| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 15:24 | |
| Il est là .Ma mère l'a réceptionné hier, oui mon coliiiiiiiis Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 15:28 | |
| - celifra a écrit:
- Coucou les bigorneaux !!!
La petite sirène : joyeux anniversaire !!! Que cette journée soit belle et pleine de surprises !!!
Lulla : c'est la rançon du succès tout le monde veut être ton ES !!!
Mad eye et Doudou la suite !!!
Cristina : jolie fin de colis !!! 😍😍😍 MDR j'aurais aimé avoir assez de sous pour être votre VM à tous (et aussi avoir d'aussi bonnes idées que vous toutes/tous) ma petite ES 2014, tu as coupé tes cheveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ??? @Madeye, tu as été ultra gâtée ton colis est splendidre !!! et je suis toujours aussi folle de ton chat @ doudou, j'adore ces jolies boucles d'oreills, je pense du coup savoir qui est ta VM et cette photo avec Sven est trop sympas @ Yokai, ooooh mais j'ai trop hâte de voir ton colis MOA tu diras à ta soeur que tu as ouvert pour Lulla @ Eloa, je suis contente que tu aie passé du bon temps et surtout j'ai hâte de voir à quel point tu as été gâtée Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 15:36 | |
| @doudou25, oui c'était surtout des espagnols !! Quelle bande de casse-pieds ! Ils ne respectent rien, parlent fort, bousculent, etc. Mais bon, ils ne nous ont pas gâché notre séjour ! Aller je mets fin à l'attente et vous dévoile l'intérieur de mon colis : - Ouverture du colis:
Lundi soir avant de tomber dans les bras de Morphée je décide de lire les nouvelles sur le topic. Je vois qu'un MP m'attend... C'est le pigeon voyageur de ma VM qui me prévient de la livraison de mon colis !! Mardi matin en arrivant il était bien dans ma boîte aux lettres !! Monsieur est aussi impatient que moi et veut à tout prix enlever le scotch qui le protège . Je commence par ouvrir l'enveloppe. A l'itérieur je découvre pleins de petites cartes postales avec des indices et un très joli texte que je garde pour moi . C'est rempli de paquet !! Chaque paquet avait une petite étiquette avec un indice et un dessin superbe ! Je vais toutes les garder !! J'ouvre le premier cadeau... Ouaaaaaaaaaaaah !! Voilà ma réaction et je te promets que j'ai vraiment crié ! C'est vraiment splendide, fait avec soin et amour ! J'en suis complètement raide dingue et je vais m'empresser de lui trouver un beau cadre pour le mettre en valeur comme il se doit ! Je continue l'ouverture de mes paquets. Je devine tout de suite que c'est une figurine Disney Infinity et... Ouiiii !! En plus il s'agit de mon Donald d'amour que je n'avais pas encore eu l'occasion d'acheter. Il est allé rejoindre tous ses petits camarades : Toute tremblante de voir toutes ces jolies choses je continue. En lisant ce petit mot je devine que tu es allée à l'expo d'HP. Ça réduit considérablement ma liste tout ça ! Cette petite grenouille m'intrigue, j'ai hâte de goûter !! Le mot suivant me fait penser que tu as assistée à un mariage. J'ai trouvé cette petite déco pour les dragées très jolie ! Je la trouve vraiment mignonne tout plein !! En ouvrant le second paquet l'affiche m'a tout de suite fait réagir. Il me semble que tu en as déjà parlé sur le forum et je pense de plus en plus savoir qui tu es. J'adooore le petit Stitch que tu as fait en t'inspirant de l'affiche !! Une autre gourmandise ! Tu as d'ailleurs très bien choisi parce que je suis folle de ces pop-corns !! Le caramel tout fondant, mmmmhh !! Je vais me régaler devant mes Disney grâce à toi ! Je continue et découvre des crêpes dentelles !! Comment tu sais que j'adooooore ça !! J'en mangeais tout le temps quand j'étais petite et je me faisais toujours disputer parce que j'en mettais partout !! Encore des paquets !! C'est trop, tu es folle !! Je devine au toucher qu'il s'agit d'un livre... ... ooooooooooooohhhh la laaaaaaaa il est trop choupiiii, trop kawaï, trop cuuuute, trop ohhhhh !! Je l'adooore !! L'autre petit paquet est en rapport avec le suivant : La Norvège, j'aimerais tellement y aller un jour. J'en ai entendu beaucoup de bien et les paysages ont l'air superbes ! J'ouvre donc le paquet en rapport avec celui-ci. Ces petites fées sont trop mignonnes ! J'ouvre le petit livre et !! C'est trop beauuuuuuu !! Je crois que je vais pleurer ! Je me retiens mais je suis vraiment touchée et émue de cette attention !! La représentation que tu as faite de moi est tellement mignonne, j'adore !! J'adore la petite fée qui te représente aussi. Elle m'a d'ailleurs permis de trouver définitivement ton identité chère VM. J'ai d'abord reconnu ton style dans l'aquarelle puis ce petit livre a confirmé mes doutes. Et enfin le paquet est rempli de Shokobons !!!! Monsieur s'est déjà bien servi ! Une vue d'ensemble pour finir :
Un gigantesque merci à toi ma chère VM ! Tu as su parfaitement me cerner et me gâter ! J'en suis même gênée de toutes ces attentions ! Tu as dû prendre un temps fou pour faire tous ces dessins ! Je suis vraiment ravie !! MadEye, es-tu mon adorable vacancière mystère ? (j'espère ne pas me tromper )
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 15:49 | |
| - Lulla12 a écrit:
ma petite ES 2014, tu as coupé tes cheveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ???
