AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 11:26

Oh oui plein de colis ! Celui de Morwen me donne vraiment faim !

cristinalem tu as été aussi gâté que j'ai pu l'être à l'édition PNS 2014 ! Dark Nana est une super VM !

J'adore ce petit album photo doudou25

Madeye !! vite vite !!!

namourette repose toi ! Le principal c'est la santé du futur bébé ! Gros bisous ma bigornette ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 11:28

doudou25 a écrit:

Bon je vais m'arrêter là car je dois faire des courses.

Non sérieux affraid affraid tu vas nous laisser là comme ça????? pale

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 11:39

Moi je sais qui c'est nananannèreuuuuuuuh !!!!

Cristinalem mais c'est parce que tu es une super  bigornette Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942

Lulla ça va merci ce soir je rentre en Champagne Ardenne internet illimité me voilàààààà!!!! 😆

Je vous laisse ma soeur m'appelle bisous

Dernière édition par Dark Nana le Ven 4 Sep 2015 - 12:20, édité 1 fois
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 11:46

Morwen: hé ben dis donc ta VM t'a fait beaucoup voyager dans ce colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 425715

Doudou25: Mais..... mais..... mais..... Tu nous fais poireauter jusqu'à aujourd'hui et tu dois aller faire ces satanées courses ???? Mais pas besoin si ça se trouve il y a de quoi manger dans ton colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 53119

Happy Birthday Petite Sirène !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Ariel
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 11:46

@ madeye, alllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz partage !!!!

@ cristina, c'est super dis donc, plein de bonnes choses et un beau sully

@ doudou, la suite, la suite ,la suiteeeeeeeeeeeeee

@ dark nana, bon retour à la civilisation alors lol!

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 12:06

ker mary a écrit:
Madeye: la grosse curieuse que je suis dirais: TU PARTAGES!!!!!! bounce bounce bounce

Cristinalem: Super 2e colis. Le Sully c'est un coussin?

OUIIIIIIIIIIIII un super coussin tout doux pour.........MOI avant qu aaron ne me le pique
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 12:20

Bonjour tout le monde!

Je tiens à m'excuser pour mon silence de cette dernière semaine, je n'avais pas trop le moral, j'ai préféré me distancer du forum. Je vous ai lu et suivi, mais je préférais ne pas poster, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Je tiens donc à dire félicitations à tous les vacanciers mystères pour les ebaux colis que j'ai vu!

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 12:22

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 12:49

Coucou les bigorneaux !!!

La petite sirène : joyeux anniversaire !!! Que cette journée soit belle et pleine de surprises !!!

Lulla : c'est la rançon du succès tout le monde veut être ton ES !!!

Mad eye et Doudou la suite !!!

Cristina : jolie fin de colis !!! 😍😍😍

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 12:58

celifra a écrit:

Lulla : c'est la rançon du succès tout le monde veut être ton ES !!!

En même temps c'est la meilleure MNS Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Tumblr10Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 VkEnr
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 13:13

C'est parti pour l'ouverture de colis *w*

J'allais me mettre à travailler quand la sonnette retentit. En quatrième vitesse, j'accours et voit le livreur avec un joli colis *w* Je n'attends rien, surtout de cette taille *w*
Mes amis Bébé Raiponce et Duffy, ainsi que mon copain qui a pris sa journée sont prêts pour l'ouverture et Freya surveille de loin.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 P1150630_zpsfp5vxmoq

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 P1150631_zpsfk2aarec
Raiponce adore la couleur de l'intérieur de mon colis qui est très bien protégé *w*

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 P1150634_zpseoucjeqm
Whaaa ♥ Mais que cache tout ça ?
Vous le saurez en spoiler ^^

Spoiler:

Mille mercis, chère VM, ton colis est parfait et arrive à point nommé (hier ayant été une journée de déprime bien avancée v_v).
Je suis toute folle, c'est trop trop chouette, ton colis m'a fait voyagé et m'a surprise de tant de petites touches attentionnées. J'ai hâte de te découvrir pour te remercier comme il se doit ♥♥

Ma chère VM, sache que l'étau se resserre (six potentielles) et j'ai une forte présomption, mais je dois relire le(s) topic(s) pour confirmer tout ça !

Et bisous à ma bigornette, j'espère qu'elle saura me retrouver plus vite que moi ma VM >_<

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 13:32

Ooooh tout ces magnifiques colliiiisss me donnent le sourire cheers !! Un peu dur le retour à la réalité après un séjour superbe avec Monsieur,on a eu un temps splendide et on vraiment bien profité du parc. Par contre on a été surpris du nombre de guests, on pensait que le parc serait plus vide que ça. Mais heureusement on a pu faire presque toutes les attractions qu'on voulait Very Happy !

Je vous envoie plein de bisous Amy et Yôkai, je vois que vous avez pas mal de soucis. N'hésitez pas à vous confier, ici on est tous là pour vous redonner le sourire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942 !

