| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 0:24 | |
| Pur ton histoire Amy c'est vraiment horrible..Pour le coup Ohanna de Lilo est bien loin, dommage que parfois nos familles ne nous soutiennent pas, et même pire.. MadEye oui c'est vrai qu'on peut tous se sentir comme ça a un moment , même les personnes "connues" de DCP Rebloca, pas de soucis pour l'auto soutien Merci à toutes celles qui m'ont souhaité bon courage.Plus que demain et samedi 10H45-17 h et je serais en (court) WE , souvent je fais des semaines de 4 jours Doudou et c'est long quand même tu as raison, en plus mes journées sont souvent longues, du genre 8h15-19 h... Grenouille , pourquoi tu es en désintox de Disney, tu as l'air toute tristounette dans tes derniers posts Moi je viens d'avoir mon passeport depuis 2 mois (comme tu sais ) mais je serais jamais là pour les promos .Enfin j'en ai bien profité lors de mon mini séjour ente les restau et les 20% boutiques. Minniegigi oui j'ai hâte d'aller à Londres Morwen oui pour le soleil , mais j'aime ( aussi ) la pluie , ma fille à Londres se plaint de la pluie et veut du chaud.Mais ici entre chaleur et moustiques, j'en peux plus Orihime: ah toi aussi tu as fait du 6/7; c'est vraiment dur physiquement, surtout que je dors peu et mal Bon corage Yokai, ça doit etre terrible.Je souffre de vertiges aussi dus a des tensions et de la spasmo et c'est dur! Morwen magnifaïïque le colis., J'ai bien envie de me commander les guimauves.MErci pour le lien et bravo à ta VM Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
m0rwen
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 2:45 | |
| Morwen : ton colis me Donne faim. Mon ventre gargouille. Amy07, ce que je lis ça me fait Tu es une personne adorable. Yokai : prends bien soin de toi. Je ne suis pas triste les filles, j'ai juste énormément de travail et juste deux bras et un cerveau....je peux pas tout faire et c'est frustrant et pareil à la maison...bon ok, je suis un peu triste, du coup, j'essaie de réduire mes activités forum parce que je suis trop fatiguée. |
|
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 9:09 | |
| Joyeux anniversaire la Petite Sirène.
Morwenn Joli colis.
A la VM de Morwenn (lulla ou autre?) je suis preneuse de la recette des gateaux et des guimauves. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 9:51 | |
| Joyeux anniversaire 🎂 la petite sirène!!!!! Morween superbe colis !!! Les guimauves donnent trop envie bravo a ta VM !!! En passant mon bigorneau j'espère que ce n'est pas mes chocolats qui t-on rendu malade 😷 bisous Bonne journée à vous tous et ce soir c'est le weekenddddddd Moi après une nuit courte; un chagrin du a un décès; une migraine et une prise de tête avec mon homme de bon matin j'attends le Weekend comme vous pouvez pas imaginé lol la preuve je devrais bosser au lieu d'écrire j'y retourne!!! Bisous a Amy en espérant que ta nuit ta fait du bien Sinon train et hôtel réservé pour halloween trop happy " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
kiaralilo
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 9:52 | |
| Wahou Morwen Quel beau colis... Bravo à ta VM !! Après ça j'ai peur que ma bigornette ne soit quelque peu déçue en voyant le sien Joyeux Anniversaire La Petite Sirène Sur ce je file finir de rattraper mon retard, quelle bande de pipelettes vous faites, à chaque fois que je pense arriver au bout j'ai 2 pages qui se rajoutent |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 9:53 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Lulla, j'adore mais à un point ce tee shirt !!! :3
Yokai, plein de courage et de bisous de réconfort ! je me doutais qu'il te plairait @ morwen, j'ai bien fait de partager ici tu as vraiment été gâtée Par contre je suis vraiment désolée mais ce n'est pas moi, en plus en voyant tes photos je me suis dit : tiens je sens qu'elle va penser à moi ^^ Il te faut donc partir à la recherche de ta fabuleuse VM qui t'as drôlement gâtée par contre je commence à me demander si je papote trop ou si j'ai pleins de points commun avec vous qui fait que vous me preniez pour votre vm je vous rappel mon dernier indice : ma bigornette n'est pas vraiment présente, peut être qu'elle a reçu son colis mais ne m'a pas découverte ou qu'elle l'a reçu mais ne l'a pas encore ouvert Tente avec ton autre piste à mon avis c'est la bonne mais c'est vrai que comme pour Yuki ca me correspond bien : patisserie, voyage et chevaux ^^ @ Dark nana, oui je te remercie ca va mieux, ma super VM ma envoyé pleins de message hier et lui parler m'a vraiment fait du bien mais je crois avoir trouvé une grosse raison à mon coup de mou Et toi comment vas tu? Bon anniversaire la petite sirène @ Madeye, alors comme ça toi aussi tu pensais à moi mais comme toi j'aurais aimé avoir cette super idée pour ma bigornette, j'en avais eu une mais comme je l'avais dit à l'époque le site avait annulé ma commande car image disney donc copie right @ crikee, comment va tu? Bonne journée les bigorneaux Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 9:56 | |