Non non rassure toi j'ai pas coupé mes cheveux ils étaient attachés bien serré (histoire qu'ils me cassent pas les pieds ) et il pleuvait en plus alors XD mais si je fais une photo prochainement je te montrerais qu'ils sont pas rasé du tout ♥♥♥ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
kiaralilo
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 15:51 | |
| MadEye je vais t'éviter de te torturer les méninges plus longtemps ... OUI C'EST BIEN MOI TA VM !!! Tu avais vu juste pour l 'ilôt et c'est vrai que sur la 2° carte le "QUI" n'était pas forcément bien mis en valeur tout comme pour la dernière partie je ne suis pas sûre d'avoir été très clair non plus (Iago=ARA) Mais le principal c'est que tu aies quand même réussi à me trouver Je suis ravie que tout te plaise. Tu me diras ce que tu auras pensé des moutardes et vers laquelle va ta préférence finalement. Et pour le turron c'est à toi de voir si tu veux partager mais en temps que compatriote franco-espagnole je ne peux que comprendre sa position A très vite |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 15:52 | |
| ahahah ca marche ^^ @ ma petite Eloa , tu as un super beau colis et si ta VM n'est pas Madeye c'est qu'on lui a passé commande je crois @ kiaralilo, tu as été une super vm dis donc magnifique colis Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 16:05 | |
| Aujourd'hui est un grand jour ! J'ai reçu mon colis...et je suis découverte ^^ Car oui, Eloa, je suis bien ta VM ^^ Je suis contente que mes petits cadeaux te plaisent ^^ J'ai pris grand plaisir à te suivre sur le forum, et à essayer de te faire plaisir. Je me suis un peu torturée l'esprit, j'ai eu des idées, j'en ai eu d'autres, j'ai hésité, j'ai été désespérée (parce que j'ai cru que les fichiers de ta brochure étaient perdues avec mon ordi) et je suis tellement soulagé que le contenu te convienne >w< Pour les douceurs, j'ai l'impression que nous avons des goûts en commun, on devrait s'organiser un goûter *w* Et j'espère te revoir très vite ♥ (et mieux que lors du dernier meeting). Et youpi, j'ai trouvé ma VM ! Je ne sais comment te remercier de ce merveilleux colis ♥ Merci pour l'explication du rébus qui semble maintenant évident XD (facile à dire après coup). Je n'avais pas vu le qui de la seconde carte, et surtout je suis partie sur la mauvaise piste avec Iago (j'ai pensé à perroquet, puis je me suis dit que c'était peut-être son rôle dans le film...donc "méchant" ou "acolyte" XD...autant dire que ça ne me menait à rien ^^). Je suis gentille, je vais partager mon turron avec ton compatriote (mais 25%, ça fait beaucoup ). J'espère qu'on restera en contact, et je réfléchis déjà à comment te remercier ♥
Dernière édition par MadEye le Ven 4 Sep 2015 - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 16:30 | |
| - MadEye a écrit:
- Aujourd'hui est un grand jour !
J'ai reçu mon colis...et je suis découverte ^^ Car oui, Eloa, je suis bien ta VM ^^ Je suis contente que mes petits cadeaux te plaisent ^^ J'ai pris grand plaisir à te suivre sur le forum, et à essayer de te faire plaisir. Je me suis un peu torturée l'esprit, j'ai eu des idées, j'en ai eu d'autres, j'ai hésité, j'ai été désespérée (parce que j'ai cru que les fichiers de ta brochure étaient perdues avec ton ordi) et je suis tellement soulagé que le contenu te convienne >w< Pour les douceurs, j'ai l'impression que nous avons des goûts en commun, on devrait s'organiser un goûter *w* Et j'espère te revoir très vite ♥ (et mieux que lors du dernier meeting).
