Je n'ai même pas le temps de disposer tous les cadeaux sur la table basse que Freya a déjà pressenti qu'il y en a un pour elle.
Oh my ! J'ai été tant gâtée ♥♥ Rien qu'à l'emballage en craft et masking tapes aux couleurs toutes douces, j'adore mes cadeaux *w*
C'est trop beau ♥ Et il y a des petits mots sur chacun d'eux >♥<
Tout comme moi, Raiponce est Joie ♥♥
Ma VM m'a écrit un gentil mot avec quelques indices et un tampon renard *w*
Elle mentionne le rébus dans les cartes postales...si j'ai bien vu une île sur la première, je n'ai rien remarqué sur la seconde...va falloir que j'étudie ça.
Mais je dois t'avouer, chère VM, que je crois que tu m'as surestimée XD Je pédale dans la choucroute avec ton rébus >_<
Et maintenant, c'est l'heure d'ouvrir les cadeaux dans l'ordre indiqué ^^
Un très joli marque-page de sakura no hana (des fleurs de cerisier) ! Daisuki ♥
Et au dos, il y a une belle citation de François Mauriac : "La lecture est une porte ouverte sur un monde enchanté".
J'en ferai bon usage *w*
Hohoho...ma curiosité est attisée ♥
Waaah ♥ Il est super, et parfaitement de circonstances pour cette édition d'été ♥
Je suis fan ♥
Il a vite été rejoint par ses deux copains ♥ (et je le verrai tous les jours, puisqu'ils sont exposés sur le meuble au-dessus de l'évier de ma cuisine ♥)
Le quatrième paquet promet une pause gourmande...des chocolats *w*
Je suis ravie *w* (et j'ai été généreuse, j'en ai donné à mon copain qui petit-déjeunait).
J'adore la trousse, elle me servira une fois vidée à ranger certains de mes pinceaux !
Une jolie pochette avec une fleur tricotée (au crochet ?).
Avec des barrettes trop mignonnes à l'intérieur ♥ J'adore le petit camée ♥♥ et il y a une tour Eiffel ♥♥
Le cadeau suivant est une chouette carte en 3D de La Reine des Neiges *w* Par contre, je ne pense pas qu'elle fasse partie du rébus, j'espère ne pas me tromper.
Le cadeau de Freya est dévoilé ! Elle va être bien gâtée *w*
La vilaine n'a pas voulu poser, mais je peux te dire que son cadeau lui plaît beaucoup ! Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait déjà tout englouti ^^
J'adore cette petite boîte, si graphique *w*
Et à l'intérieur, un joli peigne *w*
Le huitième cadeau est intriguant...
Oh my, un mug personnalisé ! Je l'adooore, il est parfait >w<
Je suis ravie de partager cette douce demeure avec toi, ma chère VM ♥
Celle-là, elle n'est rien qu'à moi. Namoureux a interdiction de me la piquer ♥♥
Ca augure du meilleur ♥
Un carnet de voyage trop génial !
J'ai commencé à gratter les pays déjà visités...
Ca ne fait pas beaucoup !
J'ai du pain sur la planche pour compléter ce tour du monde ! Ce carnet va être à mes côtés pendant de longues années ♥
Ma VM a pris un risque...
qui s'est avéré payant ! Je n'ai pas le Génie ♥ Il est trop mignon ♥♥
Merci !!
Un cadeau qui est aussi un indice sur ta localisation...
Des petites moutardes de Dijon *w*
Je ne suis pas très moutarde, mais mon copain lorgne déjà dessus, et je me fais un point d'honneur de toutes les goûter !
En particulier, celle-ci qui m'intrigue fortement :
Autre cadeau, des douceurs à la rose.
Je ne les ai pas encore goûtées, mais j'aime déjà la boîte ^^
Ma VM a pris du temps pour me concocter quelque chose de ses mimines >♥<
Une jolie bourse aux couleurs toutes douces ! Elle est toute mignonne ♥♥
Le prochain cadeau me fait trépigner !
Du turron ! Du turron !
J'adore ça, j'en salive *w*
Malheureusement, mon copain adore aussi...et comme il est franco-espagnol, il estime que 25% de ce produit issu de son pays lui revient ! J'crois pas, non XD
Et bien, ma chère VM, tu te doutes que ton cadeau ne va pas faire long feu ^^"
Je note l'indice au passage.
Dernier cadeau ! Un duo de tasse de la collection Azul de Disneyland Paris que j'adore ♥
Mille mercis ♥ (et là, pas de jaloux, on pourra les utiliser tous les deux)
Dernier cadeau ? Non !
Un des indices est aussi un cadeau ♥ Le tsum tsum Iago (qui va rejoindre son copain Jafar)
Pour l'instant, ça m'aide pas des masses ^^" Je me sens débile, je passe complètement à côté du rébus.
Voici, un indice de la première carte :
Sur la seconde, je ne vois rien...je dois peut-être chercher du côté du recto >_<
J'ai ouvert les indices supplémentaires, parce que oui, je suis coincée XD Ton ES est la pire des nouilles é_è
Je prends note *w*
Et voici tous mes cadeaux réunis !
J'ai été pourrie ♥♥♥