| Houlala la valse des colis s'est calmé. Je pensais qu'il y en aurait plus cette semaine... Ceci dit les VM de cette édition font vraiment fort et on a tous des colis magnifiques. Je ne sais pas si je pourrais participer à l'édition de noel. Si dici la je peux me lever oui sinon je ne pense pas. Pour ce qui est d'Halloween bin je verrais ça au dernier moment mais je ne pense pas pouvoir me déplacer Amy je suis complètement indignée par ton histoire. J'ai du mal à comprendre comment on peut faire du mal volontairement à ses enfants. Courage à toi en tout cas et ne te laisse pas faire. Quelqu'un a des nouvelles de Koaxe??? Ca fait un moment qu'elle n'est pas passé nous faire un coucou. Joyeux Anniversaire La P'tite Sirène Ma ptite Lulla j'espère que ça ca va mieux? Edit : je viens de voir ton message... Hum hum me rejoindrais-tu bientôt dans le club des futurs mamans??? En tout cas oui l'arrêt de la pilule fait travailler tes hormones et changement d'humeur... Je suis désolé de mes absences mais j'ai encore eu quelques soucis avec le bébé et je dois rester allongé h24. Du coup je vous lis de mon téléphone mais pour répondre il me faut l'ordi et allongé j'ai du mal à écrire. Du coup je suis un peu moins présente mais je vous lis tout de même! Je vous fait à tous des gros bisous (surtout à mon super VM et ma belle ES) Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 10:12 | |
| @ namourette, pas encore mais j'arrête pour préparer justement et puis ca fait longtemps que j'en utilise et je pense que ce n'est pas top pour ma santé
@ aya, ok bon ba voilà le mystère est résolu, hihi tant mieux et j'espère que ca va vite me passer parce qu'effectivement c'est sur l'humeur et le physique Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 10:20 | |
| coucou les bigorneaux, Lulla il me semble que sur fb, tu as une révélation en rapport avec l'arrêt de ta pilulle. Aya bisous de réconfort et super nouvelle pour Halloween. namourette t'inquiètes par pour tes absences l'important c'est que tu pense a toi et a ton bébé. Alors moi j'ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiis apporté par Sven |
|
| |
Lulla12
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 10:39 | |
| aya: namourette: le placenta continue à se décoller? bon courage allongé H24 c'est long. J’espère que t'as de la lecture...sinon on peux t'en envoyer... A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
MadEye
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 10:58 | |
| Ah ben non, partage !! Que de chouettes colis encore ce matin! Merci à tous pour vos mots d'encouragements! J'espère que tout ceux qui rencontrent des soucis, ça va aller mieux aussi, les malades, les tensions familiales... Enorme calin à tous Joyeux anniversaire La Ptite Sirène ^^ La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 11:00 | |
| Madeye: la grosse curieuse que je suis dirais: TU PARTAGES!!!!!! Cristinalem: Super 2e colis. Le Sully c'est un coussin? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 11:13 | |
| Cristina tu le mérites amplement et Sully ça fait un bout de temps qu'il a été acheté. Moi tes douceurs me donne envie, quoique j'en ai reçu aussi merci Ma VM. Voici les photos du mien et le temps d'aller aux toilettes que Sven à commencé à l'ouvrir, voyez prit en flag C'est parti mon Kikiiiiiii Une vue d'ensemble, pleins de cadeaux emballés. Du fait mains, du miam miam, du glou glou etc..... et deux cartes postales - Spoiler:
Le 1er cadeau ouvert, je dois te dire ma chère VM que celui là m'a beaucoup touché Je l'ouvre et j'ai mis un temps à comprendre comment as tu pu avoir cette photo. Et voici une vue d'ensemble du contenu de ce superbe coffret appareil photo Bon je vais m'arrêter là car je dois faire des courses. Ma chère VM sache que nous avons pleins de point communs et oui je sais qui tu es, j'en étais sure. Je posterais la suite plus tard mais j'adore ton colis et tout me plais vraiment beaucoup beaucoup beaucoup. Je te MP Alors s vous voulez savoir qui est ma VM un petit jeu avec des indices. ben oui je vais vous faire travailler, on est pas encore le week end donc au boulot. Je te connais, nous avons déjà papoté ensemble sur ce topic et surtout sur le topic PNS2014. Tu m'as embauché pour mon 1er boulot en tant que Lutin (a vous de deviner : j'ai été le lutin de qui dans l'édition PNS 2014). Tu habites tout prêt d'un parc d'attraction que je rêve de faire. Ah oui ma sœur te connais aussi. Mon 1er chien s'appelait Némo. Pleins de bisouuuuuuuus |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 4 Sep 2015 - 11:17 | |
| Coucou les bigorneaux, Désolé de ces quelques jours d'absence mais avec toute cette semaine de rush, je n'ai pas du tout eu le temps de poster ici mais là ça va mieux, je reprend le travail tranquilou De chouettes colis reçu, on attend de voir les derniers ^^ Joyeux Anniversaire La Ptite Sirene !! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|