OUIIIIIIIIIIIIIII !! Je suis tellement contente de t'avoir démasqué !! Pourtant au début j'étais loin du compte, le code postal m'a trahi . Je suis vraiment ravie de ce que tu as préparé pour moi, tu as mis beaucoup de coeur là-dedans et ça me touche énormément. Tu es la meilleure vacancière mystère du monde !!!! MERCIIIII !!!! Des bisous à ma Lulla et à Cecilenana (ma MNS 2014) au passage !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 17:08 | |
| Joyeux anniversaire ma Bigornette Yôkai : Ils sont nuls aux urgences de ne pas avoir détecter le problème. Reposes-toi bien pour être en forme pour l'expo GOT. Hâte de découvrir ton colis. Namourette : reposes toi bien également. Ah une avalanche de colis Morwen: un très beau colis, très personnel, ta VM a été au top. Cristinalem : un deuxième colis très gourmand et une magnifique peluche Sully Doudou : le coffret photos est génial. Les boucles d'orielles sont adorables et originales. De bonnes spécialités à déguster. Miam ! MadEye : un superbe colis avec de succulentes spécialités. La moutarde au pain d'épice, c'est très bon, c'est une ex Dijonnaise qui te le dit , l'anis de Flavigny à la rose également. Le petit porte monnaie fait main est trop mignon. Eloa : Oh, j'adore le dessin de Raiponce avec Stich Ah, les stickers Tsum tsum sont trop mimis. Tu nous diras si le bonbon choco grenouille, c'est bon. Le livret sur Bergen avec les fées est une merveille. Tu as été bien gâtée. |
|
| |
celifra
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Aliice
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 18:25 | |
| Retour de câlin à Aliice Et un gros poutou à mon bretzel........................................................ - Spoiler:
doudou25 ( oui je met fin au suspens )
Je suis heureuse que mon colis t'ai plu, au début je voulais te créer un album photo, mais j'étais pas certaine du rendu ( à chaque fois ils me disaient qualité insuffisante ), je ne voulais pas que tu te retrouve avec pleins de photos flous. Est-ce que les oeufs de cigognes étaient bons ^^ ? Je voulais être sûr que tu allais aimé. Ce qui est excellent en tout cas, est que je suis non seulement ta VM mais j'ai été la MNS de ta petite soeur ( que j'embrasse très fort également ). Donc j'ai été la petite maman d'une sororie ( je ne sais même pas si ce mot existe ). |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
orihime
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 18:52 | |
| - halianna a écrit:
- Voila de beau colis bravo a tous!!!
je me lance, mes dernier indice me lène vers toi chers VM.
Eloa76 es-tu ma merveilleuse Vacancière mystère? Ouiii ! C'est bien moi ta vacancière mystère !! J'espère que mon colis t'as plu même s'il n'était pas aussi conséquent que j'aurais voulu. Quels indices t'ont mené jusqu'à moi alors ?
- Mes TR:
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
celifra
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 19:12 | |
| Merci Merci Merci tu as réussi a me gâter et a me faire voyagé en même temps, je n'aurai pu rêver un meilleur colis avec le thème vacance. La confiture est très bonne, le bol est génial. Je n'ai pas encore goûter les caramel au beurre salé mais c'est prévus. Le cadre a trouver sa place a coté de mon ordinateur. J'ai relus les messages de mes trois suspect (tu étais dedans), tu es la seul dont je n'avais pas la région d'origine et tes destinations de vacance pouvais correspondre mais c'est en relisant tes messages que cela a fais tilt. Tu as poster le 13 aout que ton bigorneau devais surveillé sa boite au lettre et j'ai reçu mon colis le 21 cela pouvais coller avec notre poste très performante . Encore merci pour ce beau colis, j'ai vu que tu étais sur disney cette semaine, j'espère que l'on pourra s'y voir bientôt pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 19:29 | |
| - m0rwen a écrit:
- Eloa et MadEye j'adore les petits Stitch dessinés pour les intitulés des cadeaux !!!
Oui mon colis m'a vraiment comblée !!! RebLoca serais-tu ma VM si généreuse et tellement adorable ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est bien moi hihi. J'espère vraiment que mon colis t'a fait plaisir, en tout cas moi j'ai adoré le préparer Et désolée que ça ne soit pas Lulla xD Waouwh Eloa le dessin de Raiponce est magnifique. On a tous de super VM On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 19:40 | |
| - RebLoca a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est bien moi hihi. J'espère vraiment que mon colis t'a fait plaisir, en tout cas moi j'ai adoré le préparer
Et désolée que ça ne soit pas Lulla xD
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je te remercie, je suis vraiment comblée !!!! J'ai vraiment tout tout tout adoré !!!! Tu m'as fais verser ma petite larme !!!!! Merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'espère qu'on gardera contact !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 19:43 | |
| - aya2206 a écrit:
- Rebloca j'en étais sur ^^ tu me diras comment tu as fait tes guimauves
Madeyes ton carnet est trop beau !!! Toujours autant de talent !!! Haha comme tu m'as découvert? Avec les produits d'Alsace? ^^ Oui pas de soucis,je te filerais la recette en MP - m0rwen a écrit:
- RebLoca a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est bien moi hihi. J'espère vraiment que mon colis t'a fait plaisir, en tout cas moi j'ai adoré le préparer
Et désolée que ça ne soit pas Lulla xD
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je te remercie, je suis vraiment comblée !!!! J'ai vraiment tout tout tout adoré !!!! Tu m'as fais verser ma petite larme !!!!! Merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'espère qu'on gardera contact !!! Je suis ravie alors si ça t'a plu. J'ai aussi versé ma petite larme quand tu as mis les photos du déballage sur le forum, c'est émouvant ^^. Avec plaisir On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
|