'est lui )
Ah moi c'est la même classe quasiment que l'année dernière mais pas la même maitresse et tant mieux car la maitresse de petite section était et est une vrai C----.
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
Ooh vous êtes plusieurs à connaître le film Jack et la mécanique du cœur, ici =D C'est trop bien *w* Bon par contre si vous avez lu le livre, vous aurez remarqué qu'il y a pas mal de différences, mais je les aime autant l'un que l'autre =D Je suis vraiment fascinée par tout ce travail de Mathias Malzieu, qui part d'un livre, passe par un album et va jusqu'à un film d'animation !
J'ai des fissures dans mes chaussures C'est à coup sûr mon cœur de pierre qui me fait des tremblements de terre... Tais-toi, mon cœur
ici ça va pas trop de travail, juste 6 grands cahiers à recouvrir et 3 petits
j'avais à peine fini d'en recouvrir un que la gamine le mettait direct dans sa mallette, je lui dis tu es pressée de retourner à l'école elle me réponds oui
parce que ce post s'arrête quand tous les colis sont ouverts? on ne peux pas continuer à papoter dessus
Yokai: ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu dans le coin. Ca va???
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
non mais je trouve bizarre qu'on arrête comme ça des flots de discussion parce qu'en dehors la reception des colis on a parlé de pleins de choses plus ou moins perso. ca me ferait bizarre qu'on s'arrête juste parce qu'on a fini la réception des colis.
Kimii: pour ma part je n'ai jamais lu le livre, mais il faudrait que je le trouve. Ca serait intéressant de le lire!
Ah oui je te conseille vraiment le livre, ainsi que les autres romans de Malzieu : Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, Métamorphose en bord de ciel...
Voilà pour donner envie à ceux qui ne connaissent pas encore cet univers ^w^ Il faut savoir qu'au départ il s'agit d'un roman, La Mécanique du cœur (on reconnaît Little Jack à l'effigie de Mathias, ainsi qu'Olivia Ruiz qui était sa chérie à l'époque), qui a ensuite donné naissance à un album du même titre, avec tout plein de belles chansons imagées et étonnantes (avec Olivia Ruiz dans le rôle de Miss Acacia, toujours), et enfin la réalisation d'un film d'animation, produit par Luc Besson et sa femme =) Olivia Ruiz a accepté de venir faire la voix de Miss Acacia, malgré le fait qu'elle et Malzieu étaient déjà séparés, et c'est Mathias lui-même qui fait la voix de Little Jack.
Ooh vous êtes plusieurs à connaître le film Jack et la mécanique du cœur, ici =D C'est trop bien *w* Bon par contre si vous avez lu le livre, vous aurez remarqué qu'il y a pas mal de différences, mais je les aime autant l'un que l'autre =D Je suis vraiment fascinée par tout ce travail de Mathias Malzieu, qui part d'un livre, passe par un album et va jusqu'à un film d'animation !
J'ai des fissures dans mes chaussures C'est à coup sûr mon cœur de pierre qui me fait des tremblements de terre... Tais-toi, mon cœur
J'adore l'album, le livre et le film. Je les ai découvert dans cet ordre là. Et le pied ca a été de lire le livre en écoutant l'album, les chansons sont dans l'ordre chronologique et comme le livre est petit c'est faisable.
Pour ceux qui aime moins lire, L'homme volcan de Malzieu est super bien aussi et plus court =D
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
Chère Kimii, Je reviens de l’école; ma fille est sous le charme du colis. Elle adore les étoiles (j'en étais sûre!!) il faut que je retrouve le lien pour les fabriquer!!ça nous fera une chouette activité à partager! Quand elle a lu le titre du livre elle m'a dit " oh mais c'est pas vrai, c'est le film qu'on a pas eu le temps de voir " Tu as vraiment été bien inspirée et j'ai aimé l'enquête collective après ta carte Je te remercie vraiment beaucoup et je suis contente de ne pas m'être trompée (j'ai beaucoup lu tes posts et sujets/collection etc, et j'ai aimé la personnalité étonnante et touchante que j'ai ainsi découvert!)
J'espère pouvoir aussi te rencontrer et garder le contact en tout cas c'est sur!!! Attention tentative de google trad'
私は私の小さな休日の謎を愛します
Sinon pour ma Burnecopine/papoteuse préférée voici un lien pour la Tenugui http://www.japonmania.com/fr/164-tenugui
Iih je suis contente que ta puce aime aussi !! Je tâcherai de te trouver un tuto pour faire les paper stars ^^ C'est très facile et addictif xD Ouii en lisant tes post ici je me doutais bien que tu m'espionnais !! xD Je suis touchée par ce que tu dis > <
En fait, il y a plusieurs sortes de tenugui x) Mais celles que je ramène du Japon sont les tenugui "de poche" qui permettent d'avoir toujours une petite serviette éponge sur soi pour s'essuyer les mains, ou s'éponger en cas de forte chaleur =) Et puis il y en a des décoratives etc etc x)
Haha ! Belle tentative de google trad ! xD J'ai compris sans problème, c'est troooop mignon ! Mais effectivement il y a une petite faute, en fait ils t'ont traduit "mystère de vacances" xD et pas "vacancière mystère", d'ailleurs je ne saurais même pas comment traduire ça en japonais O.O Il faudra que je planche là-dessus ! ^w^
Moi aussi je veux le tuto des paper star
@ Dark nana, bon retour parmi nous
@ Line, décidément il y a vraiment des problèmes chez les livreurs (si vous allez sur le topic du pin trading, vous verrez un autre colis ultra mal traité, finalement moi à côté c'est du pipi de chat) Et ton colis est sublime , j'aime beaucoup l'attention de la photo de groupe , namourette est une super VM
Comme l'a dit ma super VM tous les VM sont super top, c'est une super édition merci les filles et merci de m'avoir convaincu de participer
@lady panpan, et toi ça a été la rentrée de la puce?
@ Kermary, moi aussi je veux continuer à papoter avec vous ici !!! c'est bizarre car à noel c'est vrai que ca a tendance à s'arrêter mais là j'ai l'impression qu'on a réussit à créer un vrai "petit" groupe soudé, après on est bien moins nombreuses donc c'est plus facile
@ GO, les filles est ce que tous les colis sont partis?
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]