Je vais prendre ma douche et ranger la valise (préparer celle pour la visite de Beauval demain aussi) et je reviens vous poster mes photos et révéler l'identité de ma VM (oui, oui je pense t'avoir trouvé Very Happy ) !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 13:37

Ca y est je suis rentrée de mes courses.

Donc après le déballage du petit coffret avec les photos

Je continue avec le miam miam du sucré et du salé (Dory comment savait tu que j'avais de quoi manger dans le colis Wink )
J'ai entamé le paquet et ils sont très bons  Tigrou dégoûté
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 20150916

Les pâaaaaateuuuuu et bien ça m'a évité d'en racheter et je vais y goûter
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 20150918

Du glou glou (c'est le nom inscrit sur le paquet) de la limonade artisanale en plus et j'adore ce qui est gazeux et sans sucre donc tu es bien tombée.
apporté par une cigogne si si je vous jures, elle c'est même accrochée à la bouteille
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 20150921

Sur la photo suivante il y 2 cartes postales, un fait main trop mignon rien que pour moiiiiii  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 425715 et je l'adore Stitch (c'est un peu moi) merciiiiiiii :Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 ><a href=Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 20150920" />

Et il y a encore un petit paquet et quand je l'ouvre voilà elles sont trop belles
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 20150922

Elles sont en forme de bretzels trop belles
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 20150923

Je les aient mise et Sven qui s'incruste sur mon selfie Pfffff.
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 20150924

Ma chère VM tout me plais un grand merci pour tout. Je tiens à te remercier sur le temps que tu as passé à me préparer ce colis car pour les photos, tu as dû en éplucher des tr, je me posais la question du comment (pour toutes ces photos) et en allant faire mes courses j'ai eu une révélation,( les gens on du me prendre pour une folle) et tout en marchant je dis tout haut - ben oui c'est sur mes TR pfffff la Blonde ou Dory comme vous voulez.

Donc avez vous deviné qui est ma VM.
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 13:39

Eloa76 a écrit:
Ooooh tout ces magnifiques colliiiisss me donnent le sourire cheers !! Un peu dur le retour à la réalité après un séjour superbe avec Monsieur,on a eu un temps splendide et on vraiment bien profité du parc. Par contre on a été surpris du nombre de guests, on pensait que le parc serait plus vide que ça. Mais heureusement on a pu faire presque toutes les attractions qu'on voulait Very Happy !

Je vous envoie plein de bisous Amy et Yôkai, je vois que vous avez pas mal de soucis. N'hésitez pas à vous confier, ici on est  tous là pour vous redonner le sourire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942 !

Je vais prendre ma douche et ranger la valise (préparer celle pour la visite de Beauval demain aussi) et je reviens vous poster mes photos et révéler l'identité de ma VM (oui, oui je pense t'avoir trouvé Very Happy ) !

Coucou ma chère Eloa, contente que tout se passe bien pour toi sur le parc. Pour le monde c'est normal cela doit être des espagnols en fait c'est encore les vacances scolaires pour eux. Nous on y va plus en début septembre pour ça. A partir de mi septembre plus de vacances scolaires européennes

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 13:40

Oh, chouette colis doudou
Les oeufs de cigogne, c'est trop bon >w<
Par contre, tu m'excuseras, je vais d'abord m'évertuer à retrouver ma VM avant de trouver celle des autres XD

Vite, des photos, Eloa !
Contente d'apprendre que ton séjour s'est bien passé ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 20103106215223164517103958
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 13:50

bon anniversaire la petite sirène

chouette colis arrivé vous avez étés gâtées
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 13:50

Bon anniversaire La Petit Sirène et très beau colis Maddeye !
Quel beau colis Alsacien Doudou. Smile

Chère bigornette, alors, tu l'as ou pas ton colis ? bounce

Chère VM, tu ne passes plus beaucoup par là toi non plus. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 458193

Dernière édition par grenouille le Ven 4 Sep 2015 - 13:57, édité 1 fois
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 13:52

J'avais trouvé pour toi Doudou !!!

Madeye : chouette colis. À ton prénom sur la carte je peux définitivement t'éliminer...

Sinon mon colis semble être coincé à la poste. Je vais essayer de partir vite ce soir pour le récupérer... Il doit tenir au chaud mes PA aussi...

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 13:53

Mad Eye ton colis et superbe tu as bien été gâtée tout comme moi d'ailleurs.
Je reconnais certaines spécialités qui viennent de ma région.

Je savais qui etait ma VM depuis le début, en plaisantant avec ma soeur.

Dernière édition par doudou25 le Ven 4 Sep 2015 - 14:33, édité 1 fois
RebLoca

RebLoca

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 14:09

Coucou,

mais waouwh, que de super colis, tout le monde a été très sage vu les magnfiques colis.
On est de bigorneaux gatés.

- La petite sirène je te souhaite un super joyeux anniversaire Smile

aya2206 a écrit:
Joyeux anniversaire 🎂 la petite sirène!!!!!

Morween superbe colis !!! Les guimauves donnent trop envie Smile bravo a ta VM !!!

