| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 31 Aoû 2015 - 13:41 | |
| Lulla : ma fille a décidé de ne pas aimer la vanille, du coup, ma surprise est tombée à l'eau. de mon coté, j'aime bien mais ils sont très gourmands ces sablés. Dory : je sais qui est ta VM ! bon les gens, on a tous des dates de rentrées différentes. vous m'aidez pas là...mais je suis allée au tableau d'affichage et c'est pour demain 8h30 et 9h ! J'espère juste que j'ai retenu la bonne date Robin's Mum ! bravo tu as trouvé ta VM ! Morwen : est ce que ton doudou va mieux ? Bilan santé : en plus de nombreuses intolérances et allergies, ça fait un mois que j'ai mon pouce du pied droit qui a des fourmis....je pense à un ongle incarné. beurk. |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Aliice
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 31 Aoû 2015 - 14:13 | |
| Dory, Tu m'as bel et bien découverte, car je suis bien ta vacancière mystère Je suis contente si ton cadeau te plait !!! Effectivement, je suis allée au Puy du Fou mi Aout, et c'est de là que je t'ai ramenée les 2 cadeaux en questions ^^ Et après avoir stalké tes messages, j'ai cru comprend que le Pop Olaf t'avais plu, donc je te l'ai commandé. En fait, je comptais te prendre une Pop de Dory à la base, sauf que je l'ai trouvée dans aucun magasin et que les livraisons étaient trop longues J'ai été hyper contente d'être ta VM et j'espère qu'on pourra apprendre à se connaître |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Aliice
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 31 Aoû 2015 - 16:11 | |
| - Robin's mum a écrit:
- OH COOL
Et oui je te le redis directement maintenant : j'adore mon colis , en plus on a plusieurs points communs, c'est sympa.
Encore merci, et j'espère qu'on va garder le contact et peut-être même se rencontrer.
Merci aussi à tous pour vos petits messages. Oui Grenouille le stress c'est le boulot mais pas seulement, il y a aussi la reprise du travail de mon mari, le rentrée des classes, bref je suis une grande stressée (même si çà ne se voit pas forcément). J'espère que ce soir le médecin va quand même trouver pourquoi je ne sens plus mon doigt quand même, c'est un peu embêtant. Avec plaisir dans un cas comme dans l'autre WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 31 Aoû 2015 - 17:27 | |
| Ma chère MNS 2014, tu le mérites et comme tu t'es séparée de ton sulli pour moi (d'ailleurs personne à le droit d'y toucher). Ta VM c'est dis en le voyant il est pour Cristinaaaaaa.
Aliice bravo pour ton colis , tu as bien été gâtée Dory.
La p'tite sirène pour se voir en septembre avec Dark Nana on y sera du 15 au 17 et le 16 on sera en compagnie de Cristinaaaa. Tiens nous au courant.
Bisous à ma VM(comment vas tu ? ) et à mon bigorneau rebelle (bonne rentrée ) |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
celifra
| |
| |
cristinalem
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 31 Aoû 2015 - 18:29 | |
| Bonjour !! Comment allez vous en ce lundi ? Pour ma part plutôt bien si mon oreille arrêtait de me faire si mal (RDV demain chez le médecin !) J'ai reçu un appel aujourd'hui d'une dame ou j'ai poster une candidature et qui voudrait me parler !! Du coup je la rappelle demain !! Et dans une heure annonce pour la convention Harry Potter !! J'ai hâte !! Des bisous We are not seven with you |
|
| |
celifra
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 31 Aoû 2015 - 18:43 | |
| @ disney paris, une dame qui voudrait te parler ???? ça a un lien avec une des conventions? C'ets bien mystérieux en tout cas @ cristina j'ai hâte de voir les photos @ celfira, emiko et les autres dont c"est la rentrée, je vous envoie pleins de bonnes ondes Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 31 Aoû 2015 - 19:21 | |
| Super DisneyParis pour cette annoncé je croise les doigts pour que ça marche et de réconfort pour ton autiste. Cristina de la part de ta VM pour le dernier colis " ce fut avec plaisir de te gâter", c'est moi qui poste pour elle car, elle a une coupure de courant et plus d'Internet. de réconfort ma soeur. les amis j'ai reçu un avis de passage du facteur en rentrant du boulot , je me suis précipitée sur l'iPad pour programmer une 2 livraison pour vendredi ca tombe bien je ne bosse pas, donc maintenant je suis pressée d'y être . |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 31 Aoû 2015 - 19:43 | |
| Coucou les bigorneaux !!! Je passe vite fait vous faire un petit coucou après une après midi catastrophique !!! Vous allez bien ? Bonnes reprises ? Bon courage aux mamans pour demain !!! J'ai mon colis Si je suis pas trop fatigué je vous montrerai !!! Quand je dis que je suis dans une famille de poisards !!! - Spoiler:
Je suis partie plus tôt car rien dormi de la nuit !!! Donc a 14H je décides de faire une sieste mais après seulement un quarts d'heure mon frère m'appelle pour me dire que ma mère à crevé à Besançon!!! Donc je fais 40Km pour prendre mon frère et aller vers ma mère !!! Dès gens c'était arrêté mais le cric de ma mère ne marchait pas!! Donc on a pu changé la roue mais en voulant repartir plus de batterie la totale !!! Heureusement j'avais des câbles mais rien n'y fait elle démarre pas !! Imaginé tout ça en plein soleil sous 35 degré !!! Donc je cherche un garage pas loin et hop une batterie à 130euros mais arrivé à la voiture pas de clé pour dévisser les bornes grrrrr donc je retournes au garage pour aller chercher une clé mais j'avais jamais la bonne taille donc 4 allé retour pour enfin y arrivé ouf !!!! Quel journée !!! Enfin sans parler après de une heure d'embouteillage !!! Et pour finir j'ai du faire trois stations services car je roulais sur la réserve car ma super carte jaune ne marchait pas !!! je vais pas jouer a loto ce soir je crois
Bonne soirée à tous !! Plein de bisous à mon bigorneau qui a du encore se perdre dans les méandres de son lit ^^ Cher VM je vais allé découvrir tranquillement ce que tu m'as concocté je te fais déjà pleins de bisous " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 31 Aoû 2015 - 19:48 | |
| Aya : Je suis désolée que tu ais écopé de voisins dotés de tant de conneries. Courage à ta famille et à toi Robin's Mum : j'espère que ça ira mieux quand tu auras vu ton médecin. Dory : tu as reçu un très beau colis. Le Olaf est trop mimi et j'aime beaucoup le magnet du Puy du Fou. Encore des VM découverts Dernière ligne droite demain pour l'envoi des colis. Grenouille, j'allais te dire, fait attention, la rentrée par chez nous, c'est le 1er septembre. Mais je vois que tu fus réactive. Lulla, j'ai pensé la même chose que toi, quand j'ai vu l'hémorragie de maman demain dans la matinée. Aujourd'hui, c'était le retour de vacances de la plupart des collègues et demain, les mamans sont déjà absentes quelques heures pour faire la rentrée de leurs enfants. Quand le chérubin entre à la maternelle, en primaire ou en 6ème, je peux tout à fait comprendre, mais quand les chérubins ont 16 ou 18 ans !! Je soupconne vaguement le chérubin de n'être qu'un prétexte à une épidémie de grasse matinée, parce que ça fait un jour que le travail à repris et c'est top épuisant |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
|