| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 1 Sep 2015 - 8:28 | |
| Coucou les bigorneaux ! De jolis colis reçus depuis ma dernière visite J'adore cette édition où l'on decouvre les spécialités des regions des uns et des autres. J'aime beaucoup. Un grand bravo à tous les VM ❤️ Aujourd'hui c'est la rentrée alors un grand calin de réconfort à ceux qui rentrent ou reprennent le boulot comme moi ❤️ Emiko : je suis contente que tu ai bien recu ma petite carte ❤️ Un trés gros bisous et un bon voyage aux jeunes mariés iXce et ma chére Noixdine ❤️ Un gros bisous à ma bigornette adorée Fauna |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 1 Sep 2015 - 9:18 | |
| Encore de superbes colis, je suis vraiment en retard pour commenter moi ><
Félicitations à Noixdine et Ixce vous êtes beaux, pleins de bonheur à vous ^^
Kimii profite bien de Londres, tu vas adorer ^^
Bonnes rentrée à tous !
Je suis rentrée hier soir dans ma petite ville du sud et quel choc ce changement climatique, j'étais tellement habituée à la météo parisienne et ses 25 degrès que passer a plus de 30 degrès m'a fait bizarre ^^ La capitale me manque déjà même si je suis très contente d'avoir revu ma famille =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 1 Sep 2015 - 10:49 | |
| Je croise les doigts pour toi DisneyParis! Celifra bon courage avec tes touts petits... Aya tu as vraiment la poisse. T'inquiète pas, la roue tourne toujours Robin's mum allez courage, ça va aller Kimii bonne vacances!!! Noixdine tu es magnifique dans ta robe. Je vous souhaite pleins de bonheur! Aya ton colis est top! kiaralilo heu ta VM s'est laché!!! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 1 Sep 2015 - 11:02 | |
| hello tout le monde aya ton colis est tres beaux en plus celle qui l a realisé a un coeur enorme bravo Cassiopee KIARALILO ............................................ben oui c est bien moi ta VM j espêre que la confiture de pissenlit te plaira ! car j en ferai jamais plus! lol t imagines meme pas ce que ca a ete de parcourir la campagne pour cueillir autant de fleurs de pissenlit les gens qui me croisaient devait se demander " mais c est quoi cette dingue" tu as des pissenlits belges et de la cote d opale dedans lol l huitre c est une de celle que mon mari a mangé ( tu l a voit sur une des photos ) galere pour la fermer la colle ne tenait pas j osais pas mettre d el extraforte! du coup en dernier recourt et moment ce moche elastique mdrr je t embrasse fort ps. comme je voulais poster mon colis a la fin du jeu chaque fois que je decouvrai un colis je trouvais le mien ( celui de base) minable , et je rajoutais un truc!! lol du coup mon mari est rassuré que le jeu ne durait pas 1 mois d e+ hihihihi ) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
doudou25
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
doudou25
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 1 Sep 2015 - 13:36 | |
| aya: super colis. Bon c'est vrai qu'elle est machiavélique cassiopée pour les dessins d'étoiles sur la carte...
kiaralilo: super colis aussi. Confiture de pissenlit... tu nous diras ce que ça vaut... A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 1 Sep 2015 - 13:47 | |
| un coucou du boulot à tous les bigorneaux .supers colis encore une fois, j'aime de plus en plus les Funko mais je ne céderais pas non non Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
cristinalem
| |
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 1 Sep 2015 - 14:29 | |
| En rentrant du boulot, la migraine me met KO...je m'apprête à faire la sieste avant d'aller chercher ma fille...mais j'entend le facteur arrivée sur le petit chemin qui mène chez mes voisins.... Regain d'énergie Qui sait? Mon précieux est peut-être à porté de main!!!! Bingo: pour la première fois de ma vie, l'arrivée du facteur aura été plus efficace que l'Ibuprofen Je met mon équipe au courant, c'est le rush!!! Tout comme moi, ils ne savent pas lire le Japonais , mais aucun doute: c'est ma VM!!!! M Ma Petite Marie saute dans le paquet, elle approuve la carte qui est juste Parfaite! Bravo ma VM, tu as assuré! Et voilà les paquets. Je suis déjà fan! Le soucis du détail, la délicatesse du papier, les post it, les références à Alice, l’anecdote qui a inspiré la création de la carte... J'adore!!!!!!!! |
|
| |
m0rwen
| |
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 1 Sep 2015 - 15:04 | |
| Je vais me préparer un café, que je verse dans une jolie tasse Alice offerte par mes beaux enfants sages 2014 (vous savez les fabuleux jeunes mariés!!!)...je savoure le moment, personne à la maison pour m'interrompre...allons-y Ce merveilleux colis est vraiment à fond dans le thème du voyage, avec de très jolis liens, recherchés, réfléchis. Voilà un superbe bracelet, Je le trouve très délicat, je l'aiiiiime! UNe adorable petite Anna endormie,qui a voyagé depuis le Japon. Elle est trop mignonne (vite, la cacher avant le retour de ma fille! ) Un fait main adorable, qui me confirme ton identité. Je vais essayé de m'y mettre car ces petites étoiles sont trop belles. Et le badge Baymax qui orne le petit bocal (peut-on trouver en ligne le travail de Moemaï?) Une adorable petite serviette Raiponce, avec l'explication de son usage au Japon. Hop, ma "Tenugui" va rejoindre mon sac et je pourrai frimer en racontant l'anecdote . Ensuite mon adorable VM me propose un voyage du côté de chez Mathias Malzieu. J'ai regretté de ne pas être allée voir le DA, mais alors là du coup je suis super contente de découvrir l'histoire sous cette forme. Le livre est accompagné d'un joli marque page. Comme nous en avons parlé il y a des dizaines et dizaines de pages, en tant que membre du CDSDL j'ai "sniffé les pages " Ma première suspension Sketchbook!! Superbe, elle ornera mon sapin et j'aime le fait qu'elle vienne de ta collection Du miam miam, une specialité que tu veux me faire découvrir. Ce sera le cas dès ce soir et je pense qu'il fera l'unanimité!! Et une photo d'ensemble J'ai été super gâtée. Je suis vraiment touchée du soin que tu as mis dans la préparation de ce colis. Les ref à Alice, le papier utilisé pour ta lettre (pour la feuille d'indice tu as même utilisé Maléfique...tu sais donc que je prépare un Bound ?), le fil conducteur. La provenance du Japon, de chez toi... Il y a beaucoup de sensibilité dans ce paquet et je suis vraiment heureuse d'être ton bigorneau! Tout tout tout me plait et je suis ravi de pouvoir remercier la formidable jeune femme que je suspecte depuis quelques temps: Merciiiiii ma chère Kimiiiiiii (dis c'est bien toi? ) |
|
| |
m0rwen
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 1 Sep 2015 - 15:19 | |
| Magnifique colis.
Et pour les burnes en culture japonnaise, c'est quoi l'utilisation de la serviette au japon? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
m0rwen
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
|