En passant mon bigorneau j'espère que ce n'est pas mes chocolats qui t-on rendu malade 😷  bisous

Bonne journée à vous tous et ce soir c'est le weekenddddddd

Moi après une nuit courte; un chagrin du a un décès; une migraine et une prise de tête avec mon homme de bon matin j'attends le Weekend comme vous pouvez pas imaginé lol la preuve je devrais bosser au lieu d'écrire Smile j'y retourne!!!

Bisous a Amy en espérant que ta nuit ta fait du bien Smile

Sinon train et hôtel réservé pour halloween trop happy Wink

- Hihi non tes chocolats étaient délicieux (étaient car il n'y en a plus hihi).

Je te fais plein de gros bisous, je vois que ça ne va pas fort, je n'aime pas quand ma VM est triste Sad Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135

- Haha j'ai de suite reconnu le colis de Dory. Les boucles d'oreilles sont excellentes ^^.

- Madeye les tasses de la collection azul sont superbes, j'adore cette collection et le funko génial Smile

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 14:54

2 très jolis colis ! Encore plein de bonnes choses à déguster ! cheers

Bravo à vos VM respectives Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 795199 j'adore les cartes à gratter Madeye ! C'est une super idée !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Sans_t10
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 14:59

Quels magnifiques colis waouhh!!!! Bravo aux Vacancières mystère!!!!

J'ai ce carnet de voyage à la maison je l'adore

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 15:07

J'ai mené ma petite enquête et mon soupçon semble se confirmer.
Tu aimes Tic et Tac et l'attraction Big Thunder Mountain (vous étiez deux dans mes potentielles XD)
Tu aimes le crochet et tu es créatrice de bijoux et d'accessoires de mode, tu aimes la lecture et voudrait faire partie du club des Renifleuses de livres dont je fais partie et tu as eu un souci de voiture qui a décalé tes vacances en Espagne, une île fait partie du rébus que je n'ai pas su rassembler...
kiaralilo, serais-tu ma VM ?

Dernière édition par MadEye le Ven 4 Sep 2015 - 16:07, édité 1 fois
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 15:08

Bon tout d'abord BON ANNIVERSAIRE La Ptite Sirene Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 598828

gros merci à tous vos petits messages

Cette nuit grosse dépression, plus envie de rien (la douleur n'aidait pas) et ça n'a pas arranger la migraine. du coup ce matin pas envie de me lever (et j'ai pu constater la discrétion de mes parents en disant qu'ils avaient 15 cadeaux à emballés. donc si vous voulez pleins de cadeaux dites que vous n'en voulez pas).mais voilà au levé j'ai une grosse masse de 28kg qui m'a foncé dessus et m'a barbouillé plein de bave (c'est là que je me dis que je dois tenir le coup). pas encore totalement réveillée ma mère me dit que j'ai du courrier.

1: relevé bancaire...mouais
2: carte d'anniversaire de mes grands parents...mais ils en ont envoyé une la semaine dernière déjà scratch et que je n'ai pas ouverte vu que ça faisait trop tôt. donc là je me pose des questions
3: le colis du DS affraid faut pas faire ça à mon petit coeur. commandé mardi et reçu vendredi c'est speedy gonzales qui c'est occupé de moi
4: le colis de ma MNV

voilà la bête
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Img_2019

donc je tourne en rond autour et j'ai ma mère qui n'arrête pas de dire "t'es sûre de ne pas vouloir l'ouvrir?" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 485184  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 485184  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 485184 . déjà si je l'ouvre ma soeur ce soir me tue de ne pas l'avoir attendue et je n'aurai pas atteint les 30 ans (oui c'est l'amour chez nous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 224944 ) et je suppose que ma MNV a attendu de l'envoyer pour justement que j'en profite à mon anniversaire donc  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 1531205339  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 1531205339  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 1531205339 . mais il n'y a pas que moi que ça intrigue car j'en ai une qui a essayer de choper le colis sur la table et voilà ça bouille après avoir été gronder

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Img_2020

voyez dans son regard tout le malheur qui l'habite (et elle est toute propre car je venais de la sortir de son bain). encore un chien martyrisé ça

donc j'ai un colis mais faudra attendre demain. et ma soeur vient de m'envoyer un texto en disant que si j'attends demain ça sera demain SOIR car on le fête le soir donc voilà voilà  bounce  bounce  bounce . donc déjà un gros merci à ma MNV pour ce colis (ba oui j'ai déjà le carton). ma mère me dit que c'est bon je sais qui s'est vu qu'il y a l'adresse...euh comment dire moi au parc on m'appelle Yôkai (d'ailleurs des fois je cherche ma chienne du coup) donc bon et ma MNV est maligne elle a juste mis la première lettre de son prénom  Twisted Evil .

du coup comme je vais sûrement être la dernière a trouvé ma MNV je déserte le forum le temps d'ouvrir mon colis et de te trouver car sinon c'est pas juste envers toi. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 15:22

Trop mignonne ta chienne!

Hâte de voir ce que ta MNV t'a concocté!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant